Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Atteindre la masse critique et changer de paradigme...

Publié par Dav2012 sur 18 Mars 2011, 13:07pm

Catégories : #2012

 
856 zmf
 

La nouvelle conscience implique une entreprise individuelle, au cours de laquelle chacun doit se prendre en charge en pleine responsabilité.

Aujourd'hui, nous sommes engagés dans une course contre la montre. Certains d'entre nous sont prêts à tout au nom de Dieu, du profit, du pouvoir ou pour conserver leur mode de vie aussi inadapté que gaspilleur, même si cela conduit à la fin du monde.

A l'opposé, d'autres cherchent avec sincérité des solutions valables aux problèmes humains, sociaux, économiques et politiques de notre planète. Ces derniers incarnent une conscience supérieure de ce qu'est la Vie. A mesure qu'un nombre de plus en plus grand d'entre nous intégrera cette conscience, nous nous rapprocherons de la masse critique. Voilà l'essentiel.

C'est une condition que l'humanité peut maîtriser.

Pour cela, nous devons choisir d'évoluer consciemment, dans la cocréation, vers un nouveau monde. Lorsque cette masse critique sera atteinte, les choses changeront de façon soudaine et irréversible et l'Humanité dans son ensemble basculera dans un nouveau paradigme.

 

Nous avons largement les moyens, depuis quelques décennies, de mettre fin à toute vie humaine sur Terre. Or la coexistence d'une technologie avancée avec une conscience limitée est un mélange dangereux.

 Sans une prise de conscience planétaire, tôt ou tard la première croisera la deuxième et ce sera probablement le début de la fin.

Notre avenir est entre nos mains à tous, bien plus que nous ne le pensions. Dans un monde où les trois quarts des habitants sont encore confrontés à des problèmes de survie quotidienne et où presque le quart restant s'accroche à ses acquis et ses intérêts propres, il aurait été illusoire de penser rallier la majorité à une prise de conscience plus vaste en conquérant les âmes une à une.

 Mais avec « le phénomène du centième singe », cela n'est plus impossible.

Au niveau individuel, c'est la prise de conscience qui est la clé. Au niveau collectif, c'est notre nombre. Entre les deux, la masse critique est la solution.

 Le reste se fera naturellement. Mais nous n'avons pas tout notre temps. La Terre souffre, les humains souffrent et d'autres sont prêts à utiliser notre technologie mortelle pour asseoir définitivement leur domination.

 

D'un point de vue scientifique, la modification de conscience s'explique par la diminution drastique du champ magnétique.

En effet, l'augmentation des vibrations de la planète nous explique le Dr Jacqueline Bousquet (docteur en sciences et biologies) en est une conséquence et  comme nous sommes calés sur la fréquence de la Terre (ondes de Schumann égales à 13hertz ) par l'intermédiaire de l'aorte, nous subissons un accroissement de nos vibrations. Actuellement, elles sont un peu plus de 13 hertz.

 Il en résulte un changement correspondant d'acides aminés, donc d'ADN.

Ces nouvelles antennes nous donnent la possibilité de recevoir des informations que nous étions, jusqu'alors, incapables de capter. Elles commandent la modification de conscience annoncée, mais à condition de s'ouvrir à ce changement.

Les derniers événements au Japon ont considérablement permis un éveil aux changements en cours, cependant la masse critique n'est pas encore atteinte.

Souhaitons aujourd'hui ne pas devoir vivre et revivre des épreuves aussi destructrices pour l'atteindre...

 

  Dav        "2012 UN NOUVEAU PARADIGME"

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents