Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


36 % des enfants de Fukushima présentent des excroissances anormales…

Publié par Dav sur 10 Octobre 2012, 18:29pm

Catégories : #Environnement

Le nucléaire encore et toujours sur la sellette, avec des rapports de plus en plus alarmants sur les conséquences de l’accident de Fukushima….

 

Titre initial :
36 % des enfants de Fukushima présentent des excroissances anormales dues l’exposition aux radiations.
De plus de 38.000 enfants testés auprès de la préfecture de Fukushima au Japon, 36 pour cent ont des excroissances anormales – des kystes ou des nodules – sur leurs thyroïdes un an après la catastrophe nucléaire de Fukushima, tel que rapporté par ENENews.

 

Les chiffres choquants proviennent de la section de l’examen thyroïde » Sixième rapport Enquête sur la gestion de la santé de la préfecture de Fukushima», publié par FRCSR (la contamination de Fukushima symptômes recherche sur la radioactivité) et traduit par la voix du blog de?Fukushima.

 

L’introduction de la lettre écrite par la voix de Fukushima, déclare que les résultats de Fukushima montrent une «progression beaucoup plus rapide par rapport à Tchernobyl » que des recherches menées autour de Tchernobyl a montré le taux de nodules thyroïdiens chez les enfants de 5 à 10 ans après l’accident à 1,74 pour cent.

Lire (businessinside, en anglais).

 

Voici donc ce qu’on ne pourra plus cacher, alors que les USA exercent des pressions pour que le Japon reprenne la « nucléarisation » de son électricité parce que l’industrie nucléaire, c’est un bon business.

Source : www.dolecologie.com

Article relayé par : jacques les moutons enragés

 

blue-sphere-001Le nouveau

Paradigme

Commenter cet article

lasorciererouge 16/12/2014 21:25

http://michelduchaine.com/2014/12/15/alerte-fukushima-le-dossier-noir-des-morts-massives-continue-des-centaines-de-lions-de-mer-morts-irradies/

lasorciererouge 21/04/2013 15:34


http://www.acro.eu.org/Rapport_fukushima.pdf

Nous sommes sociaux !

Articles récents