Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


2012 est un code

Publié par Dav2012 sur 19 Novembre 2009, 22:40pm

Catégories : #2012



2012, point immuable sur la ligne du temps



Ma question concerne le temps au moment de la transition. Je présume que nous sortirons du temps de troisième dimension. Que deviendra le temps ensuite ? N'y aura-t-il plus de temps du tout ou y aura-t-il une autre forme de temps ?

« Le temps n'existe tel que vous le vivez que dans la troisième dimension. Dans les dimensions supérieures, il n'existe pas de la même façon.

Lorsque vous aurez passé le cap de la troisième dimension, lorsque vous serez projeté dans une dimension supérieure, le temps sera totalement différent. Vous pourrez voyager sur l'échelle du temps. Le passé, le présent et le futur n'auront plus du tout la même réalité que maintenant.

Le temps est un leurre.

Les Mayas initiés avaient la faculté extraordinaire de se promener sur l'échelle du temps. Il n'y eut d'ailleurs pas que les Mayas. Les Egyptiens et d'autres avaient aussi cette possibilité. Il y eut également les proches de Jésus qui avaient été initiés. Ces êtres annulaient le temps terrestre, donc ils s'extirpaient du temps pour aller au-delà du temps.

Au-delà du temps, le passé, le présent et le futur n'existent pas de la même façon que sur Terre. Donc il y a plusieurs passés, plusieurs présents, plusieurs futurs. Rien n'est définitif.

Cependant, comme pour cette fameuse année 2012, il y a des points immuables. Pourquoi 2012 est-il un point immuable ? Parce qu'il a été inscrit dans le temps et dans l'espace et parce qu'il correspond à un changement non seulement de cycle mais aussi à un changement de plan vibratoire.

Donc il y a parfois, de cette façon, sur l'échelle du temps, des moments précis immuables qui ne changeront pas, et l'année 2012 fait partie de ces dates imprimées sur l'échelle du temps car elle correspond à un changement de cycle, à un changement de plan vibratoire, à un changement total de vie et de dimension.

Ce changement de dimension n'était jamais arrivé dans votre système solaire. La Terre vivra ce qu'elle n'a jamais vécu jusqu'à ce jour.

Pour les temps futurs, il y d'autres points qui sont marqués de façon indélébile, parce que ce sont des moments indélébiles et très importants pour la vie, quelle qu'elle soit.

L'année 2012 fait partie de ces moments indélébiles marqués sur la ligne du temps. Donc les « promeneurs du temps », ceux qui ont investigué le futur, se sont tous retrouvés au moment de 2012, et ont pu inscrire dans leurs tradition, que ce soit sur le calendrier Maya ou d'autres, ce qu'ils avaient pu voir en 2012.

Ils n'ont vu qu'une, deux ou trois POSSIBILITES ! La seule chose qui soit absolue c'est le changement vibratoire, le changement de conscience qui aura lieu à cette époque bien précise. 

En ce moment, beaucoup de choses sont en préparation en vue de ce moment bien précis. Ce n'est pas un point, c'est toute une période qui prépare à ce point, à cette date. Ce n'est pas comme si l'on claquait des doigts et que l'on dise : c'est 2012, tout va changer !

Il y a une préparation intérieure et extérieure pour cette grande transition. »


Monique Mathieu http://ducielalaterre.org

Commenter cet article

dom 07/03/2010 17:52


La fonte des glaces va nous permettre de découvrir qu'il existait autrefois des civilisations bien différentes de ce que l'on nous a toujours présenté, que de surprises .Nous entrons dans l'air de
la vérité des nouvelles sciences, philosophies,des êtres qui se préparent dans l'ombre et qui vont pouvoir mettre la nouvelle air en place . Rien n'est le fait du hasard .A bientôt.


dom 07/03/2010 17:18


Il se trouve que les futures initiés ont des marques bien particulière sur des endroits du corps notamment au niveau des mains plus particulièrement au niveau de l'auriculaire qui ne compte qu'une
seule phalange .


Dav2012 07/03/2010 17:58


D'ou tiens tu cette information, je l'entends pour la 1ere fois? cela me parait surprenant...


dom 01/01/2010 22:04


Bonjour,
les futures initiés ont une marque bien particulière sur l'un des cinq doigts de la main,ils ont des facultés bien particulières mais ne le soupçonnes peut être pas encore pour l'instant.


Dav2012 02/01/2010 16:22


Merci pour cette info inédite!!! peux tu nous en dire plus!


Nous sommes sociaux !

Articles récents