Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


2013, année de tous les dangers!?

Publié par Dav sur 3 Janvier 2013, 13:55pm

Catégories : #Société

2013Je distribue en ce moment des « bonne année » sans conviction et avec un pincement au cœur, tant je sais que cette année ne sera pas bonne mais très mauvaise.
D’ailleurs Angela Merkel, dans ses vœux, n’a pas tenu un autre discours.
Barak Obama n’a résolu son problème de falaise fiscale que pour deux mois.
Même François Hollande ne nous a pas gratifiés de l’optimisme béat qu’il affichait il y a quelques semaines.

Et pour cause. Rien n’est résolu et tous les indicateurs sont au rouge.

On sait comment nos amis socialistes vont lutter contre le chômage : en créant toujours plus de fonctionnaires. En l’occurrence de faux fonctionnaires puisque ce seront essentiellement des emplois aidés, qui aggraveront d’autant le budget de l’Etat tout en permettant de les virer le moment venu. Encore un joli tour de passe-passe qui n’illusionne que ceux que ne veulent pas voir la réalité des choses.

 

Attention au 13

 

Le 13 est un chiffre magique. Pour les kabbalistes, il est la signification du serpent, du dragon, de Satan, de la mort. D’un autre côté, c’est le chiffre préféré de la Vierge Marie, celui qui la représente le mieux (le 13 = les 12 apôtres + la Sainte Vierge). Or c’est la Sainte Vierge qui doit écraser la tête de Satan à la fin.
De plus, 2013 forme un 6 (2+0+1+3). Par conséquent, le 6 juin 2013 sera symboliquement le jour de la Bête (666).

C’est donc une année particulière, peut-être celle de la « grande bataille dans le ciel. Michel et ses anges combattaient contre le dragon, et le dragon avec ses anges combattaient contre lui. » (Apoc. XII, 7).

Le 21 décembre 2012 était une date hautement satanique, ayant un sens caché que je n’ai pas réussi à découvrir. Toujours est-il que cette date annonçait bien quelque chose (2013 ?), très sûrement en rapport avec l’Antéchrist. On en reparlera.

Je rappelle, à toutes fins utiles, que 7 types de guerres sont programmés pour le monde entier :
- financière,
- civile,
- conventionnelle (conflit armé),
- bactériologique,
- cybernétique,
- par la famine,
- par les catastrophes naturelles.

Lesquelles vont s’enclencher en 2013 ?

 

Regardons tout d’abord du côté de la Russie

 

russieLa Russie, les peuples du Septentrion, est souvent identifiée dans l’interprétation des prophéties, et notamment l’Apocalypse ou Ezéchiel (Gog et Magog).
Henry Kissinger a confirmé dans une interview début 2012 que dans le futur partage du monde, ils lui avaient accordé l’Europe. Et Hubert Bassot expliquait que le projet initial d’Union Européenne incluait un vaste ensemble, de Lisbonne à Vladivostok. Projet qui n’est absolument pas remis en cause, il est juste éclipsé, invisible si vous voulez.
En fait, la Russie peut être considérée à double titre :

a) En tant que puissance terrestre. Ce pays est la clé des futurs conflits au Moyen-Orient (Syrie, Iran) et il formera probablement une alliance russo-sino-musulmane (les 200 millions de soldats dont parle l’Apocalypse, voir à la fin de cet article).
Il faut écouter l’interview fracassante de Vladimir Zhirinovsky, vice-président de la Douma, qui en 2011, expliquait que 4 pays dirigent le monde : Washington, Bruxelles, Pékin et Moscou, et que les 3 premiers allaient s’effondrer.

b) En tant que puissance politique. Quand Notre Dame dit à Fatima « La Russie répandra des erreurs », elle parle en réalité du communisme. Or, quel est le principe de base du communisme ? La prise du pouvoir par la révolution.
De quoi a-t-on parlé en 2011 ? De révolutions arabes. Que va-t-il se passer dans nos belles contrées civilisées au moment de l’effondrement économique ? Nos amis trotskistes vont prendre le pouvoir, ils sont prêts, et préparés pour cela. Rappelez-vous, en novembre 2008, dans la foulée de l’affaire Lehman, Julien Coupat sabote une ligne de TGV, pensant que le « Grand Soir » était arrivé. Manque de pot, cet imbécile était en avance. Il est arrêté très vite par la police, car on apprendra ensuite que celui-ci était surveillé. Tiens donc ? Mais c’est parce que la police connaît et a déjà identifié ces milliers de cellules d’activistes trotskistes qui, à l’instar de Coupat, auront chacune une mission bien précise le moment venu : couper les lignes téléphoniques, saboter les centrales électriques, faire dérailler des trains, bloquer les gares, investir les mairies, etc. Et je vous parie qu’à ce moment-là, la police se gardera bien d’intervenir, car il s’agira bien d’enclencher la révolution. Pourquoi Mélenchon et ses amis n’ont pas de poste au gouvernement ? Pour avoir les mains libres.

 

Tournons ensuite nos regards vers le Moyen-Orient

 

guerre4Ce n’est un secret pour personne, le théâtre de la future guerre mondiale sera bel et bien le Moyen-Orient, et le point de départ du conflit sera l’attaque de l’Iran.
Non seulement se réalisera à ce moment-là la prophétie d’Albert Pike (monde musulman appuyé par l’alliance sino-russe versus Israël et les Occidentaux), mais ce sera aussi l’effondrement économique de l’Occident provoqué par l’explosion immédiate du prix du baril de pétrole. Effondrement qui pourrait bien être aggravé par une attaque cybernétique paralysant le système bancaire, false flag attribué bien entendu à l’Iran ou à l’un de ses alliés. Contexte idéal pour provoquer la révolution citée plus haut, une révolution étant, je vous le rappelle ni plus ni moins qu’une guerre civile.

X

Enfin gardons en mémoire l’effroyable plan de réduction de la population mondiale

Pour des raisons que je ne peux pas mettre en ligne, car ce serait trop explosif, je continue à prévoir l’avènement de l’Antéchrist pour 2014. Or celui-ci ne peut pas arriver au pouvoir dans une terre qui n’aura pas été préalablement purifiée.
S’il arrive effectivement en 2014, nous ne seront plus 7 milliards pour l’accueillir.

Vous voulez des confirmations pour tout cela ?

La 6ème trompette : WW3
A la sixième trompette, donc avant l’arrivée de l’Antéchrist, quatre anges sont déliés pour tuer le tiers des hommes (Apoc. IX, 15). Et cette armée est de 200 millions d’hommes (Apoc. IX, 16).Dans le verset suivant, Saint Jean décrit la cavalerie qui accompagne ces 200 millions, et cette description ressemble étrangement à notre armement moderne (chars et bombes). La 6ème trompette prophétise très probablement le 3ème conflit mondial, où le tiers des hommes sont tués « par ces trois plaies, c’est-à-dire le feu, la fumée et le soufre » (Apoc. IX, 18).

Baba Vanga
Baba Vanga avait prédit que « pendant le règne du président noir [Obama], il y aurait une crise économique et le début de la 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s’achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, puis ensuite ce sera des armes nucléaires, puis chimiques. »
En novembre 2010, les Occidentaux planifiaient l’attaque de la Libye et un mois après commençait la première révolution arabe en Tunisie.

Les guerres puniques
Des chercheurs ont trouvé qu’un grand rythme de 2.160 ans cadençait l’histoire de l’humanité. Entre autres découvertes, on s’est aperçu que la première et la deuxième guerre punique, guerres entre Rome et Carthage, se retrouvent presque très exactement 2.160 ans plus tard dans les deux premiers conflits mondiaux.
Or le créneau 2011-2014 correspond à la 3ème guerre punique (-149, -146), qui finit par la destruction totale et définitive de l’empire Carthaginois.

 

Le projet Camalot


De son côté, la mission anglo-saxonne (projet Camalot) parle d’un plan de réduction de la population d’au moins 50% par une 3ème guerre mondiale nucléaire et biologique.

L’ex-Illuminati Leo Zagami a confirmé que le plan prévoyait d’éliminer les 3/4 de la population mondiale.

Je rappelle qu’avant la 6ème trompette, d’autres calamités telles que les épidémies et les catastrophes naturelles, auront déjà commencé à décimer la population mondiale.
Et qu’ « ILS » ont écrit sur le Stonhedge américain que le nombre idéal d’habitants sur terre était de 500 millions.

Je peux continuer comme ça encore longtemps, la liste est longue.

Mais vous voyez, tout concorde.

Alors, peaufinez votre BAD, préparez votre âme, et surveillez le ciel.

 

http://legrandreveil.wordpress.com/2013/01/03/2013-annee-de-tous-les-dangers/

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

lasorciererouge 30/06/2013 20:56


http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/06/nouvel-ordre-mondial-marche.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

Pierre 04/01/2013 11:52


2013 sera une très bonne année, comme l’a été 2012 et comme le sera 2014, pour ceux qui le veulent. Partez à contre courant, ne croyez pas
tout ce qu’on vous dit, faite votre propre paradigme. Vous voulez changer votre vie, ne plus être dans le matérialisme, ne plus payer d’impôt etc, un conseil faite l’expérience de la communauté
sans engagement, allez dans le désert avec les bédouins, ou en Amazonie, ou encore chez les mormons aux USA, et les autres, mais qui ont déjà l’expérience d’une vie communautaire, car je ne crois
pas que vous supporterez votre voisin qui n’aura surement pas votre vision idyllique, ni votre tempérament. Vivre en communauté ce n’est pas 35 heures par semaine que vous allez travailler. Il
faut manger à moins de faire les poubelles des grandes surfaces, vous devez travailler la terre, ça fait mal au dos, blesse les mains. Ou alors vous devez trouver une communauté riche, qui vous
laisse tout le temps de regarder votre nombril passer en 5 D. Vous ne voulez plus payer d’impôt et alimenter ceux qui ne font rien, mais vous payer des chanteurs, danseurs, des footballeurs ou
politiciens, tous sont improductifs donc coût de l’argent  et il y en a beaucoup d’autres. Vous ne voulez plus participer au monde matérialiste,
passez à mi-temps, balancez votre TV, votre ordinateur, votre voiture, achetez un vélo mais attention au début ça fait un peu mal au bas des reins. Vous pouvez changer votre vie, ça ne dépend que
de vous, ou presque. Il faut être léger, femme, mari, enfant, biens matériels qui ont demandé beaucoup d’année de sacrifice, pas facile. N’attendez pas que le changement vienne à vous, car ou
effondrement monétaire, catastrophe naturelle importante vous allez vivre en communauté, dans des bidons villes. Une guerre, pensez à l’insupportable, les cris, le sang, les enfants, engagez vous
dans le volontariat pour aider les victimes d’un pays en guerre. Ah, votre voisin a besoin que vous lui prêtez 100euro, non 500, ah il veut la voiture donnez vos clés, il déprime il veut du
réconfort, votre conjoint. Acceptez  un début de vie communautaire dans votre entourage. Il est encore temps pour vous de modifier ce qui ne vous
plait pas, mais surtout arrêtez d’envoyer des ondes négatives, pour créer le pays d’Alice.  Vivez dans la 3D, vos expériences sont dans ce monde sinon
pourquoi vous y mettre et pourquoi accepter de venir. Le bilan vous le ferez quand la mort vous prendra. 2013 sera une bonne année, filtrez et riez d’articles négatifs, je suis sur que vous êtes
nombreux à vous rouler parterre. On nous a bassiné pendant 2, 3 ans avec le 21/12/2012, vous allez encore vous enliser dans le marécage ? Illuminatis, antéchrist, sataniste, et tous ceux qui
ne sont pas copains. Tous sont forts car ils manipulent, une audience à leur écoute… En vérité, même à votre mort vous ne saurez pas la vérité, si vérité il y a.

Jean-Jacques 04/01/2013 04:04


Pour cet article assez pessimiste, l'auteur se dit être un futur apôtre? Pratiquant catholique, il se révèle plus anti-communiste, puisqu'il est chef d'entreprise, anti-musulman étant un
fervant catholique. Se baser uniquement sur des nombres et les comparer aux textes bibliques révèlent une façon de propoger le message du Vatican allant en guerre contre les dévôts de Satan. Il
faut admettre que des liens de groupes politiques se font en couloir. La droite et + en marchent contre l'adversaire, brandissant la bannière des croisés, croix de malte, la bannière des régions
du sud, cathares et templiers, avec la bénédiction des saints pères du Vatican. Pour les nombres, je répète qu'on oublie le nombre 33 qui est la totalité de 2013 et non 6. Consultez 33 et vous
verrez que c'est un nombre que les francs maçons utilisent ainsi que les roses croix, comme les templiers. Merci***

betty 03/01/2013 22:40


Quel négativisme! Pour les nouvelles positives, visitez un peu www.sois.fr, le site de Anne Givaudan... ca fait du bien! ;O)

