Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Annales Akashiques sur... les Origines de l'Homme

Publié par Dav2012 sur 8 Février 2011, 12:58pm

Catégories : #Spiritualité

77073_286877599942_110017544942_1066746_7426761_n.jpg

 

 

Quelles sont les origines de l'humanité sur la terre ? Avons-nous évolué à partir des plantes et de la vie animale existantes, ou certains d'entre nous sont-ils venus d'autres planètes ou d'autres lieux spirituels ?

Ce n'est pas l'un ou l'autre — c’est les deux à la fois. La forme physique de l'humanité a évolué à partir de la vie végétale et animale. Ce que votre science a découvert en ce qui concerne l'évolution physique est vrai — votre forme physique et toutes les structures physiques qui soutiennent votre âme et votre ADN — ces parties de vous ont évolué à partir d'autres formes de vie sur la Planète Terre. Vous avez évolué à partir des plantes et des animaux, et finalement des primates, dans ce que vous connaissez maintenant être la forme humaine. Ce processus de l'évolution physique a eu lieu et toute personne vivant dans un corps physique a accepté d'entrer dans cette ligne évolutive.


Par ailleurs, chacun de vous a une âme et chaque âme a une origine cosmique. Vous venez tout de quelque ailleurs plus élevé. Comme vous pourriez dire que c'est une dimension plus élevée, vous pourriez donc dire que chacun de vous, à un certain niveau, est un extra-terrestre ou un étranger. Chacun de vous a un héritage spirituel unique qui se mêle à l’héritage physique, à la ligne d'évolution de l'humanité lorsque vous devenez un être humain. La combinaison de ces deux éléments est ce qui fait de vous un humain. Vous ne pouvez pas être un seul de ces éléments et rester un être humain. Un être humain est la combinaison unique d’une lignée spirituelle et d’une lignée physique, biologique. Vous avez donc tous évolué à partir des plantes et de la vie animale existantes et vous êtes tous venus d'ailleurs. Certains d'entre vous sont très étroitement liés à une planète ou à une étoile. D'autres sont reliés à une famille d'êtres divins comme les anges. La manière dont ces deux lignées sont combinées dépend de qui vous êtes, mais ces deux éléments sont vrais pour ce qui est des origines de l'humanité.

Il existe de rares cas où quelqu'un entre dans la forme humaine sans passer par les étapes biologiques habituelles. La plupart d'entre vous, 99,9 % d'entre vous, êtes nés biologiquement. Vous avez été conçus et avez grandi dans le ventre de votre mère et puis vous êtes nés comme tous les autres mammifères — et ainsi vous vivez complètement dans la ligne physique de l'évolution de la forme physique de l'homme, qui fait partie de la nature. Certaines personnes qui apparaissent dans votre vie n'entrent pas dans la forme de cette manière. Il est possible pour une âme d’entrer dans un corps physique, sans être né à la manière traditionnelle. Lorsque cela se produit, c’est typiquement une âme qui provient d'une sphère plus élevée, d'un royaume spirituel comme le royaume angélique, ou de quelque autre système stellaire. Certains d'entre vous aiment utiliser le mot d’étrangers, mais ce ne sont pas vraiment des étrangers dans le sens traditionnel. C’est juste un moyen d'entrer dans un corps humain et dans une vie humaine. Certains d'entre vous ont besoin de vivre quelque chose de très spécifique en tant qu’adultes et n'ont ni intérêt ni besoin, à un niveau supérieur, de traverser l'ensemble du processus d'être conçu, de naître et de grandir comme enfant avant de pouvoir pénétrer dans une forme humaine. C'est très, très rare, mais cela arrive.

Comment pouvons-nous déterminer, ou découvrir, quelle est notre ascendance ?

La première étape consiste à accepter le fait que vous avez une ascendance spirituelle. Dès que vous lâchez la question de savoir si vous en avez une ou non, et que vous admettez simplement l'idée d’en avoir une, alors des informations vont commencer à se présenter à vous. Vous vous apercevrez que vous avez toujours été attiré par une étoile particulière quand vous observez le ciel. Vous réaliserez que vous vous êtes toujours senti fasciné par les anges ou d'autres types d'énergies divines. Vous pourriez avoir été fasciné depuis toujours par une espèce animale particulière parce que cet animal peut représenter la lignée spirituelle dont vous faites partie. Les animaux totems existent pour aider à vous fournir des informations sur votre lignée spirituelle. Si vous vous sentez étroitement alignés avec une espèce animale, par exemple l'ours ou l’aigle, cet alignement vous dit que les attributs que vous prêtez à ces animaux sont étroitement alignés avec ceux de votre héritage spirituel. La force de l'ours, ou la vue perçante de l'aigle, sont des reflets de votre lignée spirituelle.

Lorsque vous acceptez le fait d’avoir une ascendance spirituelle, alors vous pouvez commencer à chercher des indices. Ces indices découlent de la question : vers quoi suis-je attiré ? Qu’est-ce qui m’intéresse ? Pour certains d'entre vous, le genre de lignée spirituelle est très clair et très pur. Vous venez d'une seule sphère et c’est tout à fait clair. Vous êtes une personne aigle ou une personne ours. Tout comme quelqu’un pourrait être complètement Irlandais ou complètement Ghanéen. Mais la plupart d'entre vous ont une lignée spirituelle complexe. La plupart d'entre vous sont attirés par pas mal de choses différentes parce que la plupart d'entre vous ont une lignée spirituelle mixte, exactement comme beaucoup d'entre vous ont une lignée physique mixte. Vous avez une partie de votre lignée spirituelle liée à l'énergie de l'ours, une autre partie à l'énergie de l’aigle et une autre partie de vous encore est reliée, par exemple, aux anges. La plupart d'entre vous constaterez que vous êtes attirés par pas mal de choses différentes — vous êtes intéressés par pas mal de sujets différents ou vous vous sentez tout à fait en rapport avec pas mal de symboles différents ou avec des animaux-totems. C'est très bien. Explorez-les tous et posez-vous en permanence la question de ce qui vous appelle dans tout cela ? De ce qui vous donne l’impression de faire partie de vous ? Vous seuls saurez intimement ce qui résonne comme une vérité pour vous.

Soyez surtout disposés à accepter que votre lignée spirituelle englobe certains attributs que vous voyez comme positifs et d'autres que vous voyez comme négatifs. Il est important pour vous d’accepter les deux de bon cœur, tout comme il est important d’accepter vos défauts et d’être disposés à les assumer. Si vous acceptez le côté obscur, si vous êtes prêts à accepter que certaines parties de vous ont une connotation négative, alors cela vous donne le pouvoir de décider comment les utiliser de manière positive dans votre vie. Voilà la façon d’entreprendre le processus d'exploration de votre lignée spirituelle. Vous découvrirez que vous pouvez obtenir des lectures, ou que différentes personnes ayant des capacités psychiques ou intuitives peuvent vous en dire plus sur votre lignée spirituelle, mais, en fin de compte, c’est en écoutant votre propre cœur et en ressentant ce qui vous convient vraiment que vous obtiendrez le sentiment le plus exact de l'endroit d’où vous venez. (Février 2011)

 

Sources : La presse galactique

Traduction AD
Page d'origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=113799

Commenter cet article

Atlas 08/02/2011 15:10


Acceptation de l'accès à l'adaptation...


Dav2012 08/02/2011 17:46







Nous sommes sociaux !

Articles récents