Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Au coeur des évènements...intégrer l'expèrience collective

Publié par Dav2012 sur 25 Mars 2011, 21:10pm

Catégories : #Spiritualité

 

 

Bien que j'ai eu cette intuition en moi depuis de nombreuses années, il m'a semblé approprié de la partager que maintenant.

Il est possible que ce soit parce-que ce qui dans le passé nous serait apparu « tiré par les cheveux » , ou éloigné de notre expérience humaine en cours, est maintenant rapidement en train de devenir une réalité acceptable.

 Et, bien que j'ai attendu de nombreuses années pour mettre cette intuition par écrit, je suis encore en avance sur les plus grands événements qui viendront pleinement valider l'immensité des situations que je décris ici.

Pour ceux d'entre vous qui sont émotionnellement sensibles et éveillés, cette information sera à la fois une confirmation et une intégration. Pour ceux d'entre vous pour lesquels ceci est nouveau, cette information servira à vous préparer à répondre au lieu de réagir aux événements inévitables qui vont surgir à l'horizon de notre expérience collective.

 

 Pendant la période à venir le soleil va se comporter d'une manière à la fois imprévisible et sans précédent. Nous allons voir une augmentation des tâches solaires et des éruptions solaires. Ces éruptions auront un impact si intense sur notre planète qu'il sera impossible d'ignorer le phénomène. Il y aura un large éventail de conséquences, dont voici quelques unes:

 

A un niveau physique, notre sentiment de sécurité sera malmené. Nos réseaux électriques vont sauter, parfois pour plusieurs jours, nos satellites orbitant près de la Terre seront endommagés, et beaucoup de nos systèmes de communication comme les téléphones portables ou l'Internet connaîtront des interruptions. Le climat deviendra aussi de plus en plus farouchement imprévisible. Ceci est aussi maintenant une réalité.

 

A un niveau mental, cela causera de la confusion dans notre processus de pensée; cela deviendra difficile de "penser droit", de communiquer entre nous clairement, et même de comprendre des concepts qui nous apparaissaient autrefois simples. La pensée linéaire et la logique vous venir à nous manquer. Nous ferons également l'expérience de brouillages dans nos facultés de mémoire (mémoire à court et long terme).

 

A un niveau émotionnel, nous ferons l'expérience de vagues de peur, de colère et de chagrin inattendus. Les gens qui la plupart du temps paraissaient calmes, tranquilles, et maîtres d'eux-mêmes,deviendront imprévisibles. Des débordements émotionnels inattendus de la part de personnalités publiques deviendront la norme. (C'est déjà en train de se passer.) Nous nous sentirons envahis par des états émotionnels inexprimables. Les conflits émotionnels connaîtront une escalade exponentielle entre les individus, les groupes, les pays.

 

A un niveau vibratoire, nous pourrons nous sentir "spirituellement déconnectés" ou alors de plus en plus éveillés, en fonction de ce à quoi notre attention sera ancrée.

 

Pour lire la page en entier rendez vous dans la section Enseignements ICI

Mickael Brown  http://www.thepresenceportal.com/

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

Pascale 26/03/2011 08:15



Quel partage ! Merci pour ce cadeau à tous. Que dire de plus que merci ? La réalité de ceci est vibratoire. Gratitude. 



Nina* 26/03/2011 01:48



Douce nuit Dav! je viens de lire et visionner tout ce que j'ai trouvé sur internet, je suis emerveiller, je suis sincére, lorsqu'il explique le processus de la présence, tout ce qu'il écrie
et dit sur les videos traduite en français soutitreés, me font prendre conscience que c'est mon chemin!


je me demandais , comment est ce que j'ai trouvée ton blog Dav?  une guidance intérieur, pourquoi j'ai ce temps qui m'est donnée pour faire des recherche , pour comprendre là je viens de
comprendre que Lui un la source dieu nous aime et nous guide, je rend gr^ce de tout mon être!


Namâsté!


tendresse infinie


Nina*



Dav2012 26/03/2011 07:25



Et un jour IL dit: "les derniers seront les
premiers"...



Paloma 25/03/2011 23:29



De tout coeur....oui...oui...MERCI Dav pour ce texte......¨


Je viens de le lire après avoir mis qq mots au sujet du Japon...après celà mes lignes n'ont plus de sens...alors, si tu veux bien les supprimer.


 


Merci que de m'offrir chaque jour, ma lecture du soir.


 


Amicalement.



Dav2012 26/03/2011 07:23



Bonjour Paloma! pourquoi suppimer des mots qui dans le temps t'ont appartenu? A un moment, ta vérité s'est exprimée ainsi, aujourd'hui elle évolue autrement! ce sont parfois nos contradictions
qui nous permettent l'intégration et l'éveil et c'est bien ainsi, ne crois tu pas?



Nous sommes sociaux !

Articles récents