Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Bigfoot : Rick Dyer, le présumé tueur de la créature, dévoile 3 nouvelles photos

Publié par David Jarry - Webmaster sur 3 Février 2014, 18:34pm

Catégories : #Mystères



En 2012, Rick Dyer estime avoir tué le Bigfoot. Dernièrement, il en avait publié la première photo. Aujourd'hui, il en dévoile un peu plus et explique que dans les prochains jours tout sera rendu officiel. (source Gentside)


Bigfoot : Rick Dyer, le présumé tueur de la créature, dévoile 3 nouvelles photos
En attendant d'être présenté au monde entier, le présumé corps de la célèbre créature Bigfoot se dévoile de plus en plus en photographies. Il s'agit de clichés réalisés et mis en ligne par un certain Rick Dyer.
Ce nom ne vous ai peut-être pas inconnu. Effectivement, au début du mois de janvier dernier, l'information avait été révélée aux yeux de tous. Cet homme à l'allure de cowboy des temps modernes estimait avoir tué la créature que tout le monde connaît mais que peu d'entre nous avait déjà vu. C'est en 2012 que Rick Dyer aurait tué le "monstre" à San Antonio, dans l'Etat du Texas.

Bigfoot : Rick Dyer, le présumé tueur de la créature, dévoile 3 nouvelles photos 
Depuis, cette information avait circulé dans le monde entier par le biais d'internet. Interrogé par plusieurs médias, Rick Dyer expliquait que tout ceci n'était pas une plaisanterie et que la population mondiale verrait bien qu'il ne s'agissait pas d'un "hoax". Le rendez-vous était donc donné. Le 9 février prochain, ce seront les résultats ADN de la présumée créature qui seront divulgués et le 28 février, "nous ferons une conférence de presse internationale" avait-il indiqué, relayé par The Huffington Post.

Terrible découverte ou pur "hoax" ?

Bigfoot : Rick Dyer, le présumé tueur de la créature, dévoile 3 nouvelles photos
Si les médias avaient relayé cette information en la prenant avec la plus grande délicatesse et avec de grandes pincettes, ce n'est pas par hasard. Effectivement, nous ne sommes pas à l'abri d'un "hoax" international surtout que le Bigfoot fait partie de ces créatures et objets comprenant le monstre du Loch Ness, les extraterrestres et OVNIs
En savoir plus
NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

ummite 04/02/2014 09:08


 mais il en remet une autre couche ce débile profond !


comment est(ce possible ( si cela est vrai ) , que les autorités ne  le mette pas en
taule pour assassinat d'espèce en danger supposé relier le chainon manquant au  maillon humain ?


c'est vrai , ce type est le témoin de la débilité humaine ,une débilité qui semble emporter tout espoir de sauver l'humainté .

l'arabe 04/02/2014 03:35


le seul monstre c'est rick-dyer on devrait le mettre en cage meme si c'est une supercherie a 2 balle  ah dieu protege nous de ces monstres  qui ont tu est les premiers
amercains 

Martine 03/02/2014 23:36


En admettant que ce ne soit pas une supercherie, le seul monstre que l'on verra en tournée c'est Rick Dyer !

Aquadas 03/02/2014 21:11


Je crois bien qu'il a tué chewbacca, ah LE con !!!

matt 03/02/2014 20:29


Il faut vraiment etre debile pour mettre le monstre du loch ness, big foot et les ovnis dans le meme panier.... ces dernier sont bien réel il suffit de s'intérressé un peu au sujet pour se rendre
compt de la masse impressionnante de preuve et de temoignage, vraiment n'importe quoi...

David Jarry - Webmaster 03/02/2014 20:31



C'est pour brouiller les pistes certainement au cas où!



Nous sommes sociaux !

Articles récents