Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


2012 n'est pas la fin du monde!

Publié par Dav2012 sur 26 Novembre 2009, 00:35am

Catégories : #2012

 

 

"Le calendrier Maya parle d’évolution de la conscience non pas de la fin du monde” Du point de vue de Mayan Majix, site web présentant des informations prophétiques, scientifiques et spirituelles sur le Calendrier Maya depuis 1998, le film “2012” désinforme et déforme la véritable signification du calendrier sacré Maya qui parle de transformation, non pas de fin du monde. Assimilant le Calendrier Maya à cette échéance, “2012” risque de créer un scénario induisant de l'anxiété et de la peur au niveau mondial. Mayan Majix porte un regard sur une issue positive et optimiste pendant que la fin du calendrier se déploie. Un article récent dans le magazine National Geographic a titré “ Les Prophéties de 2012 Suscitent de Véritables Peurs, Alerte aux Suicides     

 


Dans cet article, David Morison astrobiologiste à la NASA déclare “J’ai rencontré deux adolescents qui envisageaient de mettre fin à leurs jours car ils ne voulaient pas être là lors de la fin du monde”, et "Au cours des deux dernières semaines, deux femmes ont exprimé qu'elles envisageaient de tuer leurs enfants puis de se supprimer elles-mêmes car ainsi elles n'auraient pas à subir la fin du monde."

 

 

En réponse au battage médiatique autour de la fin du monde, Mayan Majix s'efforce de remettre les choses au point quant à ce que les Mayas eux-mêmes ont à dire concernant leur Calendrier. Dans un extrait du DVD "The Mayan New Dawn" (La Nouvelle Aube Maya) visible sur la page d'accueil du site, l'Aîné Maya Don Alejandro Cirilo Perez Oxlaj apporte le message suivant à l'humanité. Il dit "Ne croyez pas à toutes ces choses que vous entendrez venant de toutes ces personnes qui menacent la planète… mes frères et soeurs, mon message est de ne pas avoir peur… prenez ce message et diffusez-le de par le monde."

  

Don Alejandro est le Chef du Conseil National Maya du Guatemala, Gardien du Jour du Calendrier Maya, Prêtre Maya Quiche de la 13ème génération et Aîné du Conseil Continental des Anciens et des Guides Spirituels des Amériques. Il est également conférencier international pour sur la culture Maya. Fondateur de Mayan Majix, feu Ian Xel Lungold a voyagé de par le monde pour parler aux gens du message optimiste du Calendrier Maya. Un point crucial que Lungold soulignait lors de sa présentation est que le Calendrier Maya décrit avec justesse l'évolution de la conscience.

  

 Cette compréhension est venue en étudiant avec le Dr. Carl Johan Calleman, qui est l'auteur des livres "Solving the Greatest Mystery of Our Time, The Mayan Calendar” et “The Mayan Calendar and the Transformation of Consciousness.” Ian a souvent affirmé à son auditoire que "Ce n'est pas une coïncidence. Nous sommes dans un plan… Ce pattern montre que les choses sont entrain de s'arranger de plus en plus. Quel que soient les apparences aujourd'hui, nous sommes entrain d'évoluer. Et la situation s'améliore incessamment. Cela va également se poursuivre dans notre futur, car l'éthique est programmée pour dépasser le pouvoir."

 D'après Lungold, "Ce n'est pas le temps mais la création qui s’accélère. Il y a beaucoup plus de choses qui se passent au sein d'un laps de temps plus court et ce schéma est en place depuis 16 milliard d’années. Les possibilités sont de plus en plus nombreuses à chaque instant comme jamais ce ne fut le cas auparavant dans aucune civilisation. Alors que plus de choses sont possibles à chaque instant, plus de résultats peuvent être réalisés qui ouvrent la porte à ce que l'on appelle des miracles. "

 

 Le point de vue de Lungold est que, alors que nous approchons de la culmination du Calendrier Maya, les opportunités vont s'accroître afin que nous puissions évoluer consciemment à partir de nos changements planétaires actuels vers un monde plus viable, éthique et équilibré. Cette évolution vers une conscience plus élevée est ce que l'on appelle le "Changement des Ages", ou ce que les Mayas décrivent comme le passage du 4ème vers le 5ème Soleil où la conscience sera fondamentalement différente que celle d'aujourd'hui.

 

 Note à l'attention du rédacteur :

 

 Pour plus d'information concernant Mayan Majix, veuillez visiter le site www.mayanmajix.com

A propos de Mayan Majix Mayan Majix a été créé en 1998 avec pour but principal celui d'enseigner aux gens le Calendrier Maya et l'évolution de la conscience en mettant particulièrement l'accent sur la manière d'appliquer le calendrier sacré Maya dans sa vie personnelle au quotidien. Le site web propose le Calendrier Maya en six langues et se réjouit d'avoir un public international.

 

 

Commenter cet article

Fathi 17/09/2010 04:13


Ceux-ci est se qui va se passer ? Nibiru (Neberu) ne va pas rentrés en collision avec notre planète ?


Nous sommes sociaux !

Articles récents