Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’Iran hisse le drapeau rouge sur la mosquée messianique, déclarant pour la première fois la guerre de la fin des temps

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 7 Janvier 2020, 14:14pm

Catégories : #Société

« Comme une source boueuse, une fontaine ruinée, Le juste est tombé devant le méchant. » Proverbes 25:26 (The Israel Bible™)

Un spectacle effrayant est apparu ce dimanche, alors qu’un drapeau rouge, symbolisant un appel à la vengeance, est hissé au-dessus du Saint Dôme Jamkarān Mosquée à Qom, Iran.

L’appel a une signification de la fin des temps car la mosquée est dédiée à l’«Imam final» que les musulmans chiites croient être le Mahdi, la figure messianique qui apparaîtra aux côtés d’Isa, le Jésus musulman, tuant tous les infidèles afin de préparer le monde à l’arrivée ultime du Messie.

Le drapeau rouge, hissé en réponse à l’attaque d’un drone américain à l’aéroport international de Bagdad qui a tué le général iranien Qassim Soleimani, se lit comme suit «Ceux qui veulent venger le sang de Husayn.»

Dans les traditions musulmanes chiites, les drapeaux sont une partie importante des rituels de deuil. Dans la tradition chiite, les drapeaux rouges symbolisent le sang versé injustement et servent d’appel pour venger une personne qui a été tuée.

Le drapeau a été hissé au-dessus de l’importante mosquée de Jamkaran qui se trouve à la périphérie de la ville sainte de Qom, à environ 150 kilomètres au sud de Téhéran

Le Dr Mordechai Kedar, maître de conférences au département d’arabe de l’Université Bar-Ilan, a souligné que le symbole ne pouvait pas être surestimé.

lire la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents