Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un document de Wikileaks révèle une base secrète des États-Unis sur la Lune

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 19 Avril 2019, 06:23am

Catégories : #Espace

voici un rapport sur d’éventuelles guerres spatiales qui ont lieu dans le monde des documents classifiés. Le titre du document à lui seul expose non seulement la réalité de ces prétendues guerres, mais aussi la possibilité d’une «base lunaire secrète» appartenant aux États-Unis, qui était apparemment en activité jusqu’à sa destruction par «UR» en 1979. (Union soviétique).

 

Tout d’abord, l’idée de bases sur la Lune fait l’objet d’une discussion ouverte au sein du gouvernement depuis longtemps, bien que l’information ne soit pas facile à trouver, mais elle est certainement disponible. Un document du propre bureau d’édition du gouvernement en est un excellent exemple. Cela montre clairement que l’un des objectifs du gouvernement des États-Unis est de construire une base sur la Lune, et ce depuis 1966…

GPO-CRECB-1966-pt7-5-2

Une partie du document se lit comme suit, en référence aux présidents Kennedy et Johnson dans une déclaration de HON. George P. Miller :

«Je crois également que nous pouvons atteindre et que nous atteindrons l’objectif fixé par les présidents Kennedy et Johnson : un alunissage habité avant 1970. La confiance que j’ai en notre science et notre technologie, qui progressent rapidement, est telle que je peux imaginer bien d’autres réalisations spectaculaires à venir, même si je ne fixerai aucun calendrier pour leur réalisation. L’exploration de la surface lunaire, et éventuellement l’établissement d’une ou plusieurs bases permanentes.»

En outre, des documents datant de plusieurs décennies ont été déclassifiés pour discuter de ce sujet, ce qui montre à quel point ces intentions ont pu être sérieusement et largement mises à profit.

Jetez un coup d’œil à la capture d’écran ci-dessous, prise de la salle de lecture électronique de la CIA sous la forme d’un mémorandum adressé au directeur de la CIA concernant «Réflexions militaires (Top Secret)» du Général Korenevskiy.

Traduction : «A ce jour, l’intérêt pour la lune ne se limite pas à l’étude des questions et à la discussion sur les potentialités découvertes, des projets spécifiques sont en cours d’élaboration qui proposent la construction de diverses structures sous la surface de la lune à partir des soutes de missiles, et aussi l’utilisation des différentes versions des structures pneumatiques. Le U.S. Army Corps of Engineers, ainsi que l’U.S. Army Corps of Engineers. diverses sociétés américaines (« Martin », « Aerospace », etc.), mènent beaucoup de travaux dans ce sens.»

Le document ci-dessus décrit en détail l’importance de la militarisation de l’espace. Cela rappelle un autre document de Wikileaks, sous la forme d’un courriel envoyé au politicien John Podesta par le Dr Edgar Mitchell, astronaute d’Apollo 14 et Carol Rosin. Il se lit comme suit :

«Cher John, parce que la course à la guerre dans l’espace s’intensifie, j’ai pensé que vous devriez être conscient de plusieurs facteurs pendant que vous et moi planifions notre discussion Skype. Rappelez-vous, les ET non-violents de l’univers voisin nous aident à apporter l’énergie du point zéro sur Terre. Ils ne toléreront aucune forme de violence militaire sur Terre ou dans l’espace. Les informations suivantes en italique m’ont été communiquées par ma collègue Carol Rosin, qui a travaillé en étroite collaboration avec Wernher von Braun pendant plusieurs années avant sa mort. Carol et moi avons travaillé sur le Traité sur la prévention du déploiement d’armes dans l’espace extra-atmosphérique, ci-joint pour votre convenance.»

Avec toute cette documentation, il est également intéressant d’examiner les témoignages de témoins provenant de sources crédibles.

Dans les années 1950, le colonel Ross Dedrickson était chargé, entre autres, de tenir à jour l’inventaire des stocks d’armes nucléaires pour la CEA et d’accompagner les équipes de sécurité chargées de tester la sécurité des armes. Voici ce qu’il avait à dire au sujet de la militarisation de l’espace, qui est clairement décrite dans les multiples documents liés ci-dessus :

«J’ai aussi appris qu’il y avait eu des incidents impliquant des armes nucléaires, dont deux ou trois armes nucléaires envoyées dans l’espace qui ont été détruites par des extraterrestres… À la toute fin des années 70 et au début des années 80, nous avons tenté de mettre une arme nucléaire sur la Lune et de la faire exploser pour des mesures scientifiques et autres, ce que les extraterrestres ne pouvaient accepter. Ils ont détruit l’arme avant qu’elle n’atteigne la Lune.» (source)

Un autre document datant de 1965 concernant le fait que la CIA surveille les projets spatiaux soviétiques se lit comme suit :

Traduction : «ll. Les Soviétiques ont en outre déclaré leur intention d’établir une base de ravitaillement après l’alunissage habité, mais aucun détail important ou calendrier significatif n’a été révélé. Si les activités lunaires habités de l’Union soviétique font suite à de vastes opérations orbitales terrestres et à l’exploration de la Lune à l’aide d’instruments, il est probable qu’ils bénéficieront de certains avantages dans l’établissement d’une base lunaire. Une telle approche permettrait le développement simultané de la technologie du transport lunaire et du maintien de l’homme dans l’espace pendant de longues périodes. Il est possible qu’un atterrissage lunaire tardif soit suivi assez rapidement par l’établissement d’une base soviétique sur la lune.»

 

Gardez à l’esprit que c’était il y a plus de 50 ans.

Lire la suite

Source : https://www.collective-evolution.com/2019/04/15/wikileaks-document-exposes-a-secret-us-base-on-the-moon/ et https://wikileaks.org/plusd/cables/P790011-1247_e.html

Traduction : ExoPortail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques Castelli 25/06/2019 21:31

Évangile de saint Matthieu chapitre 11 verset 13 à 15:
"Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean.
Et si vous voulez comprendre, lui-même est Élie qui DOIT venir.
Que celui qui a des oreilles entende !"

message de l'apparition de la Sainte Vierge Marie à "La Salette" en 1846:

http://www.a-c-r-f.com/documents/Ste_Vierge_MARIE_1846_La_Salette.pdf

Extrait du message de la Sainte Vierge à "La Salette" :

"L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.
Mais voilà Enoch et Élie remplis de l’Esprit de Dieu ;
ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d’âmes seront
consolées;
ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de
l’antéchrist."

Réjouissez-vous car Elie est revenu ! https://www.youtube.com/watch?v=8NRkVvyOG6I

Rom1 30/05/2019 10:36

Ils ne savent toujours pas a notre epoque comment passer la ceinture de Van Allen!! Donc....!?

lou 22/04/2019 20:38

à la lune, avec ses belles histoires de conquête .....que du bla bla personne n'a jamais mis le pied sur cet astre qui n'est qu'un disque....

YHWHXXYAMA 19/04/2019 09:54

Le premier mail tire son origine du bureau des affaires européennes et eurasiennes, pourquoi la destruction d'une base lunaire secrète émanerait elle d'un tel bureau ?
UR ne semble pas être l'URSS désignée comme telle par USSR par le document. UR est cependant associé à eux...

YHWHXXYAMA 19/04/2019 09:50

Le premier message n'est pas crédible puisqu'il émane (office origin) de l'Europe...pourquoi un rapport de déstruction de base lunaire US par Ur émanerait d'un bureau européen et eurasien ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents