Dimanche 29 avril 2012 7 29 /04 /Avr /2012 18:35

 

J'essaie de comprendre ce que c'est que l'ascension et d'en trouver les effets concrets dans nos vies. Ce n'est quand même pas une petite affaire que de changer de dimension.

Bernard de Montréal a dit que vous le vouliez ou non, ceux qui ascensionneront sont ceux qui sont déjà programmés pour ascensionner. J'imagine que si vous vous intéressez au sujet, c'est que vous avez ce programme de vie en vous.

Bernard de Montréal sur ce sujet :
[L’exclusion de l’Homme de l'initiation solaire n’est pas un choix mais une condition de vie déjà préétablie sur un autre plan d’évolution. Il faut comprendre que tous les Hommes sont rattachés à une planète quelconque et que certain n’ont pas encore suffisamment évolué pour en bénéficier totalement. Ce n’est que lorsqu’ils auront séjournés suffisamment sur leur planète respective qu’ils pourront faire partie des immortels de la Terre.]

En interrogeant ma conscience supérieure hier, l'ascension m'a été décrite comme suit :

Prenez une allumette de bois et frottez-la sur le bord de la boîte. Avant que l'allumette s'enflamme, il arrive qu'on doive frotter quelques coups. À chacun de ces coups, on va voir des étincelles ou un début de réaction chimique, puis l'allumette soudainement s'enflamme.

L'humain qui ascensionne, comme l'allumette, spontanément s'illumine et passe du 3D à une dimension plus lumineuse par nature. Toutefois, des chocs énergétiques et vibratoires doivent survenir pour préparer les corps à ce saut quantique. C'est un peu comme frotter l'allumette sur la boîte avant qu'elle s'enflamme.

Il semble aussi que des affluts d'énergie venant d'un peu partout dans la galaxie provoquent une élévation au niveau vibratoire venant activer des parties dormantes de notre ADN pour rendre apte notre corps physique à absorber la lumière et à s'en nourrir.
 
En cherchant sur internet, certains disent que ces chocs vibratoires dissolvent la matrice planétaire de contrôle de l'humanité, nous libérant ainsi du joug satanique qui nous a gardé, contre notre gré, dans de basses vibrations rendant pratiquement impossible l'illumination ou l'évolution naturelle de l'humanité vers sa glorieuse destinée. D'ailleurs, John Kettler et Tolec (Concile d'Andromède) témoignent d'interventions que des extraterrestres et des extradimensionnels font sur Terre pour nous débarrasser d'entités conquérantes négatives dont la présence ne peut plus être tolérée. Toutefois, les dires de Kettler et Tolec sont difficilement prouvables. Mais si on regarde du côté de la cabale des banksters, on commence à voir des actions concrètes venant effriter la matrice de leur pouvoir. De plus, une bonne partie de l'humanité est maintenant consciente de cette matrice de pouvoir qui a pour but d'asservir l'humanité dans un monde robotisé et sans âme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi, si les forces satanistes perdent de leur pouvoir, on peut s'attendre à ce qu'ils tentent de rétablir leur pouvoir absolu sur la Terre. Des gestes désespérés de leur part sont à prévoir, du genre "grand coup" (bombe nucléaire, guerre mondiale, terrorisme, effondrement des économies, rendre difficile l'approvisionnement en nourriture et en énergie, blue beam project et j'en passe). On attend les rumeurs mais cela ne veut pas dire qu'ils pourront le faire.

Bernard de Montréal sur le sujet :
[L’initiation solaire coïncidera avec une chaine d’événements qui rendront la vie de plus en plus pénible sur le globe, car les forces cosmiques perturberont l’équilibre de l’humanité afin de forcer l’Homme à reconnaître l’existence au-delà de la matière, d’intelligence qui veille à son évolution et avec lesquelles il doit collaborer afin d’établir un ordre nouveau de vie sur la Terre. Il est évident que l’Homme ne peut voir sans qu’il ait subit un élargissement de son esprit. Et se n’est que par la puissance manifeste des forces cosmiques qu’il peut réaliser certaine chose. L’ignorance ne peut être abattue que par le choc d’événements au-delà de son contrôle.]

Si on fit à Bill Wood, la cabale est prête à tout pour empêcher l'humanité d'ascensionner. La cabale a demandé à Wood de trouver une façon de changer la trajectoire des lignes de temps qui aboutissent toutes à l'ascension. Wood n'en a pas trouvé.

Donc, parmi les effets concrets du processus d'ascension, même si indirects, nous devons inclure les tentatives de la cabale sataniste d'empêcher cette ascension.
 
Un des effets concrets directement reliés au processus d'ascension semble être une épuration des mémoires pour allèger le mental. Par exemple, il y a deux semaines, je me suis mis à revivre des traumatismes de mon enfance que j'avais, me semblait-il, réglés ou guerris. J'ai vraiment eu l'impression de tout revivre en quelques jours seulement. Ceci m'a vraiment ébranlé. Pourtant rien n'était venu me remémorer ces événements. Après quelques jours, c'était passé. Mais intuitivement, j'avais senti le besoin de faire un exercice de pardon où on pardonne, où on demande pardon et où on se pardonne soi-même. Je m'en sorti avec une magnifique libération. C'est comme si ces mémoires devait être exorcisées pour me permettre de monter une autre marche de mon évolution. Bernard de Montréal parlait de cette période où l'homme passe du mental au supramental, et qu'entre les deux, alors que ses mémoires s'épurent, il a l'impression de devenir fou parce qu'en perdant ses mémoires, il perd ses repères dans le 3D. Mais il faut lâcher prise à nos repères 3D pour laisser la place aux nouveaux repères 5D.

Bernard de Montréal sur ce sujet :
[L'initiation solaire détruira toute forme de symbolisme qui par le passé aura servi à l’évolution spirituelle ou philosophique de l’Homme afin d’imprimer sur son esprit la vibration de l’intelligence pur. Et cette vibration sera tellement puissante que l’Homme ne pourra plus penser à ce qu’il sait et ne pourra que canaliser ce qu’il sait. Libre de sa pensée subjective, il aura accès aux mystères de la vie et sa vie en sera totalement transformée. L’éther s’ouvrira à lui et la mort ne sera plus l’ombre de sa vie.]

Un autre effet du processus d'ascension me semble être l'accélération de la manifestation de mon intention. Mais j'ai aussi remarqué un nouveau phénomène: c'est comme si "l'univers", à défaut d'autres termes, ne tolèrait plus ce qui n'est pas harmonieux. Ainsi, je vois des personnes et des situations disharmonieuses se réajustées rapidement et en douceur, alors qu'avant, c'était comme s'il y avait une énergie qui nourrissait et faisait perdurer les déséquilibres. Je sais que les intuitifs comprennent de quoi je parle ici. C'est peut-être les effets de l'écroulement de la matrice de contrôle des forces de l'ombre.
 
Un peu dans le même sens que le paragraphe précédent, il semble que les énergies qui affluent sur Terre actuellement, font monter l'état vibratoire de la planète et de tout ce qui vit dessus. Ceci provoque ce que je pourrais appeler des "changements vibratoires brusques". Ainsi, on peut voir sous nos yeux des gens changer spontanément de vibration. Ils ne sont plus les mêmes. C'est comme si les chaînes qui empêchaient cette vibration de se manifester étaient brusquement coupées. Ceci m'est arrivé et je l'ai vu arriver à d'autres.

Cette élévation vibratoire semble aussi nous mettre en contact avec d'autres dimensions. Il devient plus facile de communiquer avec des êtres se manifestant dans ces autres dimensions. C'est plus difficiles à expliquer et c'est aussi très personnel.

Bernard de Montréal sur le sujet:
[L'initiation solaire est un processus de changement vibratoire qui altère la substance même des corps subtile de l’Homme. Une fois la substance du corps altéré, l’Homme ne peut plus vivre sa vie matérielle selon le canon des expériences passées. Et ce nouvel état le prédispose à vivre, lors de la fin du cycle, le passage d’une énergie rayonnante qui altèrera sa conscience totale. De sorte qu’il sera aspiré dans un champ de force lui ouvrant les portes des mondes parallèles.]

Pour continuer la réflexion, je vous propose une très intéressante discussion entre Rebecca Jernigan et Randy Maugans:


Pour continuer la réflexion, Bernard de Montréal :
[L'initiation solaire coïncidera avec la mort et la résurrection du globe terrestre dans des conditions inimaginable. Ceux qui auront la vision des choses vivront facilement à travers ces conditions mais, l’humanité au large sera frappée au centre du coeur et son intelligence bouleversé. L’équilibre de la Terre sera retourné contre l’Homme de sorte que même la mort ne pourra le soulager, car la vie continue après la mort dans un monde qui sera troublé par la venue sur Terre d’êtres étranger à la mort. Et ceux qui seront dans la mort verront pour la première fois depuis le début de leur séjour de l’autre coté du mur, que la vie nouvelle sur Terre est un paradis qu’ils ne pourront connaitre que par incarnation et que cette incarnation sera limité aux plans évolués. Les autres devront évoluer sur d’autres plans afin de ne plus retarder l’évolution de la Terre. Hors, même les morts seront prisonniers de leur condition, car la Terre sera gérée par les forces de la lumière et l’Homme connaitra les mystères qui auront voilés son esprit dans le passé.]
(...)
[La mutation de l’Homme nouveau coïncidera avec la plus grande crise qu’aura connue l’Homme, celle de son contact avec les êtres de l’espace, qui on déjà conquit la matière et comprennent parfaitement les lois de la vie. Ces êtres dont la présence sur la Terre créera le grand choc à la conscience planétaire de l’Homme marqueront la première expérience cosmique de celui-ci. Et l’humanité, après cette expérience, ne sera jamais plus ce qu’elle aura été. C'est à dire confuse dans son esprit.

L'initiation solaire est le grand cri de la vie nouvelle sur la Terre et l’Homme en est le porteur. Et il portera en lui la lumière, car il est lumière et tout ce qui obstrue en lui cette lumière sera détruit.]



Source: http://eso-news.blogspot.com/#ixzz1tRq8fP8q

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 ert aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

wouaah! merci David! j'adore ce texte !

Commentaire n°1 posté par vanessa le 30/04/2012 à 01h04

Je trouve ce genre de texte contradictoire :

il nous dit qu'en ce moment, des énergies particulières nous sont envoyées pour dissoudre la matrice. Il s'agit bien d'une aide extérieure, parce que c'est le moment d'aller vers autre chose....et donc, avant, ce n'était pas le moment et nous avons expérimenté la dualité. De plus, il affirme à juste titre il me semble, que nous devions expérimenter cette dimension pour grandir, avant de retourner "chez nous"....et certains vont continuer à expérimenter la 3D, car c'est leur choix et ils ne sont pas encore prêts à passer à autre chose....très bien.....alors pourquoi stigmatiser les banksters et autres qui, eux, seraient les "méchants" ? Ils expérimentent les basses fréquences, ils feront peut être parti de ceux qui vont continuer à vivre sur une terre en 3 D, mais ce n'est pas le mal incarné pour autant ? Dans nos autres vies, nous, les " en éveil", n'avons nous pas exercé ce pouvoir et n'avons nous pas maintenu sous notre joux, les plus faibles ?

L'ascension aurait eu lieu lorsque j'étais un "esclavagiste violeur", je serais certainement resté en arrière pour affiner ma compation, lol ! Et je ne suis pourtant pas une âme "méchante", méritant le pire.... juste une "enfant" qui a fait ses classes. Je suis plus "âgée" que certains sur cette planète et donc, je vais passer dans la classe suivante, les plus jeunes continuerons à apprendre, et c'est parfait ainsi....Ni pire, ni meilleur, ni mieux, ni moins bien, chacun  a sa place et est profondement aimé par la source.

Commentaire n°2 posté par Nesmet le 30/04/2012 à 10h09

Oui c'est vrai chacun est à sa place, je te rejoins sur ce point!

Réponse de Dav le 30/04/2012 à 11h22

Il est devenu impossible pour la cabale de cacher la vérité, ils sont en train d'être vaincus

 

Benjamin Fulford, 26 Juin , 2012

La semaine dernière, les médias contrôlés par la cabale de l'Ouest ont tenté de faire croire que le sommet de Rio a été un échec, même si 513 milliards de dollars ont été promis par 100 nations pour lutter contre la pauvreté et la destruction de l'environnement. La cabale a échoué parce que les 513 milliards $ qui, dans le passé, auraient été remis aux pays riches par des pays pauvres, seront plutôt accordés par des pays à revenus moyens aux pays les plus pauvres.

C'est la preuve indéniable que le boycott international s'intensifie contre les bellicistes, la masse des dirigeants assassins des États-Unis et de plusieurs pays européens. Les cabalistes essaient de passer la douleur sur leurs propres peuples d'esclaves et c'est pourquoi il y a une "crise financière" dans l'Ouest.
Les cabalistes sont menaçants, encore une fois, pour commencer une 3e guerre mondiale, cette fois en Syrie, mais ils savent qu'ils seront tous chassés et tués s'ils essaient sérieusement de procéder à leur plan d'assassiner 5 milliards de personnes. Ils n'ont qu'un seul choix, et c'est de comparaître devant un comité de vérité et de réconciliation et de demander pardon.

Il n'y a pas de délais connus parce que vous ne pouvez pas donner une date limite pour un monstre en train de mourir, vous avez juste à attendre que la nature suive son cours.

En fait, les Rockefeller, les Rothschild et les autres familles de la cabale sont encore en train de négocier avec la Société du Dragon Blanc pour une solution gagnant-gagnant. Ces négociations ont abouti à de nombreux accords de principe.

Cliquez ici pour la suite »
Commentaire n°3 posté par lasorciererouge le 30/06/2012 à 12h05

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés