Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


A propos du soleil et de son activité à venir...

Publié par Dav sur 29 Juillet 2011, 18:27pm

Catégories : #Soleil

 

 

Les rayonnements solaires sont énergétiques, plus il y a de risques qu'ils provoquent des lésions simples brins de l'ADN et des ruptures doubles brins de l'ADN, plus difficile à réparer et potentiellement responsables de cancer. Une mutation "mal placée" sur le frein ou l'accélérateur de la cellule peut provoquer un cancer.

 

Ce sont les télomères, les extrémités des chromosomes, qui soutiennent la machinerie enzymatique de réparation de l'ADN. Ils diminuent en taille avec l'age donc la capacité de réparation diminue avec l'age. Un moyen de ralentir ce processus est de faire du sport.

 

Sur le plan des cancers de la peau, les personnes avec un phénotype photosensible (peau claire,yeu clairs, coup de soleil facile) sont particulièrement vulnérables aux rayonnement ionisants. Le cancer de la rétine est également une pathologie grave.

 

Donc lunettes de soleil et creme solaire ne sont pas de trop quand ça tape fort.

 

Du simple point de vue de la théorie de l'évolution qui dit que si une nouvelle mutation induit un avantage évolutif à une espèce elle survivra plus facilement, on peut dire que les pics d'activités solaires sont des accélérateurs de l'évolution de la vie sur Terre. Surtout si le champ magnétique terrestre a tendance à etre plus faible pendant certaines périodes.

 

En plus des conséquences pures et dures sur l'ADN, les modifications de l'ionisation atmosphèrique induites par les pics de rayonnements solaire influent en temps réel sur le comportement humain, l'inspiration des artistes et des scientifiques, la géopolitique......

 

Donc depuis 2 jours, malgré nous, le poul du soleil vient donner le rythme à la biosphère terrestre. Le tracé des rayons X est comme un électrocardiogramme. Il était plat ces derniers temps, ça fait du bien de ressentir à nouveau ses pulsations.On peut se protéger des rayonnements ionisants mais on ne peut pas éviter les changements des flux électroniques dans l'atmosphère induits par ces rayonnements donc meme la nuit ou dans une habitation cela se fait ressentir.

 

Après quelques jours, en fonction de la puissance des éruptions, l'information initiale des pics de rayons X arrivent sous formes de nuages de plasma qui impactent la magnétosphère et provoquent également des mouvements électroniques atmosphèriques.

 

Un exemple parfait de pensée créatrice pour quelqu'un sur terre car du fait de la distance et de la différence de vitesse entre les différentes sortes d'énerie ou de particules en provenance du soleil, les ondes arrivent avant la matière chauffée et chargée. Conscience puis matérialisation de la conscience. Lumière et matière.

 

Donc l'évolution spirituelle et énergétique n'est pas permanente comme le disent tous les "chanelleurs" en tout genre. Pour l'instant, on digère l'évolution induite par l'activité de février, mars et avril 2011. L'énergie n'est pas une idée, elle s'appelle protons, éléctrons,photons, phonons dans le corps humain, plasma, champ électrique, champ magnétique, ondes scalaires, vortex et résonnance entre les corps.

 

Une forte reprise de l'activité solaire dans le contexte économique et geopolitique actuel très instable n'est pas forcement une bonne chose. A mon humble avis bien entendu.

 

C'est pour cela qu'il faut bien profiter de l'énergie actuelement disponible et jusqu'en 2013 pour évoluer car après il sera peut etre trop tard, les vents du changement auront alors tournés.

 

Source: commentaire N019 posté par DIOEX sur le blog suivi-soleil concernant l'activité solaire (merci à lui pour cette réflexion pertinente et instructive)

http://www.suivi-soleil.com/article-les-trois-monstres-80395771-comments.html#comment86500302

Dav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

Dioex 05/08/2011 01:44



Merci Dav pour avoir poster mon commentaire sur ton blog super sympa. A l'heure ou je poste ce ne sont pas moins de 3 CME combinées qui vont atteindre la Terre dans quelques heures.


Heureusement que de telles conditions ne coincident pas avec un alignement avec elenin (d'après les stats, il y a 1 chance sur mille que la survenue de seismes de magnitudes supérieurs à 6 lors
d'alignement avec la comète soit simplement du au hasard, p=0,001) ou lors de l'alignement Terre/Soleil/Mercure/Venus de la mi aout.


Cette comète me laisse perplexe, pourquoi résonnerait elle avec la Terre contrairement aux autres comètes?Composition différente?


Seul le soleil le sait,lol


Pour sa part, il a envoyé assez d'énergie avec cette tempete solaire de 3 jours et ce plasma qui est en train d'arriver sur nous pour stimuler le biomagnétisme de n'importe qui à un niveau
supérieur.


Allez à plus et encore merci de m'avoir pubié


 


 



Dav 05/08/2011 08:22



Selon mes recherches, l'activité inhabituelle du soleil proviendrait justement de cette comète Elenin, en sachant que les éruptions solaires sont influencés par les grands corps célestes tels
jupiter ou saturne selon lors position vis à vis du soleil, il semblerait qu'il y a une anomalie avec cette comète car sa taille serait bien infèrieure!!!


D'un point de vue scientifique et certain ce que l'on peut avancer, c'est que sa queue extrèment importante a de fortes chances de pénétrer la haute atmosphère terrestre et ainsi perturber le
climat tout au moins!


Les spéculations vont bon train et il apparait difficile d'y voir clair. Amitiés et merci de partager tes connaissances



Nous sommes sociaux !

Articles récents