Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’astrophysicien britannique Stephen Hawking est mort à 76 ans

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 14 Mars 2018, 07:26am

Catégories : #Sciences

L’astrophysicien britannique Stephen Hawking est mort ce mercredi à l’âge de 76 ans, ont annoncé ses enfants dans un communiqué.

© Jemal Countess L'astrophysicien britannique Stephen Hawking est décédé le 13 mars 2018 à l'âge de 76 ans

«Nous sommes profondément attristés par la mort aujourd’hui de notre père adoré», ont déclaré les trois enfants de l’astrophysicien britannique Stephen Hawkinge dans un texte publié par l’agence britannique Press Association. «C’était un grand scientifique et un homme extraordinaire dont l’oeuvre et l’héritage vivront encore de nombreux années», ont-ils écrit.

Stephen Hawking avait défié les prédictions selon lesquelles il n’avait que quelques années à vivre après avoir développé en 1964, une maladie neurodégénérative, la maladie de Charcot, qui l’avait cloué dans un fauteuil roulant.

«Son courage et sa ténacité, son génie et son humour, ont inspiré des gens à travers le monde», ont souligné ses enfants. Et de rappeller  : «Il avait déclaré un jour "Cet univers ne serait pas grand-chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime". Il nous manquera toujours».

source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lou 15/03/2018 09:42

l'expérience scientifique Hawking fut de mettre un décor émotionnel sur sa maladie dégénérative, afin de porter un espoir sur la reliant homme machine; le transhumanisme née de Hawking. Cela a permis d'obtenir des budgets pour aller dans ce modèle d'interface machine.
Malheureusement pour cet être même si je ne partage pas ces idées de sciences , a été un pantin de la science. On l'a traîné comme les cirques font pour les animaux et là je trouve ça pitoyable et je pense qu'il en était bien conscient.

sav73 14/03/2018 17:29

Un Grand Bonhomme *********

lou 15/03/2018 09:10

après avoir lu ces travaux, le génie est proche de la folie mentale. Tous ses écrits que j'ai acheté il y a 15 ans ils ont fini au feu.

https://www.youtube.com/watch?v=iC7IDoK7KDI je suis en accord avec Klein sur le sujet.

Chacun ses croyances! il y en a qui croit encore au père Noêl super héros qui va récompenser tous les enfants de la terre en une seule nuit tous les ans ! dormez bien les petits . Il faut comprendre que c'est du marketing scientifique qui reste que des théories fumeuses mais mais qui rapporte un tas de pognon. encore des imposteurs !! Malheureusement dans pratiquement dans toutes les infos 2012 Nw paradigme, il y a que des imposteurs. c'est triste mais c'est une réalité, il faut sortir du déni de réalité et commencer par penser par-nous même et là nous voyons les paradoxes et les manipulations.

lou 14/03/2018 08:38

ce fut le premier martyre malade,de l'astrophysique, de la théorie du big bang, de la théorie de l'évolution, de la théorie de la relativité. de la théorie de tout.....
Un génie d'après ce que l'on nous dit de lui, privé de son corps. Je suis plutôt dans l'approche d'un esprit saint dans un corps saint.

"On ne peut penser, raisonner, réfléchir, déduire que si l'on a d'abord senti, perçu, reçu" IIKE Angela Maréchal

"La science n'est pas la révélation de la vérité en tant que telle." Aurélien BARRAU
AstroPhysicien

lou 14/03/2018 08:28

il aura battu le record du monde de longévité de sa maladie dégénérescente. En général les gens qui ont ce type de maladie malheureusement ne vivent pas longtemps par expérience.

Nous sommes sociaux !

Articles récents