Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


ALERTE - ONU: 2012, année des extrêmes climatiques

Publié par Dav sur 28 Novembre 2012, 13:05pm

Catégories : #Climat


GENEVE - Des phénomènes extrêmes sont survenus partout dans le monde en 2012, en particulier dans l'hémisphère Nord, entraînant de très nombreux records de chaleur, une fonte record de la banquise arctique et des périodes de froid extrême, a indiqué mercredi l'Organisation météorologique mondiale (OMM).

Si l'année 2012 a débuté par un épisode La Niña d'intensité faible à modérée, qui a pour conséquence de refroidir le climat, avec des températures allant jusqu'à -50° degrés Celsius en Russie, depuis avril la température moyenne à la surface des terres et des océans a continué d'augmenter mois après mois, soulignent ainsi les experts de l'agence spécialisée de l'ONU dans leur déclaration annuelle sur le climat.

Romandie.com avec ©AFP

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Isa 01/12/2012 14:16


Merci HAARP ! Ils ne font que commencer à faire joujou, c'était un entraînement, "pour voir" si ça marche.


Courage pour 2013-14, ce sera le démarrage des pires années ( à tous points de vues). Faut se préparer, un peu à l'exemple des survivalistes, voyez. Les boules!


Si c'étaient des manifestations naturelles, divines dirons-nous, je ne protesterais même pas, j'accepterais le destin sans broncher... mais là je suis vraiment furax!

Nous sommes sociaux !

Articles récents