Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nicolas Sarkozy sera bien jugé pour corruption

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 20 Juin 2019, 14:22pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Affaire des "écoutes" 

La Cour de cassation, apprend-on ce mercredi 19 juin, a rejeté mardi les derniers recours formés par Nicolas Sarkozy pour échapper à son procès pour "corruption" d'un haut magistrat de la Cour de cassation et "trafic d'influence"​​. C'est la première fois sous la Ve République qu'un ancien président sera jugé pour corruption.

Tous les recours ont été épuisés. L'ancien président Nicolas Sarkozy n'échappera pas à un procès dans l'affaire dite "des écoutes", fait savoir l'AFP ce mercredi 19 juin, de sources concordantes. Il avait été renvoyé en mars 2018 devant le tribunal correctionnel de Paris pour "corruption" d'un haut magistrat de la Cour de cassation et "trafic d'influence".

Ce mardi, la Cour de cassation a rejeté les derniers recours formés par l'ancien chef de l'Etat, son avocat Thierry Herzog et l'ex-haut magistrat Gilbert Azibert, afin d'éviter leur procès. Celui-ci devrait se tenir à Paris dans les prochains mois. C'est la première fois sous la Ve République qu'un ancien président sera jugé pour corruption.

Lire la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents