Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La mosquée al-Aqsa à Jérusalem a brûlé en même temps que Notre-Dame de Paris

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 17 Avril 2019, 06:18am

Catégories : #Partage

Alors que les flammes consumaient lundi 15 avril au soir l’un des principaux sanctuaires chrétiens, Notre-Dame de Paris, un incendie, beaucoup moins important, s’est déclaré dans la mosquée al-Aqsa à Jérusalem, l’un des principaux lieux de culte des musulmans. Al-Aqsa CC BY-SA 4.0 / Andrew Shiva / Al-Aqsa Mosque on the Temple Mount (Hebrew: הַר הַבַּיִת‎, Arabic: الحرم القدسي الشريف‎), in the Old City of Jerusalem

Un incendie s'est déclaré lundi soir dans la mosquée al-Aqsa à Jérusalem, relate l'agence de presse palestinienne WAFA. L'incident s'est produit à peu près au même moment que lorsqu'à Paris les pompiers se battaient pour sauver Notre-Dame des flammes.

Selon les autorités, le feu est parti de la cour de la mosquée, mais a été rapidement éteint et le site est resté ouvert.

L'organisation religieuse Waqf qui supervise le site a affirmé que l'incendie avait été provoqué par des enfants qui jouaient avec du feu, sans fournir plus de détails.

La mosquée al-Aqsa est considérée comme le troisième site sacré de l'islam.

Ravagée lundi par un incendie, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice. Quelque 400 pompiers ont lutté une bonne partie de la nuit contre les flammes, l'un d'entre eux ainsi que deux policiers ont été légèrement blessés.

source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kanga Blake 18/04/2019 06:29

Interessant a decouvrir.Est ce possible.?

mehdi mountather 17/04/2019 13:09

L'incendie de la cathédrale de Notre-Dame de Paris punition d' ALLAH si le pape François les chrétiens et les juifs ne convertissent pas a l'islam le 17.4.2019 ALLAH extermine le Vatican les cathédrales les synagogues en Italie en France et dans le monde par les incendies les forts séismes tsunami volcan les foudres les tornades les inondations si la fin du monde 19.4.2019 satan et ces marionnettes a l'enfer.

sancun 19/04/2019 11:18

Faut vraiment arrêter la moquette là !
Toi tu es vraiment au summum de la Stup..idité !
Au cas ou, Je suis musulman !

LeonardoDaVinci 18/04/2019 15:14

Ah ouais, rien que ça ?? :) Il n'y a plus de modérateurs par ici ???

Nous sommes sociaux !

Articles récents