Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Brésil, une enquete tente de déterminer les raisons inexpliquées de l'apparition d'un faille de 7 kms de long dans la région de Goias.

Publié par Dav sur 20 Mars 2013, 23:38pm

Catégories : #Changements terrestres

 

 
 
Le procureur Roberto Ribeiro Douglas de Magalhaes Chegury a ordonné qu'une enquête soit ouverte pour tenter de déterminer les causes des désastres environnementaux qui touchent les villes de Saint-Domingue, de Belos Campos, et de Goias dans le Nord-Est du pays.

Depuis hier des enquêtes sont menées par des géologues experts sur le terrain, ils vont tenté de déterminer les causes de cette effondrement de terrain suspicieux de plus de 7 km de long. Le procureur s'est rendu lui même sur le site pour collecter des échantillons d'eau et de terres qui pourraient d’après certains témoignages être contaminés par des produits chimiques et des pesticides.


Après une inondation de boue, un incroyable effondrement de pierres et de terre a ouvert un cratère d' environ 7 km de long,à l'est de la rivière Moustique, prés de Goiás et de Tocantins, mettant en danger les espèces de poissons en voie de disparition des rivières alentours .

© Nature Alerte / dépêche de ministére de la justice du Brésil


Nature Alerte
NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

gwendal 22/03/2013 00:31


La terre sait ce qu'elle fait. Surtout ne pas déplacer les pierres

manquepasdair 21/03/2013 20:51


c est tout simple la terre est en expansion elle se deforme

Nous sommes sociaux !

Articles récents