2011 et 2012

Publié le 3 Décembre 2011

 
Je sais que certains sont un peu allergiques au channeling et j’invite toujours chacun à faire preuve de beaucoup, beaucoup de discernement quant au foisonnement des transmissions actuelles par ce biais. Toutefois, Monique Mathieu m’a toujours semblé juste et sincère dans tout ce qu’elle a canalisé depuis de nombreuses années, même si parfois quelques peurs ont limité le message, ce dont personne ne lui voudra tant elle en a généreusement aidé à prendre le chemin. Voici une transmission qui parle de choses simples et justes que je vous invite à lire. Merci à celui d’entre vous qui me l’a indiquée.
Le Passeur Urantia Gaïa
 
 

Par Monique Mathieu.

 

« Nous allons parler de ce qui s’est passé en cette année 2011.

Beaucoup plus de choses se sont passées que tout ce dont vous avez pu prendre connaissance dans vos médias au niveau des catastrophes. Elles font partie du côté humain et matière de troisième dimension.

Ce n’est pas d’elles que nous désirons vous parler puisque vous avez déjà pu les percevoir, mais de tout ce qui est invisible à vos yeux ou qu’il est difficile à ressentir au niveau des énergies et qui a beaucoup plus de réalité que tout ce que vous avez vu voir et percevoir depuis le début de l’année 2011.

Dans la transformation vibratoire, tout se met réellement en place pour le grand saut dans une autre dimension, dans une autre conscience.

Qu’est réellement la cinquième dimension ? Au-delà du corps de matière qui sera différent, c’est essentiellement une dimension de conscience, une dimension qui vous permettra de récupérer toutes les capacités de l’esprit, car il n’y aura plus d’enfermement dans la matière, il n’y aura plus l’obscurité de la conscience qui sera totalement libérée de son carcan de matière.

Si elle est donnée trop tôt aux êtres humains, trop de Lumière les éblouit ou les détruit au lieu de les éclairer. Les Êtres des Hiérarchies très supérieures qui gouvernent cette planète ont une immense sagesse, donc ils transforment toute vie sur ce monde à doses « homéopathiques ». Pour eux, le temps n’existe pas ! Pour eux, tout est déjà accompli !

Pour eux, vous marchez, vous vivez au ralenti, c’est-à-dire que si vous pouviez vous entendre parler (par rapport à la vitesse des autres plans), vous mettriez une ou deux heures pour prononcer un mot. Pouvez-vous essayer de comprendre la relativité du temps, l’extension, la non existence du temps ?

C’est pour cette raison que nous disons souvent : pour nous, tout est accompli ! Pour nous vous êtes pratiquement déjà dans la transition ! Pour nous vous marchez au ralenti ! Nous, nous existons dans un non-temps, un temps qui peut aussi bien être accéléré que ralenti ou stoppé, car nous pouvons nous arrêter sur la ligne du temps, aller en avant ou en arrière, tandis que vous avancez sur cette ligne en fonction du temps terrestre, en fonction de l’accord entre le temps terrestre et votre fréquence vibratoire, votre vie. Il y a une harmonie entre votre fréquence vibratoire, la fréquence vibratoire de la planète et celle de tout ce qui vous entoure.

Pour résumer, nous dirons que sur votre monde le temps est en harmonie avec la fréquence vibratoire des humains, de la planète et de tout ce qui vit sur elle, et que sur les plans supérieurs le temps est en harmonie avec la fréquence vibratoire des Êtres de Lumière.

Maintenant, nous allons un tout petit peu parler de l’année 2012.

Nous savons très bien que vous n’avez pas fini d’en parler, que vous n’avez pas fini d’y penser ! Nous savons que vous n’avez pas fini d’en parler mal et d’y penser mal, car vous allez encore faire des tas de suppositions, vous allez encore vous raconter des tas d’histoires ! Vous ne pourrez pas vous raconter les plus belles histoires car vous ne les connaissez pas ! Pour l’instant, nous disons bien « pour l’instant », nous ne vous les raconterons pas.

Lorsque vous serez réellement prêts à les entendre, elles vous seront données par intuition, par savoir intérieur. Vous saurez réellement où vous allez, vous saurez réellement quelle est la direction que vous devez prendre ! Vous n’aurez plus à vous poser des questions, à savoir : vais-je passer la transition ? Comment la transition sera-t-elle vécue ? Serons-nous endormis ? Serons-nous éveillés ?

Nous ne pouvons pas réellement vous répondre à ces questions, car vous n’avez pas encore les « outils », tout comme notre canal, pour pouvoir bien comprendre les réponses, pour pouvoir bien intégrer certaines notions qui ne sont pas encore accessibles à la conscience humaine.

L’année 2012 sera réellement très importante ! Elle sera très importante sur le plan humain, mais encore beaucoup plus importante sur les plans de Lumière, sur les plans subtils.

Il y aura beaucoup de « visites » sur votre monde ! Les visiteurs seront des frères galactiques, et aussi des frères non physiques, des Êtres de Lumière. Vous pourrez les ressentir comme des présences amies, comme des présences très vaporeuses auprès de vous, sans que vous puissiez détecter de forme réelle. Vous serez simplement heureux lorsque vous ressentirez ces présences.

Ces présences ne sont pas encore réellement près de vous, mais lorsqu’elles le seront, elles vous aideront considérablement à faire face à votre destin, quel qu’il soit. Elles vous aideront également à prendre les bonnes décisions; elles vous aideront à éviter de trop entrer dans les peurs (si cela devait se produire).

En 2012, beaucoup d’êtres humains vivront des expériences spirituelles de haut niveau, des expériences vibratoires dans leur propre corps physique. Ils connaîtront beaucoup mieux leur corps physique. Ce sera comme s’ils entraient en relation avec leur propre matière. Ils entreront également en relation avec leurs corps subtils et leur totalité.

Vous pensez : « quel beau programme ! Et s’il ne se passe rien, que deviendrons-nous ? A ce moment-là, nous douterons encore davantage ! » Nous entendons ce que vous pensez car nous lisons en vous !

Nous dirons simplement qu’il sera donné à chacun en fonction du défrichage qu’il aura fait en lui-même. Il sera donné à chacun en fonction du courage qu’il aura eu pour se voir tel qu’il est en tant qu’humain, pour affronter sa propre humanité et de son désir de grandir au-delà de sa propre humanité.

Bien sûr, c’est un programme que vous pourriez considérer comme difficile ! Nous vous dirons qu’il est beaucoup plus facile de monter une marche que vous le supposez.

Un peu de volonté, un peu de courage, beaucoup moins d’ego, beaucoup plus d’Amour, un petit peu de sagesse, et vous vous envolez sur la marche supérieure !

Chers Enfants, très chers Enfants de la Terre, apprenez à vous connaître, et lorsque vous apprendrez réellement à vous connaître vous nous connaîtrez, vous nous percevrez, vous aurez réellement une vision beaucoup plus élargie de ce qui vous entoure, de votre système solaire et de l’univers. En tant qu’humains, vous ne verrez pas le système solaire comme avec une lunette astronomique, mais vous le verrez avec les yeux de l’âme, vous le contemplerez intérieurement, et soyez certains que vous aurez même la capacité de faire des projections de conscience pour vous déplacer au-delà de votre corps de matière.

Votre corps de matière est un ami ! Votre corps de matière est précieux ! Vous l’oubliez parce que vous le banalisez ! Certes vous le connaissez depuis votre naissance, mais le connaissez-vous vraiment ? Respectez-vous ce qu’il désire ? Parfois vous le malmenez, parfois vous ne l’aimez pas, parce que l’image que vous renvoie votre miroir ne vous convient pas.

Si vous pouviez aller au-delà de l’image, si vous pouviez ressentir et recevoir ce que vous transmet votre corps de matière, il vous aiderait à évoluer car il est en relation vibratoire avec votre totalité.

Une partie de la conscience de votre corps de matière est en relation avec votre âme et votre Divinité.

Qui vous empêche d’accéder et de comprendre cela ? Votre ego, et votre mental qui disent : non, ce n’est pas possible ! Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne ! Moi ton ego, moi ton mental, je sais comment cela fonctionne !

Qui écoutez-vous ? Les messages que vous donne votre corps de matière, ceux que vous donnent votre âme et votre Divin, ou ceux que vous donnent votre mental et votre ego ? Vous écoutez ce que vous connaissez, et vous ne tenez aucunement compte de ce que vous avez l’impression de ne pas connaître, donc des messages que peuvent vous donner votre corps de matière, ainsi que votre âme et votre Divinité.