Dav 03/01/2013 23:57



Merci Betty je connais Anne depuis de nombreuses annés et j'adore son site



Will 03/01/2013 20:06


Et bien, agiter l'épouvantail de la peur, être aussi négatif dans sa vision ne démontre pas une personne équilibré. Dommage qu'un esprit aussi pertinent et analytique soit mal utilisé.


Pensez vous remplir la place vacante laissé par les prédicateurs à la calotte ! Ne savez vous pas que la pensée est créatrice, et que la visualisation positive peut changer le cours des choses.
Vous devez être un écharpé du mirage du New-Age, cette religion sans fondation qui n'est qu'une façade et qu'un mur hyppocrite. Ces mêmes écharpés qui nous avaient prédit une fin 2012
apocalyptique, à coup de visions, de contacts et de channelings !


Lorsque l'on veut faire parler les Nombres, on peut leur faire tout dire, mais associer une une date à un nombre réduit pour en sortir comme d'un chapeau un lapin nommé 666 ! Vous me faites rire
au plus haut point. Si vous voulez réduire cette date, 06 06 2013 vous n'obtiendrez jamais 666 mais simplement 9, avec sa propention à la spirale, donc au mouvement infini, par exemple…


 


Vouloir effrayer les gens, manipuler leur esprit, pour les plonger dans le négativisme, c'est que vous êtes soit un manipulé, soit un manipulateur, alors, dans ce cas, au service de qui, de quoi
!

Ben.C 03/01/2013 17:06


Attention! C'est hautement satanique! Lol!


Avec un point de vue aussi rigide on ne refait pas le monde....


 


Si Dieu est partout alors c'est que je suis le diable.


 


Je me suis toujours demandé pourquoi on ne parle que des deux extrêmes (dieu/diable) alors que l'homme est selon moi une tièrece entité qui se doit de trouver un juste milieu.


la colère, la tristesse, la jalousie, la peur... tout ça est aussi humain, naturel. C'est la façon dont on traite ces choses qui fait la différence.

Purplestream 03/01/2013 15:52











Pour ces "dirigeants"
nouveau-modèle (voir "la mission Anglo-Saxonne"), le chaos est un idéal, c'est Leur idéal (Ordo Ab Chao  - http://secretebase.free.fr/complots/ordo/ordo.htm), car leur but ultime est d'avoir un prétexte suffisamment fondé pour réussir à mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial, grâce à ce chaos
ambiant (Ordo ab Chaos - l'ordre par le chaos) qu'ils auront ainsi favorisés : ils gardent ainsi les mains propres, en faisant faire le "sale boulot" (de "mise à sac" d'un pays,
de ses lois, de sa culture, de son Histoire) à des hordes qu'ils amadouent, et rendent "dociles" en abondant dans leur sens, au détriment des populations autochtones (qui votent aussi, et à qui ils mentent sur leurs véritables intentions). Ce faisant, ils s'assurent automatiquement
leur propre ré-élection, et par conséquent un potentat aux relents nauséabonds de dictature absolue. 






"Depuis 1789, il n'y pas eu une telle terreur et une telle tyrannie en
France." Boris Johnson
 ( http://youtu.be/CZIh13lAPfQ)






Ainsi, tels des pompiers pyromanes, ils allument un feu pour ensuite prétendre à être les seuls à pouvoir l'éteindre.


 Après avoir "sauvé leurs billes" avant un énorme
crash boursier ou/et une guerre qu'ils déclencheront, il y a gros à parier (après une période troubles importants qu'ils laisseront volontairement s'installer), qu'ils viendront
nous démontrer "l'urgence" pour eux de "réagir" et de "reprendre les rênes", face au danger global de ce chaos mondial absolu (qu'ils auront eux-mêmes mis en place), et nous
prouverons ainsi la "nécessité" pour "nous sauver" de mettre en action leur Nouvel Ordre Mondial (http://youtu.be/qzzNXJ6U39s), qui ressemble à s'y
méprendre (mais à plus grande échelle) à "l'Ordre Nouveau" voulu, à l'époque, par un certain Hitler ... (termes identiques, mêmes méthodes : plutôt effrayant non ?...).






