Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Déclarations fracassantes: Coluche, Bérégovoy, Boulin, Merah, Beltrame : un CRS accuse l’État de complot (vidéo)

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 5 Mai 2018, 08:09am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

(Déclarations fracassantes) Coluche, Bérégovoy, Boulin, Merah, Beltrame : un CRS accuse l’État de complot (vidéo)

Il y a des hommes d'honneur et de raison dans la police et l'armée. Cet ancien de la CRS1, section moto d'escorte en charge de la protection des hautes personnalités dénonce les agissements criminels de nos dirigeants, les assassinats et complots pour faire taire les fonctionnaires récalcitrants ou trop engagés dans la recherche de la vérité.

Le Conseil National de Sécurité indique que le 5 mai prochain, des généraux de l'armée, des généraux de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de police, des hauts magistrats et femmes de policiers se réuniront à Paris pacifiquement pour protester contre "les traîtres à la nation qui nous envoient dans le mur". Ils appellent les policiers et forces d'intervention à ne pas écouter "les ordres de la hiérarchie franc- maçonne".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Argo 16/06/2018 09:31

Ils controlent tout nos telephones nos ordis nos vies! Nos salaires nos pensions nos allocs! Ils veulent nous anihiler! Reagissons!

lumfrat 06/05/2018 19:07

Le gourou du coup d'état a une déclaration à vous faire :
https://www.youtube.com/watch?v=RYMLmojEzDI

Sioux Later 05/05/2018 17:18

Et maintenant ils l'ont mis en asile psychiatrique...
Triste à dire, mais si on veut que cela change, il va falloir casser, casser et encore casser. Les dirigeants en place sont des vraies merdes et discuter, manifester etc.. ne sert à rien avec ces usurpateurs menteurs et assassins..

lou 06/05/2018 20:57

Le problème, c'est qu'ils nous ont divisé dans tous les domaines sociétales afin de mieux nous contrôler. Pour changer les choses il faut une grève généralisée dans toute la France et là on pourrait changer les choses.sinon je ne vois pas d'autre solution !

lou 05/05/2018 10:32

https://www.youtube.com/watch?v=XCHx6lDHTM8

les stentors

Nous sommes sociaux !

Articles récents