Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


2011 année de l'union!

Publié par Dav2012 sur 1 Janvier 2011, 22:12pm

Catégories : #Spiritualité

Message du Sage Omraam Mikhaël Aïvanhov
5 décembre 2010

Omraam Mickaël Aïvanhov
1900 - 1986




Très chers Frères et Sœurs,

Je suis toujours là, près de vous, avec vous. Il importe que je vous transmette ce que Nous attendons de vous.

2011 est l’année de l’UNION. Retenez bien ce mot clé UNION puisqu’il doit être dans chacune de vos pensées et de vos actes.

L’UNION est un mariage de cœur, l'engagement d'un « UN » et d’un autre « UN », pour la création d’un « UN SUPRÊME ». L’UNION n’est pas une fusion dans le sens que vous l’entendez. La « con-fusion » émane de l’égotisme voulant que l’UN absorbe un autre UN, créant ainsi un « UN affaibli ». Deux couleurs qui s’unissent créent une autre couleur. Plusieurs couleurs juxtaposées créent l’arc-en-ciel. Si les couleurs s’y opposaient, l’arc-en-ciel ne pourrait exister. L’arc-en-ciel prend forme dans la polarité, dans l’UNION des éléments feu-eau. Il en va de même pour les sons. Deux sons unis créent une mélodie et plusieurs sons créent une harmonie. Si les sons s’y opposent, c’est la cacophonie qui en résulte.   Sur un autre plan, l’arc-en-ciel crée une harmonie et l’harmonie crée un arc-en-ciel. Les sons et les couleurs sont unis sur le plan vibratoire.

Tout ce qui doit être UNI, doit l’être. S’il y a résistance ou malveillance de l’UN, il tombera.   Il ne peut en être autrement, puisque tout l’UNI-VERS travaille en ce sens, pour que la Lumière soit.   Voilà notre mandat, voilà le vôtre!

2011 est l’année des mariages, dans le sens large, dans toutes les formes, bien entendu. Une UNION légitime est proclamée par une tierce partie pour être valable, selon un système symbolique pour certains ou un encodage mnémonique pour d’autres.   Les Maîtres ascensionnés y veilleront, protègeront le bon grain de l’ivraie. S’il y a mariage, il y a forcément rupture. Rupture dans ce qui n’est pas UNI par un haut idéal.   Chacun de vous devez commencer par le mariage de vos propres polarités, yin et yang, cœur et raison, corps et esprit : ne faire qu’UN de tout son Être. Devant la sincérité, les Maîtres s’inclinent et accordent l’aide nécessaire à ceux et celles qui choisissent le chemin de la Lumière.


Regardez, observez, entendez.   Tout ce mouvement sur la Terre et dans l’UNI-Vers  n’est pas qu’un simple balayage, mais tout un exercice d’unification.

Ainsi, vous verrez des Unions se réaliser et des ruptures se manifester. La Terre et ses habitants doivent retrouver le fondement de leur existence afin de s’harmoniser avec le Tout. 2011 est le début de la fin d’un ancien Monde. Ce qui est UNI survivra et ce qui ne l’est pas, périra. Réinstaurer l’Amour! La peur engendre la maladie, l’Amour guérit.    La peur c’est la noirceur, l’Amour c’est la Lumière. De l’espoir naît le changement.

En fait, 2011 est un passage. Pour y accéder, il n’y a qu’une clé, l’UNION : s’unifier dans son Être, s’unir dans l’Amour.     Les gardiens du Passage, sous la gouverne de l’archange Mickaël, vous ouvriront la Porte qu’à cette condition.    Le mariage avec les Gardiens du Passage, est un engagement à œuvrer pour et dans l’UNION. 

Après tant d’années, vous pouvez comprendre à un autre niveau, l’essence même de la Fraternité blanche UNI-verselle. L’UNION des forces et non la division, l’UNION des polarités et non la séparation, L’UNION des énergies et non la cristallisation. 

Ainsi soit-il !

Omraam Mikhaël Aïvanhov
canalisé et retranscrit par Rose, une collaboratrice de La Lyre du Québec, le 5 décembre 2010


Commenter cet article

NP 16/01/2011 14:39


Joli message mais sommes-nous sûr de la source ?

Dommage qu'on ne puisse par cliquer sur la source renvoyant au site de la lyre du québec.

Amicalement


Dav2012 16/01/2011 16:47



Il est toujours difficile d'être sur de la source quant il s'agit de canalisation; chacun doit écouter son ressenti et voir si le message fait écho en lui. J'ai rajouté le lien du site


Cordialement



(Clovis Simard,phD) 15/01/2011 21:29


Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-22: LÉONARD ET LE SOLEIL !

THÉORÈME DU SCEAU : LÉONARD DE VINCI DÉCOUVRE LES MATHS DU SOLEIL !

Cordialement

Clovis Simard


Dav2012 16/01/2011 16:53



Merci Clovis je visite ton site au plus tôt; les mathématiques sont une clef...



Nous sommes sociaux !

Articles récents