Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


2012 à Bugarach!

Publié par Dav2012 sur 24 Février 2011, 10:23am

Catégories : #Mystères


Photo Guy Tarade

 

 Situé près de Rennes le château, dans les corbières, cet anguleux massif isolé dont la cime nue se dresse à 1230 mètres d’altitude est le rocher le plus élevé .

Nombreux sont ceux qui pensent que le mont Bugarach est une montagne sacrée.

Elle renfermerait dans son cœur, une sorte de nucléus abritant les archives d’un monde disparu. Le mont Bugarach, c’est aussi le mont Chauve ou Tauze, dénomination qui nous conduit tout droit à des saturnales infernales.

 

 

De nos jours, le Bugarach est devenu le pôle magique qui aimante tous les amateurs de Mystéres. Le Pech n’est pourtant pas hospitalier et son ascension n’a rien d’aisée. Mais le mystère plus fort que la prudence  pousse de plus en plus de chercheurs à percer les énigmes de ce site riche en légendes.

 

A l'approche de la date 2012, une véritable effervescence règne autour du "Pech".

 

 

Bernard Delmotte qui couvre l’actualité ufologique de l'insolite Bugarach, a transmis une vidéo et des clichés tirés de celle- ci, montrant la pérenne activité qui se déroule dans le ciel des Corbières

 

 


 

 

Analyse: Qu'est ce qui pousse les gens vers ce lieu en particulier, comment le phénomène Bugarach prend t-il une telle ampleur? Je n'ai pas la réponse à ce jour mais chacun peut laisser son avis ,le débat est ouvert...Dav

 

Bibliographie:

Renseignements divers provenant des recherches de

Guy Tarade et Christophe Villa-Mélé.

Recherche Web:

 

 

http://bugarach.fr/

http://bugarach.bloguez.com/

http://bugarach.ifrance.com/

 

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents