Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Attali : Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 7 Décembre 2018, 16:44pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Le porte-parole du marché, parrain de Macron, nous parle. Les fulgurances d’Attali sont enseignantes quant au fonctionnement de notre démocratie d’une part, et à l’avenir qui nous est promis d’autre part.

« La démocratie a échoué, maintenant ça suffit, on met de l’ordre ». Effrayant ! Jacques Attali avoue que la démocratie est un leurre, que l’État d’urgence restera permanent et que l’Homme deviendra peu à peu un robot !

Attali applique la devise du MOSSAD : « Par la perfidie tu vaincras ». Il embrouille pour que l’on ne retienne que ce qui nous fait plaisir. Il dit, il souhaite, il prévoit ou il dénonce ? En réalité, Il est là depuis Mitterrand, il a connu, tous les régimes et a conseillé tous les présidents jusqu’à aujourd’hui et tout ça sans jamais être élu, enfin… il pense être un élu de Dieu… le sien.

La réalité est qu’il représente ceux qui organisent le Monde et qui l’ont mis dans l’état où il est. Attali nous explique, provocateur, comment cela va empirer suite au Plan de nos prédateurs. Dans l’absolu, même s’il se fout de notre gueule (non sans raisons, il faut le dire), il nous prévient, et on devrait réagir.

Mais non, on laisse faire… À notre décharge, ILS ont tout verrouillé, les médias, la politique, la justice, la recherche… mais à notre charge, on a là encore laissé faire… Cette vidéo replace ses propos non hors contexte, comme on pourrait le dire, mais paradoxalement, dans le contexte de tout ce qu’il dit. Car ses propos sont expurgés des compléments de style, destinés à embrouiller pour faire passer les horreurs qu’il annonce.

source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ROMAIN 09/12/2018 16:20

tient, 2 attardés qui font des commentaires à la cons pour prendre la defense de leur copain...

phidias 09/12/2018 13:35

Un sale type, profiteur, malhonnête, qui a vécu toute sa vie de l'argent publique, parrain du catastrophique Macron, quand on voit le résultat aujourd'hui de ses conseils, on se dit qu'il ferait mieux de la fermer.

TruthION 08/12/2018 11:37

ANTISÉMITE !!!

Simonet 08/12/2018 09:02

Maintenant un site fasciste et antisémite peut librement faire de la publicité. ...
...Ça fait bizarre en France @!!@????

mathieu freriks 16/12/2018 19:33

A aucun moment dans l'article il n'est question de "juifs" du coup je comprend pas trop votre commentaire, pourquoi "antisémite" ?

Durand 09/12/2018 16:45

Qu'est qui et bizarre vous avez dit bizarre? quand tu penses que les grandes banques comme les rothschilds sont juives depuis des lustres ils mènent le monde de la fiancée par la même occasion notre vie d'abruti de consommateurs que nous sommes ont saute sur tous ce dont l'on nous fait miroite quel désastre? Et les couillons se dilapident sur le net.

Nous sommes sociaux !

Articles récents