Vous n’êtes pas faits que d’un corps de matière, de votre âme et de votre Divinité ! Vous êtes faits d’une multitude de corps que vous appelez corps subtils. Ces corps ont également une grande, une très grande importance pour votre évolution !

Si tous vos corps vibrent en harmonie, votre évolution se fait beaucoup plus vite ! S’il y a dysharmonie entre vos corps, souvent créée par les attitudes que vous avez face à la vie, par vos souffrances, par votre tristesse, par votre refus des expériences, cela déstabilise vos multiples corps qui, à ce moment-là, ne sont plus en symbiose, en harmonie parfaite.

Votre âme et votre Divin ont leur prolongement dans tous vos corps subtils, dans vos multidimensionnalités; ils ne correspondent pas uniquement à ce que vous êtes en tant qu’êtres humains ! Vous avez une vision extrêmement erronée de ce que vous êtes réellement.

L’année 2011 permet un début de renaissance, un début de libération de la conscience. L’année 2012 accentuera grandement cette naissance, cette renaissance de la conscience, et mettra en chacun des êtres humains, qu’ils le perçoivent ou non, beaucoup de Lumière et beaucoup d’Amour.

Les êtres humains qui sont prêts intégreront cette Lumière et cet Amour, et cela les aidera énormément à progresser, et surtout à se préparer au grand saut dans une fréquence vibratoire différente, dans un monde différent, dans une conscience totalement différente.

Beaucoup de ceux qui n’auront pas pu intégrer ces énergies, qui ne se seront pas préparés ou n’ont pas voulu le faire, encore trop immergés dans la troisième dimension, partiront pour continuer l’expérience de la troisième dimension sur d’autres sphères de troisième dimension très grandement améliorées, ce qui veut dire qu’aucun être humain, aucune âme, quelle qu’elle soit, où qu’elle aille, ne revivra jamais plus ce qui a été vécu sur cette planète.

Ce qui a été vécu sur ce monde depuis des milliers d’années a été réellement très difficile pour les âmes; ce monde a été une école qui a réellement grandi les âmes dans une grande difficulté, donc toutes les âmes qui ont fait un séjour sur cette planète, même si elles ne sont pas prêtes à passer dans des dimensions supérieures, iront continuer leur voyage d’apprentissage et d’expérimentations sur des mondes de troisième dimension très grandement améliorés.

Les Hiérarchies n’accepteront plus tout ce qui s’est passé sur ce monde ! Certes elles ont laissé faire, parce qu’elles ont laissé agir les enfants turbulents comme ils le désiraient pour pouvoir avancer. Grâce à ces expériences de la vie dans la matière sur cette planète, il y a une accélération de la compréhension au travers de la souffrance. Sur les mondes beaucoup plus calmes, le travail se fait beaucoup plus lentement. Considérez que tous les êtres actuellement sur ce monde, quels qu’ils soient, ont choisi cette école tellement difficile ! Plus jamais ils ne reviendront dans cette école, parce qu’elle n’existera plus, que ce soit sur ce monde ou ailleurs ! »

 

Monique Mathieu –  site http://ducielalaterre.org

B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"

Rédigé par Dav

Publié dans #Channeling

Commenter cet article

Maryse 05/12/2011


Bonjour,


J 'étais "fan" de Monique Mathieu en 2007, en 2008 je me suis rendue chez elle pour assister à un channeling en direct. Quelle déception!!! Et je n'étais pas la seule à repartir très
décue. Monique Mathieu canalise (soit disant) également No Eyes, et cela est d'autant plus "bidon"!! j'ai lu tous les livres de Marry Summer Rain en Anglais No eyes de son vivant avait
prévenue que son nom allait être utilisé et à bien précisée qu'elle ne parlerai jamais  par le biais d'un canal. J'ai un immense respect et amour pour No Eyes, et cela me chagrine lorsqu'on
lui fait dire des mots qui ne sont pas d'elle!! Comme le dit si bien George Kavassilas pratiquement tous les les channeling proviennent d'entités manipulateurs et vraiment très peu de
channelings proviennent d'êtres de grand amour et sagesse. De toute façon, chacun à son ressentit et chacun fait ses propres expériences, tout est OK!


Amicalement Maryse