Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


2012, LES NOUVEAUX PROPHÈTES DE L'APOCALYPSE

Publié par Dav sur 1 Janvier 2012, 08:23am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 

 

Voici une émission de 30 minutes sur les nouveaux prophètes de la fin du monde. Si vous êtes dans l'ésotérisme et que vous attendez la fin du monde, et bien vous êtes de ce culte ésotérique appelé "les Illuminatis". Cette ésotérisme de fin du monde est la trame de fond de cette philosophie dont l'élite globaliste fait la promotion. Et si vous voyez les évènements prendre place tel que dit dans les livres sacrés de ce culte, comme la Bible, c'est parce qu'ils font tout pour que cela se produise. Les illuminatis sont des lucifériens et des satanistes. Cela veut dire qu'il propose une culture de psychosés et de psychopathes. Certains de ces états de psychose sont créés en changeant la génétique des gens, ça peut se faire sur des générations, ou par la peur.

La peur induite par cette ésotérisme de fin du monde pousse les gens dans un état de psychose et de paranoïa qui leur enlève leur jugement. Ainsi, ces nouveaux psychosés s'accrochent à des ramassis de croyances d'un peu partout et se crée leur propre culte pour justifier ou normaliser, à leurs yeux du moins, leur état de psychose. On appelle aussi cela le New Age.
Vous comprenez maintenant pourquoi on retrouve autant de psychosés, de psychopathes, de schizophrènes, de paranoïaques, de pédophiles et de caractériels dans les mouvements ésotériques.

L'ésotérisme est complètement astralisé pour ceux qui connaissent les concepts du Supramental. Le reportage qui suit en est la preuve.

À mon point de vue, ce n'est pas la fin du monde mais le monde est clairement en transition. Il est en train de muter pour passer à la prochaine vague de l'évolution. On est passé de la vague agraire, industrielle, de l'information planétaire et on embarque dans la vague de l'information galactique (énergie gratuite, connaissances, sciences au service de l'humanité plutôt service des corporations et des dictatures politiques et économiques...). Je tiens à préciser aussi que les sujets traités par l'ésotérisme sont tous intéressants et sans danger en soin. C'est la façon dont l'ésotérisme traite ses sujets qui est astralisée et involutive. L'ésotérisme fait des amalgames et des liens de toutes sortes entre les sujets sans aucune logique et sans aucun fait pour venir appuyer ces associations. Ces liens se font selon la fantaisie ou la psychose de chacun et on tente de donner de la noblesse à ces fantaisies en appelant cela de l'intuition, de l'imagination, de la créativité ou même un contact avec des extraterrestres. L'intuition, l'imagination, la créativité et les contacts existent et il n'y a rien de mal à cela, mais lorsque cela vous est présenté enrobé d'ésotérisme, vous pouvez être assuré que cela vient du "côté sombre de la force".



 

 
Source: http://eso-news.blogspot.com/2011/12/2012-les-nouveaux-prophetes-de.html#ixzz1i7OpBv2V

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

plop ! 01/01/2012 10:43


" les sujets traités par l'ésotérisme sont tous intéressants et sans danger en soin."


 


en soi ou en soin ?

Dav 01/01/2012 13:23



Les deux!!!



Nous sommes sociaux !

Articles récents