Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Vaccination obligatoire : Le RIC peut tout changer

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 17 Décembre 2018, 13:52pm

Catégories : #Santé

Par Audrey de Zoom Thérapie

Pour rappel : On a 5 fois plus de chances de mourir foudroyé, 100 fois plus de risques de se noyer, 200 fois plus de mourir de la tuberculose, et 50 000 fois plus de succomber des suites d’un cancer, que de mourir de la rougeole.

Mettez les choses en perspective ! On se fout royalement de vous et on empoisonne vos enfants, mobilisez-vous CONTRE ÇA !

Et en Cadi-Cadeau le gouvernement et les médecins mettent la pression aux FEMMES ENCEINTES pour qu’elles se fassent vacciner contre la grippe.

Dans une étude, Michel de Lorgeril, Docteur en Médecine et Chercheur au CNRS, dévoile les effets du vaccin de la grippe sur le futur bébé.

Puis à l’accouchement la maman se fait vacciner contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, la polio (avec aluminium bien sûr). De quoi produire un lait maternel de qualité ! Pour les nourrissons et les fœtus c’est « Bienvenue dans la vie ».

Le fœtus aura donc le vaccin de la grippe in utéro + 11 autres à l’arrivée (et le tout jusqu’à ces 18 mois…sans compter les rappels qu’il recevra plus tard et les autres vaccins qui l’attendent tout le reste de sa vie !).

Et bien sûr, AUCUNE ÉTUDE SCIENTIFIQUE n’a évalué l’impact de cette avalanche de vaccins sur la santé et le développement physique et psychique du nourrisson. La SCIENCE part du principe « qu’il n’y aura pas de problèmes ». C’est de la science ça ???

Cherchez vous-même l’étude qui démontre que ces 11 vaccins cumulés en quelques mois dans les deux premières années de vie de l’enfant + le vaccin de la grippe reçu in utéro est totalement sans danger pour les nourrissons : vous ne la trouverez pas car elle n’existe pas !

Maintenant, forgez-vous un AVIS PERSONNEL en REGARDANT VRAIMENT les liens ci-dessous pour donner AUX ENFANTS L’ATTENTION qu’ils méritent !

FILM (à voir ABSOLUMENT pour remettre les pendules à l’heure au sujet de la vaccination) :
– « VAXXED, de la dissimulation à la catastrophe »
Ce film dénonce le scandale de la gigantesque étude truquée du vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) produite par le CDC (Center for Desease Control). Le directeur principal de l’étude, le Dr Thompson, avoue qu’ils ont truqué les résultats pour ne pas faire apparaitre que ce vaccin augmente les risques d’autisme de 300 à 700% !!! Regardez-le et forgez-vous votre propre avis personnel ! Ce film est une BOMBE.

– L’acteur Robert De Niro, qui pense que l’autisme de son enfant est en lien avec la vaccination ROR, a fait la promotion de ce film et souhaite ouvrir le débat sur le sujet « Autisme et Vaccination ».

– Le Président Donald Trump, dénonce la même chose car il l’a constaté de ses propres yeux !

– Il en est de même pour l’acteur Jim Carey qui accuse les vaccins d’empoisonner les enfants, et le vaccin ROR d’avoir rendu autiste le fils de son ex-compagne.

Quoi qu’en disent les « médias », toutes ces célébrités sont-elles devenues folles ou y a-t-il quelque chose à creuser ?

epvl Panorama des 11 vaccins et obligation vaccinale en France : Voici ce que dit l’enquête d’Anne Gourvès, Docteur en Génotoxicologie

 Aluminium et Autisme : la découverte du Pr Christopher Exley (quantités astronomiques d’aluminium dans le cerveau des enfants autistes)

 Ce que devient l’aluminium vaccinal dans votre corps (4 minutes pour comprendre) :

– Les adolescentes ne sont pas en reste car le gouvernement les cible également avec le vaccin contre le papillomavirus qui provoquerait le cancer du col de l’utérus. Tous les pays qui ont mis en place la vaccination de masse contre le HPV voient leur taux de cancer du col de l’utérus exploser chez les jeunes files vaccinées.

 Enfumage de taille avec la (soi-disant) « Concertation Citoyenne sur l’obligation vaccinale » (les comités de professionnels et de citoyens étaient CONTRE l’obligation, mais les grands manitous sont passés outres ces deux avis pour quand même faire passer l’obligation).

– Vous vous rappelez du Dr Andrew Wakefield ? Mais si ! Les médias nous ont rabattu les oreilles avec pour nous faire croire que c’était un grand méchant fraudeur ? C’est le médecin à l’origine de la première controverse sur le lien entre vaccin et autisme ! Et bien ce médecin chercheur admirable a des choses à vous dire, écoutez-le, car là aussi…on nous aurait menti (sous-titré en français).

 130 ASSOCIATIONS de victimes des vaccins demandent des comptes à l’OMS (ça fait beaucoup… beaucoup de monde) :

Enfin, la propagande sur le tétanos a repris du service dernièrement, alors voici des informations utiles sur la question.

LIVRES :

– « Les Vaccins sont-ils une illusion ? » de Tetyana Obukhanych (Immunologiste, titulaire d’un doctorat de la Rockefeller University à New York et d’un postdoctorat de la Harvard Medical School à Boston).

– « L’apport des vaccinations à la santé publique » de Michel Georget (Professeur agrégé en Biologie),

– « Vaccination : les vérités indésirables » de Michel Georget,

– « Introduction générale à la médecine des vaccins » du Dr Michel de Lorgeril, Médecin épidémiologiste et Chercheur au CNRS.

Voici un peu de lecture pour comprendre. Merci d’offrir un de ces livres à votre médecin pour l’éduquer. C’est le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire. Nos enfants nous remercierons !

Évidemment que votre médecin n’a pas l’intention de faire du mal à votre enfant, mais il ne fait que répéter ce que les labos lui ont dit. Ce n’est pas un gage de vérité ! Tant de médecins et scientifiques écrivent des livres sur le sujet et s’arrachent les cheveux de voir le dédain de leurs confrères qui préfèrent « croire » plutôt que lire ne serait-ce qu’une page !

bickelTous ensemble faisons en sorte que cela change !

Chacun devrait être libre de se vacciner ou vacciner ses enfants : un peu, beaucoup ou pas du tout !

En tout cas une chose est sûre, tout le monde mérite de connaitre les deux côtés de la médaille.

D’ailleurs dans les nouvelles actus, sachez qu’un sénateur américain qui recommandait « chaudement » la vaccination contre la grippe, est mort quelque jour après des suites de sa vaccination.

Et depuis le 14 Décembre c’est au tour de l’INCROYABLE HULK d’avoir été terrassé par…le vaccin contre la méningite, le « prévenar 13″.
C’est ce même vaccin qui est obligatoire pour les nourrissons en France dès 2 mois. HULK est actuellement hospitalisé.

Alors, la vaccination ça se discute ou pas ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis intimement convaincue que quand il y a risques (très largement sous estimés), il y a CHOIX.

Nous nous devons d’exiger un Référendum d’Initiative Citoyenne sur cette question d’obligation.

Merci de signer la pétition pour l’instauration d’un Référendum d’Initiative Citoyenne qui permettra une véritable décision démocratique sur toutes les questions cruciales de notre temps, dont celle de la vaccination.

source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie B. 14/01/2019 17:53

A voir absolument sur Youtube : L'ALU TOTAL (sur les adjuvants d'aluminium)
www.youtube.com/watch?v=tGdkUB8HTM8

patrick tiso 17/12/2018 17:36

Les vaccinations, "je précise que ceux qui sont au pouvoir, ne le sont pas" sont instaurées pour réduire l'intelligence à rien et pour contaminer par les maladies l'ensemble des populations.

Palpou 17/12/2018 17:17

Pourquoi une obligation vaccinale... ?
Si les gens n'ont pas envie de se faire vacciner, laissons la sélection naturelle faire son oeuvre.. !
Tout le monde n'est pas "antivax", il y a pas mal de "vaccinoseptiques". Ces derniers changent d'avis lorsqu'ils suivent les antivax et voient avec horreur leur enfant mourir d'une méningo-encéphalite rougeoleuse ou asphyxié par le tétanos. Ça suffit à "vacciner" les parents qui doutaient.
La France a même été trop laxiste sur les vaccins. On mettait pas la coqueluche dans le Revaxis des 6 ans et il y a eu une véritable épidémie de coqueluches dans les années 2010...
Si j'avais un parent atteint d'une SEP ou d'une autre maladie auto-immune, traité par corticoïdes immunosuppresseurs, donc impossible à vacciner, c'est sûr que j'aimerais bien que tout son entourage soit vacciné pour le protéger lui. Et je serais pour l'obligation.
Mais c'est pas mon cas.
Donc je suis pas pour l'obligation vaccinale, sauf si ça peut venir en aide à ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner.

HUBERT 17/12/2018 14:49

aucun ministres et qui + est de l'ecologie ne parlent des CHEMTRAILS qui depuis des annees nous sont deversés par milliers de tonnes sur la tete dans le ciel et qui sont tres hautement TOXIQUES:cela coute des milliards pour rendre le peuple endormi, zombifié etc...leur pretexte fourbe pour certains abrutis est de se justifier en pretextant que c'est pour le rechauffement climatique : tout ceci a l'insu des gens bien sur...COMMENT CONTINUER A FAIRE CONFIANCE a ces guignols ???? c'en est fini pour eux, le peuple de France se reveille enfin.

Hannibal42 21/12/2018 00:44

Vous savez qu'être vacciné n'empêche nullement de transmettre une maladie à virus contagieux n'est-ce pas ? cf étude gustafsson dans les années 90-2000 et le rapport sur l'épidémie de rougeole à New-York en 2011.

HUBERT 17/12/2018 14:42

oui le RIC est devenu fondamental pour le peuple de France pour que nous reprenions notre souveraineté (ce que le pouvoir en place nous a volé,nous a arbitrairement supprimé ) MAIS faut pas oublier que E.PHILIPPE et son equipe n'y est pas favorable du tout et n'accepterait que quelques elements:autrement dit:RIC bidon pour continuer a tromper les Francais ! au peuple de decider maintenant:puisse ce pouvoir fantoche comprendre que par de tels comportements absurdes ils s'ejectent eux meme de leur places volées !! le + tot sera donc le mieux..Il n'y a plus aucune credibilité de ces pantins pour le peuple de France.

Nous sommes sociaux !

Articles récents