Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Avis d’arrestation international délivré contre le Pape François/ Jorge Bergoglio pour incitation au Crime et à la Trahison; L’Eglise Catholique Romaine est déclarée Organisation Criminelle

Publié par Dav sur 24 Juillet 2013, 12:07pm

Catégories : #Société

Information mondiale consultative en direct du Tribunal International pour les Crimes de l’Église et de l’État (ITCCS) – Bureau Central

 

Bruxelles, dimanche 21 juillet 2013

Vatican

Le 11 juillet, le Pape François a incité publiquement et officiellement à une conduite criminelle les membres de l’Église Catholique Romaine en interdisant la dénonciation de viols d’enfants au sein de l’Église, et en menaçant d’excommunication ceux qui parlent ouvertement des viols.

Par cette action, l’Évêque de Rome, Jorge Bergoglio, est passible d’arrestation et d’inculpation en tant que chef d’une Organisation Criminelle, selon les termes de la Convention des Nations Unies contre les Organisations Criminelles Transnationales (2000).

 

 

"Le Pape François dit à chaque Catholique du monde de passer outre la loi de son propre pays et de porter soutien et assistance aux violeurs d’enfants. Ce n’est pas seulement un acte grossièrement immoral mais c’est un crime de guerre, du fait qu’il s’attaque aux lois et à la souveraineté d’autres nations, et menace la sécurité de leurs peuples", a commenté George Dufort, le Secrétaire de la Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier basé en Belgique qui a mis avec succès en accusation l’ancien Pape Benoît et d’autres officiels du Vatican en février dernier.

En réponse au communiqué de Bergoglio, l’ITCCS a aujourd’hui diffusé le plan d’action suivant à ses affiliés dans vingt-et-un pays, y compris l’Italie:

 

1. Le Bureau Central de l’ITCCS a demandé un mandat d’arrêt au Bureau du Procureur du Tribunal International de Droit Coutumier, pour l’arrestation immédiate de Jorge Bergoglio et de ses associés sous l’inculpation de haute trahison, de crimes de guerre et de conspiration criminelle contre l’humanité et la Loi des Nations. Jorge Bergoglio et ses associés doivent être immédiatement détenus et conduits devant un Tribunal Public pour ces crimes, sous les auspices et l’autorité de la Loi des Nations et de la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier.

 

2. Dimanche 4 août 2013, une communication mondiale sera diffusée, déclarant que l’Église Catholique Romaine est une Organisation Criminelle Transnationale selon la loi, et ordonnant ainsi sa destitution et sa séparation d’avec l’État en incluant la saisie de ses fonds et propriétés, et l’arrestation de son personnel administratif et de son clergé: ces actions sont autorisées contre les entités criminelles selon la Convention des Nations Unies mentionnée ci-dessus.

3. Il est ordonné aux membres et au clergé de l’Église Catholique Romaine de s’abstenir de financer ou de participer à l’Église de Rome, sous peine d’arrestation en tant qu’associé d’une organisation criminelle. Le public est encouragé à saisir les richesses et les propriétés de l’Église Catholique Romaine selon la loi internationale.

 

4. Ce communiqué est diffusé en douze langues et sera promulgué dans vingt-et-un pays, comprenant l’Italie et le Vatican comme partie de la Convergence et de la Réforme Internationale programmée les 20 et 22 septembre 2013, à Gênes et à Rome.

Publié par ITCCS Central, BRUXELLES

Source: http://eglisesetpedophilie.blogspot.hu/2013/07/avis-darrestation-international-delivre.html

Lien original: http://itccs.org/2013/07/11/roman-catholic-church-is-declared-a-transnational-criminal-organization/

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

ROYER 30/07/2013 17:10


ceci est un fake ...


Voir plutôt ici : http://rationalwiki.org/wiki/International_Tribunal_into_Crimes_of_Church_and_State

couloirs 27/07/2013 10:07


Bonjour, un article fort interressant, mais dont je ne parviens pas à trouver la moindre source officielle (agence de presse ou média reconnu), auriez-vous mieux que le lien d'itccs.org pour
confirmer cette accusation ?
Si oui, merci de la donner et je ferais suivrel'information car c'est en effet bien dégueulasse d'agir comme il l'a fait et ne mérite pas son poste.
Si non, c'est vraiment pas honnête de divulguer de telles accusations.
Merci d'avance.
Les couloirs du net . 

einstein42 26/07/2013 11:39


vous comprenez pas c'est une bonne nouvele que ce pape se fassent areter apres tout les génocide de l'église


les paganiste les viking les arabe et leur enemi les templier les chatares les indiens les juif tous ce monde qui serait content de voir que l'eglise chatolique a payé pour ce que elle a fait a
ces peuple 


benoit xvi a fait les jeunnesses nazi françois premier a apartenu a un groupe fashiste 

Jacques 26/07/2013 07:42


Ce site devient ridicule en mettant en ligne n'importe quoi

Isa 25/07/2013 23:02


Y a des preuves? J'attends d'en savoir plus. François est peut-être un trop bon pape pour les NOMistes, alors ils essayeront à coup sûr de le descendre, lui et la religion qu'il représente. Le
NOMisme a pour but de détruire la chrétienté et François serait une victime de ce stratagème diabolique, alors avant de le juger... mon regard se tourne ailleurs... fausses rumeurs???

norm 25/07/2013 01:04


elle vas tomber babilone la grande

Caroline.D 24/07/2013 22:26


De toute façon, le pape est bien le "roi" de son petit état. Si on emprisonne les chefs de chaque pays qui font des horreurs, les prisons en seraient déjà pleines.


Au pire il sera interdit de séjour dans pas mal de pays. Mais cela créerait sans doute des émeutes et les pays européens essayent d'éviter ça au possible.

christian 24/07/2013 19:57


Et bien comme celà d autres religions prendront le pouvoir....comme la religion islamiste intégriste encore pire que celle des catholiques....

daniel 24/07/2013 16:27


Mais biensur...vous croyez que les catholiques vont laissez détruire leurs religions par des satanistes avide de pouvoir ou des athéistes et encore par les autres religions. ils veulent que la
chrétienté tombe....ils rêvent. Car je peux vous dire, que c'est à ce moment là que le monde connaitra une nouvelle croisade. 

Max 24/07/2013 14:51


Comme s'ils allaient arrêter le pape... Certaines personnes sont trop "puissantes" pour être inquiétées à moins que le système établi soit renversé.


On verra bien le 4 août!

É.G.D. ☼ 24/07/2013 14:01





Et ils vont le mettre en prison où ?


À Saint Gilles ou à Namur ?


 


Ça en devient débile, ces plaintes, ces communiqués, ces hurlements (tiens ? pour une fois, on n'a pas utilisé le mot "discrimination" ou "racisme" ? une erreur ou un oubli, sûrement...).


Bon, ok, personne n'a - à mon sens - à "inciter" qui que ce soit à protéger des criminels... Pour ça, je suis d'accord avec eux (et c'est "qui", ces "eux", finalement ?)


Mais, une simple "lettre ouverte" pour lui dire que "vous savez, là, nous ne sommes pas d'accord avec vous" n'aurait-elle pas suffi, plutôt que ces jérémiades qui n'aboutiront de toute façon à
rien de concrêt ?


Où allons-nous ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents