Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


ANONYMOUS FRANCE : QUESTIONNONS LA CONSCIENCE (VIDÉO)

Publié par Dav sur 18 Juillet 2013, 06:36am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Anonymous France : Questionnons la Conscience (vidéo)

 

Message Anonymous France : Unissons nous contre BigBrother

 

 

Nous avons réalisé une révolution en 1789, établie des droits de l'Homme, mais qu'en est-il aujourd'hui ? Qu'en est-il quand le mensonge dicté est accepté comme vérité ?

Qu'en est-il quand des frères et soeurs sont arrêtés pour le simple choix et devoir de combattre pour la liberté ? Le passé porte lui-même une triste définition de notre monde où chaque personne qui avait voulu dénoncer, comme Coluche ou J.F. Kennedy, se battre pour la liberté comme Gandhi, Malcom X ou encore pour l'égalité avec Martin Luther King, a fini assassinée.

 

 

Des hommes qui voulant changer la société et bousculer la stabilité esclavagiste de notre économie ont dû y laisser leur vie. Faut-il qu'il y ait toujours quelqu'un pour assassiner la paix ? Faut-il qu'il y ait toujours un soit disant fou, un peu probable accident ou un suicide qui doivent arrêter ces artisans de Paix ? Oui, tant que les 1 % dirigeront les 99%, il sera facile d'éliminer celui qui ose contester.

 

 

Tant que ceux qui veulent et font la guerre nous gouverneront rien ne changera. Tant que nous le peuple, nous ne nous réveillerons pas, que nous n'agirons pas, tant que nous continuerons à vouloir l'austérité, croyant réfléchir par nous-même alors que cette opinion d'austérité et de sécurité est largement diffusée par les médias, rien ne changera.

Le monde qui nous entoure nous sous-estime, murmurant à chacun d'entre nous que changer le monde est impossible. Chuchotant que notre société d'aujourd'hui est mieux qu'avant, qu'il faut savoir être reconnaissant, arrivant même à nous le faire croire en oubliant malheureusement qu'une société cautionnant l'injustice, arrivant à tuer sous notre indifférence, et faire de l'ignorance sa propre puissance en utilisant en plus la manipulation des esprits n'a rien de mieux que les régimes totalitaires du passé.

 

 

Si il est évident aujourd'hui que le nazisme marqua notre histoire d'une manière horrible, il ne faut pas oublier qu'au tout début de son instauration, seuls quelques milliers de personnes osaient manifester dans les rues, oser être révolutionnaires contre le nazisme.

Aujourd'hui nous voilà dans un autre système, à chacun d'entre nous de prendre le temps d'analyser, de s'y éjecter pour méditer, car comme décrit dans le roman 1984 de George Orwell, la guerre est paix, la liberté esclavage, et l'ignorance la force du système en place.

N'oublions pas que notre histoire a connu de grands changements par des hommes comme Gandhi ou Martin Luther King. Des hommes qui étaient seuls. Laissant après leur mort leurs idées derrière eux.

Imaginez que nous décidions de nous lever tous ensemble, imaginez que nous prenions enfin en mains nos vies, imaginez que nous coupions chacun les ficelles de la manipulation liées à notre esprit, imaginez que nous ayons le courage.

Maintenant n'imaginez plus, ensemble nous pouvons changer les choses. Levons-nous ensemble plutôt que de laisser quelques hommes seuls qui voulant combattre pour la paix, meurent assassinés. Des hommes qui finalement vont tomber dans l'oubli de notre société que nous cautionnons chaque jour par l'inaction.

 

 

Le peuple est souverain, il le sera toujours. Il suffit que nous nous réveillions, que nous comprenions et acceptions cette réalité, que nous retrouvions confiance en nous, quitte à la reprendre à l'endroit où chacun l'a laissée, que ce soit sur l'épaule d'homme politique de droite, de gauche, d'extrême droite, d'extrême gauche ou même du centre. De toutes ses différentes directions il est temps de sortir de cette illusion du choix pour se rassembler non pas vers la droite, ni vers la gauche mais vers le haut. Vers l'élévation de notre puissance. La puissance du peuple.

La révolution est une décision personnelle qui prend naissance dans notre coeur, où le seul et unique acteur ne peut être qu'un peuple unifié. Mais n'oublions jamais, l'idée est et sera toujours présente tant que des hommes en seront acteurs. Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple. Faisons de cette idée, une réalité.

 

 

Nous pouvons changer les choses, regagner espoir, nous sommes tous l'essence de cette révolution, c'est pour cela que nous devons compter sur chaque goutte. Des gouttes de qualité, des gouttes que ne se perdent pas, des gouttent qui s'assemblent, formant une flaque, un lac, une mer, un océan puis une vague déferlante.

 

Un superbe article de Anonymous (déniché par Ann'M), publié par youtube.com et relayé par SOS-planete

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

eclipsic 21/07/2013 16:11


D'accord avec vous tous ( oui il faut que tout cela change, oui il y a quelque chose au-dessus que nous n'avons pas encore connaissance). Peut-être vivrons-nous ces changements si nous sommes
assez responsables. En attendant continuons de nous instruire et respectons nos prochains. Et malgré tout vivez heureux....

anonyme 19/07/2013 23:40


mais dites vous bien qu'il y à des forces qui nous dépasse bien au dessus de l'homme c'est forces sont là depuis la nuit des temps ce que l'homme ignore par sa bétises et son orgueil c'est qu'il
croit être le seul être le plus évoluer de l'univers alors que la vérité est que nous ne somme qu'un élément de cette ecosystème universel


je pense peut être qu'un jour une génération plus éveiller d'humains voir même mi homme mi machine ou des êtres cybernétique découvriras cette vérité


peut être les entités attendend que nous soyons prêt et mure dans l'esprit pour se dévoiler

lasorciererouge 19/07/2013 23:28









Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.



Denis Diderot



 

anonyme 19/07/2013 23:08


même moi je commence à me dire qu'il n'y à plus grand chôse à faire


je ne sait pas ce que sera demain mais si vous voulez savoir jais hate que tout se termine que ce soit l'époque d'aujourd'hui et même ma propre existence


d'après vous que deviendrons nous après la mort? ou dans 1000 ans? croyez vous que nous allons être dans d'autres lieux? d'autres forme de réalités? d'autres états?


sommes nous des êtres éternel ? il y à t-il une raison de nôtre présence ici?

Caroline.D 19/07/2013 01:33


et oui c'est beaucoup de blabla les anonymous.

Caroline.D 19/07/2013 01:30


Quand j'étais en CM2 (il y a environ 20 ans), mon prof expliquait la révolution française d'une façon très simple. Il nous disait que c'était la seule fois où il y avait eu en france une idée
commune qui était devenue une nécéssité primordiale. Bon alors on sait ce qu'on ne veut pas, mais y a t il une idée positive pour changer ce qui ne nous plait pas (sachant que chacun a ses
propres problèmes) et faire qu'elle soit commune? généralement après la primeur suit...

Cousin Jacques 19/07/2013 00:35


Je prends volontairement le nom d'emprunt de celui qui écrivait dans "le Gaulois" lors de la révolution française, et qui est un ailleul en qui je me reconnais, tant il s'est battu pour la
liberté du peuple et contre les faux libérateurs qui ne recherchaient qu'une seule chose, prendre le pouvoir et bien s'encrer dans la 3D de la dualité.


Mon ailleul a fait parti de la convention des 500 et il était de cette minorité qui avait refusé la peine capitale du Roi. 


Oui à la libération du peuple et oui à la reprise du pouvoir par le peuple et de représentants désintéressés par le pouvoir, mais avide d'équité, de justice et du respect des hommes.


Oui changeons radicalement la société et permettons aux hommes et femmes, éveilleurs de consciences de diffuser des messages de réveil dans l'Amour Inconditionnel.


C'est le chemin qui nous a été montré il y a 2013 ans, et aujourd'hui les êtres de Lumière vous monrent la voie à suivre. 


N'attendez pas des autres le changement de vibration pour un monde meilleur. Commencez par vous changer vous même et revoyez vos modes de pensé et de fonctionnement. Ne jugez pas et ne rejeter
pas sur d'autres ce qu'il vous arrive. Tout ce qu'il se passe et qui vous arrive est le reflet de vous même. Tant que vous ne l'aurez pas compris, rien ne changera pour vous.


Je soutiens ce mouvement et me place résoluement dans le chemin de reconquète de notre liberté.


Liberté d'être dans le respect de notre Terre, de notre nature et des êtres qui la peuple.


Liiberté de vivre sans la contrainte de financiers et de polittiques corrompus.


Liberté du partage de la connaissance sur les vrais origines humaines.


Liberté d'éveil de nos enfants sur leur réalité d'Indigo et leur permettre de consolider ce choix que nous faisons de ne plus accepter d'être des asclaves dans ce monde dit moderne et cependant
très décadent.


Menons cette marche vers la Lumière. Ils sont si peu en face......que personne dans ces élites ne poura bouger le petit doigt tant il aura peur de cette puissance humaine.


Marchons la tête haute et chantons cette Marseillaise bien d'actualité.


 

Eclipsic 18/07/2013 22:53


+1 pour magero.


-1 pour anonymous.


On connaît la musique, il pourrait proposer quelque chose de concret étant donné leur statue sociale plutôt que de rabâcher les mêmes choses. d'accord il faut être uni et après? on fait quoi ? à
oui c'est vrai, on organise un mouvement ! soyons fous pourquoi pas à wall street. Ah mince ça n'avait rien donné. Dans un groupe il faut toujours un meneur pour être organisé, encore faut'il que
ce meneur lui-même soit organisé...


Faire une campagne pour voter blanc serait un beau début... vous en pensée quoi ?


"Jouer tout court serait plus convaincant que de jouer hors-jeu...."

majero 18/07/2013 11:05


La vidéo, "le message des anonymous" est pathétique.


Le peuple ne devrait pas craindre le gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple.... et Bla bla bla et bla bla bla..... CA, ON LE SAIT DEJA!!


La lueur blanche qui sort de son corps --> quelle belle mise en scène.


Bientôt on va apprendre que les anonymous sont les êtres de lumières que tant de gens attendent.


Les anonymous devaient déjà faire tant de choses, soit disant. Qu'en est t'il?


Pourquoi veulent t'il tant nous mener vers la révolution?


Oui , le peuple en a marre. Oui, vivement que les pourris qui nous gouvernent tombent, mais concrètement ils proposent quoi?


Je ne sais pas quand, ni comment tout ça évoluera, mais une chose est sûre, c'est que tôt ou tard ce petit manège devra arrêter de tourner dans ce sens.


Quand aux anonymous, pour moi, ce sont des pions au services de l'élite gouvernementale car beaucoup de Bla bla depuis 3 ans et rien, alors qu'ils nous avaient promis tant de révélations.


Enfin bref, qui vivra, verra....


 

lasorciererouge 18/07/2013 08:37


Souriez, tout va bien...


Posted: 16 Jul 2013 11:33 PM PDT


 




 Rien à signaler de particulier concernant l'information planétaire, nos sociétés s’effondrent très progressivement, lentement mais surement, cela
limite au maximum les vagues de contestations, à la façon de la grenouille que l'on place dans un bocal d'eau chauffé à feu doux...
 
Nous n'y pouvons rien, il y a bien
longtemps que les manettes ne sont plus dans nos mains, d'ailleurs, l'ont-elles été un jour ? Tout doit disparaitre, mais personne ne doit s'en rendre compte. On rassure le bétail sur le
bienfondé de son sacrifice, ça ira mieux demain !
 
L'oligarchie et ses valets serviles ne vous remercient pas, ils vous pissent dessus !






PS : N'oubliez-pas d'aller voter
aux prochaines élections démoncratiques, vous aurez le choix entre les candidats que l'on aura choisi pour vous. Votez pour n'importe lequel, cela n'a aucune importance, les scénarios ne sont pas
écrits par eux, ils exécutent à la lettre le plan de leurs maîtres.

Liste possible des principaux candidats imposés : Frau Marine, Herr Wallz, Méluche F+M, j'hésite entre
Sarkopathe et Coopté...

Futur président : Marine ? Herr Wallz ? Je pencherai pour Manouel Carlos Wallz, une petite pointe de franquisme pourrait
tenter certains..


 


source: L'échelle de jacob


 

Nous sommes sociaux !

Articles récents