Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Christian de Moliner: La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 16 Octobre 2018, 15:09pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Le professeur et auteur français Christian de Moliner affirme qu’il serait impossible d’amadouer les 30% de musulmans qui souhaitent introduire la charia dans le pays sans se plier à leurs désirs.

Selon lui, la solution serait de créer deux États dotés d’une loi française pour le droit français et de la charia pour les musulmans qui le choisiraient. Il dit: « Nous ne pourrons jamais éradiquer l’islamisme radical … Même si nous ne sommes pas encore en guerre ouverte, les fidèles du Prophète se regroupent déjà dans des zones parfois régies par des règles particulières. »

De Moliner ajoute qu’en France, une société parallèle existe déjà et qu’elle a des valeurs opposées par rapport aux principes des Lumières sur lesquels est fondée la société française. La politique du président Macron ne pouvait qu’aggraver les choses et, selon le professeur, la solution est un État duel similaire à celui mis en place dans l’Algérie coloniale.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source VoiceOfEurope

Qui est Christian de Moliner, l’homme qui veut la partition de la France ?

Professeur agrégé de mathématique et écrivain, Christian de Moliner a abordé un grand nombre de thèmes : la science fiction, le thriller, le policier, la politique fiction, l’humour, le policier  en passant par le roman classique. Outre deux livres d’informatique parus aux éditions Spratbrow, il a publié aux éditions Cylibris un thriller politique La Guerre de France (2018) qui décrit une France ravagée par une guerre civile entre nationalistes et islamistes.

Ce livre de politique fiction est tout à fait dans la ligne marxiste d’un prétendu « sens de l’histoire », sauf que pour lui, la France sera inéluctablement soumise à l’islam, ce dont il se réjouit. Notons que la haine pour la droite nationale est omniprésente (avec en parallèle et sans surprise un philo-sionisme), de même que l’idée cocasse d’un développement économique de l’Afrique du Nord, hypothèse encore moins crédible que le développement économique du Brésil.

C’est à la lumière de ses livres prônant la collaboration des Français avec les colons que l’on comprend mieux son article : « Nous ne pourrons jamais convertir les 30% de musulmans qui exigent l’instauration de la charia aux mérites de notre démocratie et de notre laïcité. » On peut par contre parfaitement les expulser. Les Algériens ont expulsé 1 million de Français en 1962, les Polonais ont expulsé 12 millions d’Allemands en 1945, preuve que cela est faisable. On voit aussi sa référence à l’édit de Nantes quand il prône l’instauration de la charia en France sous couvert d’éviter la guerre civile.

Molinier veut accorder une sorte d’indépendance aux musulmans de France, soi-disant pour éviter la guerre civile et pour sauver « la démocratie ». C’est prendre le problème à l’envers. Le problème n’est pas l’Islam, mais le régime politique en place. Il ne faut surtout pas « composer avec l’islam » pour sauver le régime, mais bel et bien liquider le régime pour en finir avec l’islam en France.

Lu ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mehdi mountather 20/01/2019 12:10

Elle a raison.Les éclipses en islam la vengeance d' ALLAH par des catastrophes ouragan Harvey fort séisme en Mexique tsunami en Indonésie en 2004 et en Japon après les éclipses président Emmanuel Macron et aux français de se convertir a l'islam urgent avant l'éclipse lunaire de 21.1.2019 pour éviter un séisme plus 7 tsunami volcan astéroïde incendie ouragan glacial fort séisme en plein neige en France et pour éviter l'enfer.

doumési 18/10/2018 21:17

cela arrivera tot ou tard

Collectif REC 17/10/2018 00:58

Pauvre type, ennemi de la république laïque !
Il doit avoir des intérêts financiers pour être aussi con ...

Christian Poisse 16/10/2018 22:35

Donner la parole aux imbéciles pour certains aux traitres pour d'autres, de toute façon nous voyons que ce monsieur est d'une inculture qui fait peur

Nous sommes sociaux !

Articles récents