Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le parlement européen compte multiplier les vaccinations

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 23 Avril 2018, 17:00pm

Catégories : #Société

Lundi marque le début de la semaine européenne de la vaccination. Les autorités entendent la remettre au goût du jour.

© RTL Radio Lëtzebuerg / Frank Elsen

 

Cette semaine est une occasion de mieux informer la population sur les vaccins. À travers le monde, 20 millions d'enfants ne sont pas vaccinés selon les recommandations. Le parlement européen vient d'approuver une résolution pour augmenter les quotas de vaccination dans les pays de l'Union.

Au Luxembourg, plus de 82% des enfants ont reçu les 13 vaccins recommandés dans leurs deux premières années de vie, y compris celui contre la variole, la rubéole, et les hépatites. La plupart de la population fait donc confiance aux vaccins.

UNE LONGUE HISTOIRE DE SUCCÈS
Les vaccins sont un moyen efficace de se protéger contre certaines maladies infectieuses graves, et le ministère de la Santé souligne que c'est grâce à eux que "la variole a été éradiquée de la planète. La poliomyélite a disparu d’Europe occidentale, et plusieurs maladies graves, comme la diphtérie et le tétanos, ont quasiment disparu de nos régions". Or, pour assurer la santé publique, se faire vacciner n'est pas seulement un droit individuel, mais une responsabilité collective: celui qui est vacciné contre une maladie ne peut pas la transmettre à d'autres non plus.

Entre 2008 et 2015, 215.000 cas de maladie ont pu être évités en Europe grâce aux vaccins. À l'échelle mondiale, 2,5 millions de décès sont évités avec l'aide de cet instrument préventif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

snoopy 25/04/2018 21:42

les plantes fonctionnent beaucoup mieux que les vaccins testé sur ma femme après avoir subie deux cancer et soit disant immuno-déprimé. résultat 2ème année sans la moindre infection.

anckou 24/04/2018 14:51

raison de plus pour s'opposer à l'europe

lou 24/04/2018 08:53

ils vont pouvoir toucher leur commission dans des mallettes remplies de billets. bande d'imposteur, ils ne sont rien, ni docteur, ni biologiste, ni philosophe, ni spirituel .... ils sont uniquement des escros. en bande organisée. ils cautionnent un génocide à grande échelle. qu'ils aillent en enfer .

Shen 23/04/2018 20:51

Les vaccins tuent le corps et l'être. Des conneries pour tuer les gens; Pasteur était un imposteur.

Cassie 23/04/2018 20:05

Mais qu'ils le prouvent que ça a sauvé toutes ces vies, il n'y a pas d'étude correcte sur ce fait, c'est juste une question de croyances, par contre l'inverse à été prouvé, les vaccins rendent les enfants malades et de plus en plus, mais ces gens hautins et corrompus n'y voient que des hasards, hors le hasard n'existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
des études en Allemagne l'ont démontré!!!

nours77 23/04/2018 19:17

" celui qui est vacciné contre une maladie ne peut pas la transmettre à d'autres non plus."

Non, ça c est faut...

Nous sommes sociaux !

Articles récents