Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Activité du soleil au 17 juin 2012

Publié par Dav sur 17 Juin 2012, 07:00am

Catégories : #Soleil

Comme prévu, une onde de choc interplanétaire, associée à la «double CME» du 13-14 juin a frappé le champ magnétique terrestre hier autour de 0900 UT.

L'impact a été faible. La vitesse du vent solaire dans le sillage de l'éjection de masse coronale était à peine de 400 km/s et l'impact n'a pas engendré d' orage géomagnétique.

 

ERUPTIONS SOLAIRES: le groupe de taches solaires AR 1504 a développé un champ magnétique « bêta-gamma-delta » qui héberge l'énergie pour les fortes éruptions solaires de classe X et les énormes taches font  face directement à la terre.

L'Astronome amateur Eric von der Heyden a photographié le géant le 16 juin de son observatoire d'arrière-cour à Mühltal-Traisa en Allemagne :

 

 

Chacune des taches sombres dans l'image fait deux fois la taille de la terre.

 

 Les prévisionnistes de NOAA estiment a 65 % de chance les éruptions de classe M et une probabilité de 5 % de classe X

 

 

Nuages nocturnes lumineux bleu- électrique:

 

  Les données de sonde de la NASA montrent que les nuages nocturne lumineux (CLN) sont comme une grande « ampoule géophysique . »

 Ils s'allument chaque année à la fin du printemps, atteignant presque leur pleine intensité sur une période de plus de 5 à 10 jours. Vol photographe Brian Whittaker a photographié ces CLN au Canada le 13 juin :

 

 

« J'étais très heureux de voir mon premier nuage nocturne lumineux de 2012, » dit Whittaker. « Ils étaient visibles vers le Nord pour environ 3 heures, nous avons volé entre Ottawa et Terre-Neuve à 35 000 pieds d'altitude. »

 

Ces nuages bleu électrique sont suspendus à 85 km au-dessus de la surface de la terre, à la lisière de l'espace lui-même. Leur origine est encore en grande partie un mystère ; diverses théories les associent avec la poussière de l'espace, d'échappement de fusée, au réchauffement planétaire ou un mélange des trois. Une chose est sûre. Ils sont de retour... pour l'été 2012.

 

Depuis Spaceweather

Traduction David Jarry ©2012

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et aprés

Commenter cet article

Mesnet 17/06/2012 11:09


Des montées "d'extases" depuis hier. La tête qui tourne, impossible de "faire", mais seulement être.


Etat stable depuis au moins trois semaines : des montées, voir de très grandes montées comme hier, mais plus de descente. Comme si le programme celullaire était efficient, comme si je ne captais
plus que de hautes fréquences.


Bonne route, même si la route n'existe pas vraiment et que tout est en nous....Juste la mémoire qui revient.


P.S. : ingurgiter de la matière fait partie de l'ancien programme et ça doit bouger pour pas mal d'entre vous, au niveau alimentaire. En ce qui me concerne  : plus d'animaux depuis
longtemps, plus de sucre depuis trois semaines et je me remplis exclusivement de féculent : pain, riz....Le terme remplir est adequat, car ma conscience a le sentiment d'un vide à remplir et
commence à percevoir que la matière ne peut le faire. ce qui donne de drôles de perceptions et le sentiment que quelque chose se met en place...comme hier, comme un courant qui me remplissait, me
nourissait et me permettait de comparer les deux sensations : me remplir de matière ou de la source....Argh ! Les mots sont tellement limités !!! Bref, je sens qu'une grande partie du travail est
fait, que la pulsion et le besoin se désagrègent et que la, maintenant, je vis autre chose.


 

Dav 17/06/2012 11:28



Je ressens à quelque chose prét les mêm choses!



Nous sommes sociaux !

Articles récents