Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Anomalies du systéme solaire: impossible éclipse!

Publié par Dav sur 24 Février 2012, 14:41pm

Catégories : #Espace

Bien que la lune soit à proximité du soleil, elle devrait se trouver à 5° de cet endroit, environ 30,000 kilomètres. Elle n'aurait donc pas dû être visible à ce moment. Le soleil est actuellement en alignement avec Neptune et Mars, la lune a été avalée dans l'énergie échangée par l'alignement avant de reprendre sa course.

Comprenez-vous maintenant pourquoi ils ne publient pas les données du
Lunar Laser Range établissant une mesure constante de la distance terre lune?

 

Pierre de Chatillon

 

 
EXPLICATIONS par Pierre reçue par mail:
 

La lune orbite autour de la Terre. Elle lui appartient. La lune et la terre forment un système entier, un ensemble soumis au reste des forces émises par le système solaire.

 

Elle est un bras gravitationnel précis qui transporte une masse qui doit suivre, la lune.

 

Comme une balle que l’on fait tourner au bout d’une corde autour de nous, la course de la balle sera perturbée si elle rencontre un objet dans son parcours. Simplement un peu de vent qui frapperait la balle à un endroit de son parcours aurait comme conséquence de dévier la balle de sa course sur une partie de son parcours.

 

Toutefois, quelle que soit la perturbation, la balle devra absolument suivre la corde et le bras. Si elle a été ralentie pour une quelconque raison, elle devra se rattraper pour suivre la corde.

 

De la même façon, la Terre par l’intermédiaire d’un bras magnétique impose à la lune de faire un tour complet tous les 30,4 jours et c’est la terre qui impose à la lune l’endroit ou elle doit se trouver.

 

Si l’on prend une lame de papier sur laquelle on souffle, elle sera automatiquement attirée dans la direction du souffle. Ce sont les forces décrites par Bernouilli. Comme je l’ai déjà décrit à de nombreux endroits, un alignement occasionne un échange d’énergie. Un échange dont la puissance va de pair avec la masse et la position des planètes qui composent l’alignement. Dans ce cas-ci, elles sont importantes, le Soleil, Neptune et Mars projettent un puissant jet d’énergie dans lequel nous sommes à croiser. Pendant quelques heures, la lune a été avalée dans ce jet d’énergie par un phénomène similaire à celui des forces de Bernouilli, avant de ressentir l’urgence grandissante de sa position magnétique obligée et de suivre.

 

Par ailleurs, c’est ce que nos vieux cultivateurs ont toujours essayé d’expliquer et qui toujours été ridiculisé et contredit par les représentants publics de la science populaire officielle moderne. La Lune n’est pas régulière sur son orbite, ni dans sa dimension. Lunar Laser Range permettait de posséder les données, mais elles sont réservées à l’usage des maîtres de la science et ils n’en présentent qu’un simulateur basé sur les chiffres que nous connaissons déjà, périgée, apogée, etc.

 

Avec les alignements puissants qui se profilent à l’horizon, ces phénomènes devraient être très visibles et nous devrions en apercevoir de plus en plus. Très bon pour moi, car ça me permet de déterminer avec précision la section des faisceaux d’énergie, qui ne dépassent pas la couronne des planètes impliquées de beaucoup, de là le ballet conduit par la lune.

 

Merci Pierre pour ta collaboration amicale,

Retrouvez Pierre de Chatillon sur"incapable de se taire"

Pour en savoir plus sur les anomalies du système solaire c'est ICI
publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"
2012 et après
©2012

Commenter cet article

fredalton 24/02/2012 20:54


Une petite précision, le théorème de bernouilli concerne les fluides, or, jusqu'à preuve du contraire, l'espace est toujours considéré "vide", très peu de matière mais de l'énergie circule.

Dav 25/02/2012 00:12



Ne parle pas t-on pas de matiére noire et qu'en est il de cette nouvelle matière découvert il y a peu? Au sujet de la nasa, ils  ne disent rien concernant le virage brusque de la lune.
C’est vrai que depuis la terre nous ne verrons jamais la lune faire un tel virage. Peut-être est-ce dû à la position de la caméra par rapport à la lune qui fait que la lune parait faire un
virage? tout cela semble bien curieux, je posterai plus dés que j'aurai d'autres informations Fred



fredalton 24/02/2012 20:49


Je suis très sensible aux changements de conscience et de paradigme actuels, par contre tout ce que dit la science n'est pas obligatoirement des mensonges... Donc en me basant sur des
connaissances accumulées depuis un bon moment, corroborées par des observations personnelles, en astronomie notamment, cette information me semble eronnée.


Malgré la sympathie que j'ai pour Pierre (je viens de voir son documentaire sur promothée), je me permets de constater des erreurs dans son message.


En effet, à l'échelle terre-lune, c'est la gravité qui est la plus forte, et non le magnétisme. La révolution de la lune autour de la terre est d'environ 27 jours et 7 heures, exactement la
période de rotation de la lune sur elle-meme ( c'est pour cela que l'on ne peut voir qu'une face depuis la terre) et non 30,4 jours.


Merci pour ce blog, je suis comme vous, je doute de beaucoup de choses dans notre société, mais je reste quand même les pieds sur Terre ne rejetant pas absolument tout des connaissances
accumulées par notre civilisation


Bien à vous

Dav 25/02/2012 00:28



Impossible SOHO est au point de Lagrange entre le soleil et la terre, soit bien au-delà de l’orbite de la lune. La lune ne devrait pas apparaitre;


La NASA dit la vérité cette fois. Le satellite qui a pris la photo n’est pas SOHO, mais le
satellite SDO qui lui est bien en deça de l’orbite lunaire.


Par ailleurs nous n’avons pas de garantie que le satellite était bien dans l’axe terre Soleil. Le résultat du mouvement de lune
pourrait apparaitre exagéré par une position latérale du satellite :Pierre de Chatillon



vanes 24/02/2012 20:39


aaah ! autant pour moi !


je n'avais pas vu que tu avais rajouté une explication de pierre par rapport à la version de ce matin....

Dav 25/02/2012 00:08







vanes 24/02/2012 19:09


ET DU COUP? JE NE COMPRENDS PAS?


c'est la lune que l'on voit ou bien une planète qui cache le soleil?


en tout cas , ce soir c'est le croissant est complètement couché avec les cornes vers le haut....

Dav 24/02/2012 19:19



C'est la lune mais elle ne devrait pas s'y trouver comme le souligne Pierre!



fredalton 24/02/2012 18:35


Bonjour,


A mon humble avis, le satellite d'observation SDO étant en orbite géosynchrone (révolution identique à la Terre) et à une altitude élevée, il me semble qu'il soit tout à fait normal que la lune
eclipse le soleil le point de vue du satellite.

Dav 24/02/2012 19:18



Je ne peux rien affirmer sur cette situation particulière à comparer avec la théorie de Pierre de Chatillon! Merci Fred



Nous sommes sociaux !

Articles récents