Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Didier Raoult porte plainte contre le vice-président de l'Ordre des médecins

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 20 Novembre 2020, 08:47am

Catégories : #Société

Le directeur de l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) basé à Marseille reproche au Dr Guillaume Gorincour, une cinquantaine de tweets le dénigrant.

 

Le professeur Didier Raoult a porté plainte auprès de l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône contre le vice-président de cette instance chargé de la déontologie, pour "non-confraternité", a annoncé à l'AFP son avocat Me Brice Grazzini. Le directeur de l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) basé à Marseille reproche au Dr Guillaume Gorincour, une cinquantaine de tweets le dénigrant. "Cela est d'autant plus grave que le Dr Gorincour est vice-président du conseil de l'Ordre chargé de la communication et de la déontologie. Le règlement de l'instance prévoit que ses membres, chargés d'une mission de service public, respectent un devoir de réserve", a souligné Me Grazzini. Le conseil départemental de l'Ordre n'était pas immédiatement joignable.

Le Pr Raoult prévient par la voix de son avocat qu'il poursuivra en justice "toutes les personnes qui se rendront coupable de diffamation, injure, dénonciation téméraire ou calomnieuse à son égard ou à l'égard de l'IHU et de ses activités". 

lire la suite 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents