Dimanche 22 avril 2012 7 22 /04 /Avr /2012 19:00

 

 

Ceinture-photonBien que nous parlions du Nouveau Monde ainsi que d’Ascension, une très grande majorité de l’humanité n’est pas au courant et ensuite ceux qui abordent la question nous prennent pour des rêveurs. Des fois même, les plus convaincus se disent qu’après tout, c’est peut-être une nouvelle croyance collective qui va en supplanter une autre…

 

En cela, c’est totalement vrai car, comme nous le verrons, faire la chasse aux croyances de 3D n’est que tout simplement les remplacer par des croyances de 4D et plus. En effet, nous verrons que ce n’est que par la croyance (consciente ou inconsciente) que nous pouvons évoluer dans notre sphère de “matérialité”. L’histoire consiste donc à changer une croyance en une autre, normalement plus bénéfique pour tous. 

Dans stade de la survie où nous étions dans une jungle, c’était du style chacun pour soi tout en étant au sein d’une tribu. Puis, on est passé de ce côté tribal à un côté plus collectif, où on s’est soucié encore plus de nous tout en comprenant qu’un état était encore plus protecteur car repoussant les frontières encore plus loin physiquement.

 

Puis on est passé carrément au solo dans sa chaumière derrière son écran d’ordi tout en parlant de mondialisation-globalisation, montrant que l’humanité est une dans le sens où maintenant ce qui affecte l’un n’épargne personne d’autre ailleurs. On est en plein dans l’individuel qui va devoir régler ses problèmes intérieurs afin de pouvoir, par ricochet, régler le problème de l’humanité…

L’évolution en conscience est donc bien présente et, forcément, ce passage en 4D que tous les illuminés de la planète attendent est en train de venir à très grand pas. Le calendrier maya ayant fait son œuvre d’agitateur de conscience en laissant planer la fin du ou d’un monde a considérablement fait avancer les choses.

 

Pour les plus avancés dans la croyance au basculement d’une conscience de 3D vers une conscience de 4D, les choses sont en train de prendre une tournure réelle, pour ne pas dire radicale. En effet, on est en train de passer du “Servons-nous du collectif (la tribu, puis la nation, puis la Terre entière) pour notre gueule à une autre croyance qui est celle “mettons notre individualité-unicité au service de tout le reste, c’est-à-dire du collectif quel que soit son niveau ».

Ainsi, nous voyons bien que la progression est bien réelle et que nous remplaçons une croyance d’assistanat où la tribu, la nation ou l’Humanité, me biberonne comme un bébé afin que je devienne autonome afin qu’à mon tour je puisse renvoyer l’ascenseur envers ces parents protecteurs.

Ceci explique, entre autre, pourquoi la recherche de la sécurité actuellement est si haute dans la préoccupation des États. Au nom de n’importe quel problème pouvant affecter l’état ou la nation, on vaccine, on inocule, on émet des loi anti-terroristes, etc., afin de surtout bloquer le bébé dans son évolution en conscience.

 

En effet, quand on empêche un mou de l’intérieur de durcir sa coque, on est sûr qu’il n’en sortira pas un poussin. Hé oui, le mouvement ascensionnel actuel n’est que l’éclosion de nous-même face à nous-même où il va falloir apprendre, comme le poussin, d’abord à mettre le nez dehors en cassant la coque des croyances protectrices de 3D, et ensuite d’aller cavaler dans les dimensions attenantes pour voir s’il n’y a pas du grain à ingurgiter.

 

Ainsi, bien des gens attendent ces fameux 3 jours d’obscurité comme si c’était une délivrance, comme d’autres attendent le 21.12.2012, pendant que certains prêchent le retour du Messie qui viendra sauver le monde. Bref, tout le monde y va de son chapelet, mais ce qui est sûr, c’est que c’est l’heure au poussin de mettre le nez dehors.

S’il n’ose, comme à l’image d’un fœtus dans le ventre de sa mère, mettre le nez dehors alors qu’il est arrivé à maturation, le processus de vie s’inversera en processus de mort tout simplement. En effet, à quoi sert un poussin ou un fœtus qui s’entête à vouloir rester dedans quand c’est l’heure de quitter le nid protecteur ? A rien, sinon à gagner un nouveau billet pour le prochain tour.

 

C’est évident que l’argumentation de rester dedans est bien calée, et surtout superbement logique, mais cela n’empêche que l’inconnu qui nous attend dehors ne doit pas être un frein suffisant pour les explorateurs-nés que nous sommes. C’est vrai que l’on entend de plus en plus de voix à l’extérieur (et donc à l’intérieur de nous) parce que l’accouchement est en cours et que la perte des eaux a commencé depuis bien longtemps pour des vieux illuminés comme moi.

 

L’humanité va donc accoucher à elle-même et nombre de signes extérieurs sont là pour prouver que la “famille” des étoiles est à notre chevet. D’abord, maman la Terre amorce les contractions pendant que Papa Soleil commence à s’affoler sous le regard bienveillant et compatissant de grand-père Alcyone.

 

Physiquement parlant, papa nous envoie quelques bouffées d’énergie solaire qui nous perturbent tout autant que celles de maman qui nous rentrent par le 1er chakra. On est donc “spirituellement” chahuté par papa, tandis que maman pousse notre corps physique dans des fatigues et des contraintes à fond les manettes. Hé oui, c’est bien ça, et que fait grand-père là-dedans ?

 

Il nous envoie la sauce via la fameuse ceinture de photon qui actuellement commence à perturber nos chers scientifiques dans leurs observations. En effet, les sondes Voyager 1 et 2 ont enregistré les photos suivantes où nous voyons que notre système solaire est en train de s’illuminer d’une manière surprenante à travers un nuage énergétique inconnu….

 

0-local cloud space solar system0-ribbon

 

Dans cette 1ère figure, on voit en bas à gauche le nuage interstellaire local en bleu qui est en train de se faire rentrer dedans par l’énergie en marron.

 

Dans le rectangle blanc qui a été grossi, on voit distinctement le soleil et comment l’énergie “marron” crée comme un ruban d’énergie couleur jaune-or.

C’est marrant, parce cela fait penser comme à un œil qui nous regarde. Dit autrement grand-père a effectivement un œil sur nous et ça fait chaud au cœur de savoir ça !

Sur la seconde image, on voit à gauche l’état des mesures qui sont faites ainsi qu’à droite la modélisation qui en a été faite.

Bref, c’est bien donc en ce moment que cela se passe et pour ceux et celles qui pensent que l’Ascension et le Nouveau monde n’est qu’une croyance-supercherie supplémentaire, c’est leur problème à eux et non pour les illuminés que nous sommes.

Non, non, bonne gens, dormez bien car rien ne se passe en ce monde de 3D à part les sempiternelles guéguerres, les arnaques des banquiers, l’économie qui n’arrête pas d’être en crise ainsi que les dommages collatéraux environnementaux…

 
0-local cloud space solar system2

 

  Sinon, je vous rajoute une 3ème image où vous pourrez en savoir plus sur le nuage interstellaire dans lequel nous baignons actuellement.

 

A cette adresse vous trouverez la photo commentée par la NASA, avec en prime la possibilité de télécharger cette image dans des dimensions nettement plus acceptables.

Cependant si vous voulez en avoir une explication supplémentaire, vous pouvez aller ici pour y voir plus clair et avoir d’autres points de vue.

il est évident qu’il est toujours possible d’agréger différentes images pour accréditer une thèse. Je vous demande donc de faire appel à votre discernement pour prendre cette information pour du dur ou du flan…

En tout cas, pour moi, quelles que soient les preuves que je pourrais vous donner, cela restera toujours à l’extérieur de vous et donc une information sujette à caution qu’il vous faudra mettre à l’épreuve de votre vibration personnelle.

 

 

Bon c’était juste une petite info en passant pour bien vous faire comprendre que nous ne pouvons fonctionner qu’à travers des croyances. Ces dernières se construisent de multiples manières à travers nos sens, nos distorsions de compréhension et au final, chaque croyance n’est qu’une illusion de plus parmi toutes celles dans lesquelles nous vivons, y compris celle que nous avons de nous-même.

Un monde d’illusion ne peut être rempli que d’illusions, alors si vous pensez être capable de faire la différence entre ce qu’est une illusion et ce qui ne l’est pas, allez demander à votre mental-égo sur quoi il s’appuie exactement pour juger que quelque chose est vrai tandis qu’une autre est fausse. Vous verrez alors que l’empirisme reste sa manière de faire parce qu’en fait, il ne fait que des suppositions logiques dépendant directement du comment on lui a appris à voir le monde.

 

Dit autrement, tout est dans notre regard, et donc sous l’angle on regarde les choses. Pour les scientifiques, un nuage de gaz n’est qu’un rassemblement de matière ayant à peu près ni queue ni tête, surtout s’il se balade en plein vide dans l’espace, tandis que pour un “spirituel” il y verra le corps “physique” d’une entité voguant sur des fréquence plus légères que la nôtre.

Alors d’après vous, c’est qui-quoi ce nuage stellaire dans lequel nous baignons : un Ange, un Archange ou plus ? Comme vous pouvez le voir, si autant de personnes pensent que l’Ascension c’est de redevenir un éthéré, un évanescent, c’est que probablement ils sentent en eux qu’une fois ascensionné on ne les reprendra pas à s’incarner dans une densité aussi grande que celle régnant sur Urantia Gaia.

 

Ainsi qui est dans l’illusion : le scientifique ou l’aspirant à l’Ascension ? En fait, ce n’est ni l’un ni l’autre car le premier est dans la pyramide matérielle de l’Espace-Temps tandis que la seconde se la joue plutôt dans la pyramide du Temps-Espace. En gros, ils ont tous les deux partiellement raison tout en ayant partiellement tort.

Vu comme cela, est-il encore nécessaire de démontrer que la croyance du scientifique l’emporte sur l’aspirant à l’Ascension ou réciproquement ? Ainsi ce que nous voyons ou considérons comme une illusion n’est que la projection d’une croyance basée sur une éducation. Changez donc le programme éducatif et vous changerez ainsi les croyances, ce qui entrainera un changement de comportement obligatoirement.

 

Passer en 4D, c’est seulement apprendre à voir le monde sous un autre angle, sous un autre point de vue, qui permettra de remplacer les croyances de brutes, les croyances de compétition, les croyance de séparation, les croyances de supérieur et d’inférieur, les croyances du “je sais tout” en des croyances de respect mutuel, d’humilité face à l’immensité de notre ignorance, et de croyances disant qu’il est possible d’être en paix définitivement avec nous-même et donc par extension avec l’humanité entière et tous les mondes qui nous entourent.

 

Si vous n’avez pas la foi dans votre croyance, alors aucun miracle ne pourra se réaliser. C’est dans votre intention véritable et du cœur avec lequel vous le vivrez dans votre êtreté, qui fera que ce qui n’était qu’une illusion de “dingue” est en fait devenu une réalité aussi palpable que la fourchette avec laquelle vous mangez.

On ne peut tuer une croyance mais elle peut disparaitre si on ne l’alimente plus. Cependant ne vivant que par les croyances, si nous ne voulons plus en alimenter une devenue obsolète à nos yeux, nous n’avons pas d’autres choix que d’en créer de nouvelles. Il reste donc de notre responsabilité de donner vie à une croyance plus enrichissante pour tous et/ou plus enrichissante pour soi.

 

Nous sommes donc bien aux commandes de notre vie, de notre environnement et des conséquences de nos choix de vie. Le reste n’appartient qu’au gamin qui pleure son enfance parce que ceci ou cela. Alors, arrêtons de croire que les choses nous sont dues comme si nous étions encore dans le ventre de notre mère et soyons le petit poussin qui piaille de joie tant il est heureux enfin de pouvoir cavaler là où bon lui semble…

Comme notre monde est inversé, avant on bougeait dehors comme des malades parce que dedans c’était mort. Hé bien maintenant, on va bouger ce qui est dedans en arrêtant de cavaler partout comme des fous brassant que de l’air. Le dur est en nous et pas dehors. C’est dedans que sont toutes nos résistances car ce qu’il y a dehors ne sont que les projections de ce qu’il y a dedans…

Il est temps de naitre à vous-même, alors changez vos croyances afin de remettre en route ce qui a été endormi en nous pendant des milliers d’années. Notre particule d’esprit aimerait quand même bien mettre le nez dehors pour enfin exprimer comme le poussin, la poule ou le coq qui l’habite depuis l’aube de sa Création…

Laurent DUREAUhttp://5d6d.fr/ceinture-de-photon-quand-les-choses-sont-en-cours/

 

"publi 3-4Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Le texte cotoyant les photos est illisible. Dommage.

Merci pour ces partages d'infos

Commentaire n°1 posté par Badonga le 22/04/2012 à 20h15

Je vais arranger cela merci ...

Réponse de Dav le 22/04/2012 à 21h21

Magnifique! Je n'ai pu détacher mon regard de ce texte tellement il est pognant au coeur et à l'espoir qu'il transporte qu'un jour les habitants de la Grande Bleue se réveillent vers ce qui vient vers nous et en nous! Espérance de temps meilleurs!

Bravo!

Commentaire n°2 posté par Lou le 23/04/2012 à 13h01

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés