Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


2012, c’est l’esprit lumière qui vient nous éclairer sur notre propre nature.

Publié par Dav sur 2 Juillet 2012, 19:54pm

Catégories : #Partage

 
 
 
 

2012, c’est l’esprit lumière qui vient nous éclairer sur notre propre nature.connexion neuronnale

Cet esprit vient nous révéler à nous même et il révélera tout de nous, un moment viendra où nous allons avoir accès à toute notre histoire, passée, présente et future et enfin nous saurons qui nous sommes et ce que nous devons accomplir.

Pour ceci il faut se préparer et travailler sans relâche pour que notre côté fort (volonté) soit plus puissant que notre côté faible, car ne sera révélé, que ce qui est.

Tout ceci n’est pas une question de morale car il n’y a ni bien ni mal, il n’y a que des actions qui nous construisent ou nous détruisent. Nous n’avons de comptes à rendre qu’à nous même, nous sommes notre propre création.

L’énergie de 2012 ne vient pas pour nous aider à nous incarner, elle vient pour que nous l’aidions à s’incarner, car sans l’homme il n’y a pas d’âge d’or, l’homme est comme la mémoire ou le témoin de cet esprit lumière.

Si nous ne nous révélons pas il n’y aura plus rien.
Les hommes ne seront plus que des coquilles vides.


L’esprit lumière correspond au Magenta, cette énergie qui vient est totalement neutre, il est dit qu’avec ceci les bons deviendront meilleurs et que les cons seront pires. A chacun de choisir son camp, qui sera défini par ses propres actions.

 

magentaLe Magenta qui vient est trop impersonnel il ne peut pas s’exprimer par lui-même vis-à-vis de nous car nous n’avons pas la vitesse nécessaire pour le percevoir.

Autour du Magenta, dans le cercle chromatique, il y a l’Écarlate et le Pourpre et ce sont ces couleurs qui sont touchées en premier par l’esprit lumière. il va donc se servir de ces couleurs, qui vont devenir ses alliées, qui d’ailleurs ne sont pas nécessairement les nôtres, car étant autant nos amies que nos ennemies, nous allons devoir faire des choix souvent très délicats car impliquant quelque chose de fatal dans chacune de nos décisions.

C’est donc de ces deux couleurs qu'il faut se méfier le plus car en ce moment, c’est par là, pour tout le monde, que l’énergie passe en premier.

 

  • L’Écarlate c’est l’instinct et l’animalité, c’est physique avec la peur de la maladie, de mourir ou de disparaître (social).
  • Le Pourpre c’est la gamberge et les préoccupations, le mental, avec la peur de devenir fou et de perdre le contrôle sur les choses.

Il est donc évident que l’Écarlate vient pour nous enseigner comment mourir à nous-même et la juste manière de vivre pour être en bonne santé, et que le Pourpre vient nous apprendre comment lâcher le contrôle et par ce biais comment et pourquoi faire simplement confiance à l’esprit en acceptant notre folie.

Le Pourpre qui vient c’est la folie contrôlée.

 

Écrit par Gilles Lhomme

http://esprit-chamanique.com/esoterisme-divers/6-2012/7-articles-1.html

publi 3-4Vers un nouveau paradigmze

2012 et apres

 

 
 
 

 

 

Commenter cet article

Larichesse 03/07/2012 11:41


hum!!!!!!!!!

sansara 03/07/2012 09:57


Bonjour


 


Marrant ces couleurs....


N'est-ce pas dans l'apocalypse ou jean parle de la prostitué vêtue de pourpre et d'ecarlate!!!!   et de sa destruction


Certes il fait référence au  vatican mais le lien est troublant

Dav 03/07/2012 11:09



En effet je n'avais pas fait la relation



NOISYBATS 03/07/2012 06:44


Bonjour à tous


Je comprends que certains seront étonnés de cette information....


mais quand Jésus fut sur Terre, excepté son entourage et les endroits où il passa... qui savait qu' Il était là ?? ce ne fut que bien plus tard après Sa Venue que se répandit celle-ci...de même,
à plusieurs reprises Il parla du "Fils de L'Homme", l'Esprit de Vérité et il a dit cette phrase lourde de sens:"Mais lorsque le Fils de l' Homme viendra sur la Terre, que trouvera t'il?", et
également ceci.."Que le Fils de l' Homme viendra avant le Jugement pour donner encore une dernière fois La Vérité inaltérée à l'humanité.."


C'est maintenant fait ,l' Esprit de Lumière est venu et a laissé à l'humanité le Testament de Vérité,sous cette forme , [à lire impérativement dans l' ordre]


http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/


  il suffit de l'examiner et de la lire avec objectivité..mais l'homme en est-il encore capable..personnellement je crains le pire...


 bien que quelques -uns pourront encore Le reconnaître à travers Ses Ecrits..


Je vous souhaite une bonne et édifiante lecture.


Très cordialement et chaleureusement pour vous tous en ces temps exceptionnels en vue du nouveau Règne de la Lumière.


 

MadJack 03/07/2012 01:41



Nous sommes sociaux !

Articles récents