Comme ce fou furieux, ils "arbitreront" et "trieront" les populations au nom d'une logique qui ne sera connue
que d'eux (http://youtu.be/ROvohWU9Cg8), et ce poison (au mauvais gout de déjà vu) est -comme chacun le sait- hyper toxique par sa violence inouïe, et
ses effets dévastateurs.


 Il doit être dénoncé par nous tous, car personne de
sensé ne veut du Nouvel Ordre Mondial, surtout dans les modalités où il semble être défini  (http://www.alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Georgia-Guidestones_a52667.html,  http://youtu.be/ROvohWU9Cg8, http://youtu.be/7G0_ZYtEKZY , http://youtu.be/8hvDH0yXsoo , et les vidéo les plus accablantes : http://youtu.be/mlE3yK8qKR8, http://youtu.be/0P-hvPJPTi4) ...






De là constat évident : même causes = mêmes effets, et donc mêmes tristes solutions pour s'en sortir (?...) : du sang et des
larmes.


 Par conséquent, il ne faut plus fermer les yeux; il faut mettre en
pleine Lumière tous ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre (http://youtu.be/zwpmekvPkwE), il faut démasquer nos futurs bourreaux et divulguer
leur triste "plan" autour de nous. "On ne combat pas les ténèbres avec une épée, mais avec la Lumière".


 Il est vrai que le fait d'en parler, pour le révéler, représente un
risque considérable dont certains, célèbres (John F Kennedy : http://youtu.be/_6Imf6uR2rE ), l'ont payé de leur
vie, mais il est d'ores et déjà trop tard pour reculer si nous voulons conserver une chance minime de nous en sortir. 


 Depuis des siècles, des petits groupes ont toujours voulu dominer le
monde ( http://youtu.be/7G0_ZYtEKZY).


 Dominés et manipulés au fil des années par ces
traitres comploteurs, nous n'avons pas vu (ou voulu voir) la vérité en face ( http://youtu.be/7xYqx1jQ3vw ).






Aujourd'hui encore, assoupis par les beaux discours et lobotomisés par la Propagande incessante, d'aucuns veulent encore fermer les yeux et continuent de croire les mensonges, mais bie









Isa 03/01/2013 15:17


Si vous me permettez, je vous copie ce que j'ai envoyé à l'auteur de cet article :


" Enfin gardons en mémoire l’effroyable plan de réduction de la population mondiale Pour des raisons que je ne peux pas mettre en ligne, car ce serait trop explosif"... ben voyons, moi je vais
vous dire pourquoi, pas de quoi cacher les choses puisque nous sommes condamnés à mort dans pas longtemps, autant tout savoir tout de suite. Pour établir leur Nouvel Ordre Mondial, les élites
veulent nous dépeupler pour un meilleur contrôle des masses! 15 millions de personnes, ça reste à peu près gérable pour eux, même si ça s'appelle du GENOCIDE et que ces fameuses élites qui
programment ça sont des assassins et méritent le TPI! Les guerres ont toujours été programmées par eux, ils veulent la destruction de la Terre pour leur unique profit égoïste. Faire la guerre aux
ASSASSINS, ça commence par l'INFORMATION qui est boycottée, alors pas de langue de bois! Faut dire clairement les choses. Vous avez peur? Moi non! Mais j'ai une peine immense pour ces innocents
qui crèveront encore et encore de façon monstrueuse, et oui je suis en colère et n'ai pas envie de garder ma langue dans ma poche!

Isa 03/01/2013 14:45


"Si l'Antéchrist arrive effectivement en 2014, nous ne serons plus 7 milliards pour l’accueillir".Qui peut prévoir à quel rythme se fera la dépopulation? Oui, c'est vrai que la guerre va vite en
besogne. Si 2/3 d'entre nous doit disparaître, alors je veux bien en être parce que j'en ai raz-le-bol de ce système pourri, et j'ai pas envie de survivre comme une merde dans un monde
apocalyptique. Donnons-nous RDV dans un monde meilleur. J'aimerais bien être dans l'armée des anges pour faire le boulot!

Nous sommes sociaux !

Articles récents