Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Al-Qaïda veut détourner des avions lors des J.O 2012 de Londres

Publié par Dav sur 2 Juillet 2012, 18:06pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 

Al-Qaïda envisage de terroriser les JO 2012 de LondresAl-Qaïda envisage de terroriser les JO 2012 de Londres

 

Selon les informations du Sunday Times, Al-Qaïda envisage de perpétrer des attentats suicides pendant les Jeux olympiques 2012 de Londres, menés grâce à des avions de compagnies américaines.
Les autorités britanniques affirment que de leur côté, ils seront dans l’incapacité de mener à bien les contrôles de sécurité appropriés, par manque de personnel.

 

La branche d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique planifierait une attaque terroriste pendant les Jeux Olympiques de Londres.

Selon un rapport publié dans le Sunday Times du 1er Juillet 2012, citant une note des services de renseignement, l’organisation a recruté un converti Norvégien musulman qui est censé détourner un avion commercial des États-Unis et de le faire s’écraser. Cependant, rien ne permet d’affirmer que les sites des JO 2012 de Londres sont des cibles potentielles, bien que la période choisie pour les attaques correspondent avec la période de cet événement sportif mondial.

Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) a été impliquée dans un certain nombre de tentatives pour mener à bien des attaques de grande envergure sur des cibles occidentales.

 

Jonathan Evans, chef du MI5, le service de la Sécurité Intérieure de la Grande-Bretagne, a déclaré publiquement la semaine dernière que “les jeux n’étaient pas une cible facile, et le fait que nous avons perturbé plusieurs complots terroristes ici et à l’étranger au cours des dernières années, démontre que le Royaume-Uni dans son ensemble n’est pas une cible facile. ” Malgré les succès remportés pour déjouer les attaques terroristes, Evans a averti que “dans les coulisses et dans les voitures qui sillonnent les rues de ce pays, il n’y a pas de pénuries concernant des individus qui parlent de vouloir monter des attaques terroristes ici.” Il a également parlé de la menace que représentait ces citoyens musulmans qui ont été radicalisés et formés dans des camps, dans des pays comme le Yémen et le Soudan, pour ensuite revenir en Occident pour mener des attaques.

Selon les sources citées dans le Sunday Times, un citoyen norvégien qui se nomme Abu Abdulrahman converti à l’islam en 2008, a été formé ces derniers mois dans les bases d’Al-Qaïda au Yémen. Il y a eu un certain nombre de rapports au cours des derniers mois concernant des citoyens occidentaux qui se sont joints à Al-Qaïda et qui sont impliqués dans des activités au Yémen contre les forces locales de sécurité soutenu par l’Occident.

 

Source : Haaretz

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres

Commenter cet article

fred 03/07/2012 11:57


Donc même schéma que 11 septembre.........c'est dingue quand même pouvu que ça s'arrête un jour 



Merci Dav


J'adore ce blog je le regarde quotidiennement depuis 4 ou 5 mois

Dav 03/07/2012 13:00



Merci de ta fidélité! j'essaie de faire au mieux.............



Fred 03/07/2012 08:57


Salut Dave,


 


Selon toi c'est vraiment Al-Qaeda ou c'est en rapport avec le jeu de carte illuminati et donc les familles dirigeantes mondiales ? Et selon toi dans quel but cette attaque ?

Dav 03/07/2012 11:08



Si attaque il y a (selon moi de fortes chances) elle sera orchestrée par le NOM et sera le prétexte pour attaquer un nouveau pays...A suivre donc



Nous sommes sociaux !

Articles récents