Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Jean-Claude Bourret : Un jour, j'ai reçu un extraterrestre dans le journal de 20 heures de TF1.

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Janvier 2020, 11:54am

Catégories : #UFO

Afficher l’image source L’armée américaine a reconnu le 10 septembre dernier que le phénomène extraterrestre était une réalité ( https://fr.sputniknews.com/insolite/201710241033596253-ovnis-marine-usa/ ) et la NASA vient d’annoncer une collaboration avec le Seti Institute, ce qui place la recherche extraterrestre au rang de discipline scientifique. En quelques années, celle-ci a permis de faire évoluer le débat sur les extraterrestres. Le livre de Jean-Claude Bourret et de l’astrophysicien Jean-Pierre Petit « Contacts Cosmiques » est sorti en octobre 2018 et il s’est retrouvé numéro un des ventes en France, tous ouvrages confondus, pendant trois semaines en octobre 2019. C’est bien la preuve que les Français se passionnent pour ce domaine.

Jean-Claude Bourret travaille sur ce sujet depuis plusieurs décennies et il fait quelques révélations dans l’entretien exclusif qu’il a accordé à Yannick Urrien.

Jean-Claude Bourret est journaliste et ancien rédacteur en chef de France Inter, FR3, TF1, La Cinq et RMC. Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, est l’auteur de plus de cent publications dans les domaines de l’astrophysique, de la cosmologie, de la physique théorique et de la physique des plasmas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yzalia 03/04/2020 21:49

On dit tout et n'importe quoi sur ce sujet et j'en ai marre d'entendre des récupérations de toute sorte. Alors soit ce type est un illuminé soit il est récupéré pour être le porte parole de je ne sais qui ou quoi. Relisez certains passages de la Genèse où l'on vous parle des fils de Dieu descendus sur Terre pour mener leur rébellion, chassés du Paradis et qui fondèrent les religions polythéistes qui pullulent sur la terre pour se faire adorer à la place de Dieu. Anges déchus ou ce qu'il en reste, des créatures plus ou moins démoniaques avec lesquelles il vaut mieux garder ses distances. Petits gris et autres créatures ne sont qu'une projection ou un résidu de ce qu'ils furent jadis. appelez ça extra-terrestres si vous voulez.

Nous sommes sociaux !

Articles récents