Dimanche 6 novembre 2011 7 06 /11 /Nov /2011 10:19

 

Ce film, destiné à TF1 et annoncé au départ comme un évènement, a finalement été renié et boycotté par cette chaîne.

Après avoir vu ce film, on comprend pourquoi...

 
Les seuls moyens de communication resteront ceux de la CB.

 
Vous pouvez peut-être le voir là pendant quelques jours, et même l'enregistrer (402 Mo) à partir de Mozilla Firefox et avec RealPlayer (laissez passer les 3 pubs) !

 
Le dernier message du film
 
 
 
http://videos.nt1.tv/nt1-videos/blackout-6795655-...        
 

 
BLACKOUT, LE FILM. Maintenant téléchargeable sur MegaUpload. Les gens du Québec n'ont pas pu le visionner, ni en Belgique, il est inaccessible depuis ces "pays". Un film qui démontre notre vulnérabilité face à une panne de satellite générale dû à une éruption solaire.

BlackOut

Suite à une tempête solaire, une panne de courant généralisée paralyse le quart Nord-Est de la France.


Quelques heures après, 250 millions d'européens sont plongés dans le noir, privés de lumière, de chauffage et de tout ce qui permet aux hommes de survivre en hiver.


Le réseau électrique, gravement endommagé, va rester hors d'usage pendant plusieurs jours : trains immobilisés, trafic aérien interrompu, queues interminables devant les stations services, serveurs et matériel informatique en arrêt de fonctionnement... Dans ce chaos, des hommes et des femmes voient leur vie chamboulée ! Les deux enfants de Manu, chirurgien-chef au CHU et de Béatrice, maire de Strasbourg, ont disparu... Comment leur père va-t-il devoir abandonner son service au pire moment, pour partir à leur recherche ? Comment leur mère à la tête de la ville, va-t-elle gérer la crise ?

Le 22 décembre 2008, à 21h34, une panne de courant plonge 250 millions d'Européens dans le noir. Le quart nord-est de la France est touché. Les trains sont immobilisés en rase campagne, le trafic aérien est détourné, les stations d'épuration cessent de fonctionner. Très vite, l'eau potable devient une denrée rare et les magasins sont pris d'assaut. Manuel, le chef du département d'urologie d'un CHU, hésite à abandonner son service au pire moment pour aller retrouver ses deux enfants. Yann, un détenu, profite du chaos général pour s'échapper du fourgon cellulaire qui le transportait. Il rencontre les deux enfants de Béatrice.



Source: http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/10/28/orages-magnetiques-le-film-blackout.html

B-calendrier-maya-complet

Dav  "2012 un nouveau paradigme"



 

Ce film trop proche de la réalité certainement n'a pas été diffusé sur une chaine de grande écoute pour maintenir les gens dans l'ignorance; l'argument de la peur est obsolète à une époque où tout s'accélère et où chacun a besoin de savoir pour élever sa conscience et prendre ses responsabilités!


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés