Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Changement géologique majeur dans le Pacifique?

Publié par Dav sur 28 Juin 2011, 10:21am

Catégories : #Changements terrestres

 
- Sommes-nous sur le point d'un événement dans le Pacifique Sud? Nous avons vu un nombre impressionnant de signes dans les derniers jours indiquant un changement majeur.  La plaque indo-australienne est une plaque tectonique majeure qui inclut le continent de l'Australie et l'océan environnant, et s'étend au nord-ouest pour inclure le sous-continent indien et les eaux adjacentes.  
 
 
Des études récentes suggèrent que la plaque indo-australienne peut être dans le processus de rupture en deux plaques séparées en raison principalement de contraintes induites par la collision entre la plaque indo-australienne avec l'Eurasia le long de l'Himalaya qui pousse la chaîne de montagnes en place. Les deux embases sont généralement dénommées la plaque indienne et la plaque australienne.  Nous avons raison de croire que nous voyons maintenant plus de preuves de cela et que nous pourrions être à la veille d'être témoin de changements terrestres majeurs à la terre des masses dans le Pacifique Sud.  La récente série d'événements dans les dernières 24 heures indique la nature des processus géologiques qui rapidement peut-être déjà déroulement qui pourrait changer la face de l'éternité du Pacifique Sud.
  Les tremblements de terre 5,5 et 4,7 qui se sont produits hier ne sont que deux de plus dans une ligne linéaire des tremblements de terre près de la région païenne des îles Mariannes du Nord le long de la limite de plaque océanique du Pacifique.  Quatre séismes ont éclaté le long de la frontière dans les sept derniers jours. Nous voyons aussi les tensions sismiques sur la région nord de la Papouasie en Indonésie. Ce n'est pas une région volcanique-actif, mais un spasme des tremblements de terre ont éclaté ici, après la région a été frappée par un tremblement de terre d'une ampleur de 6,4,  à une profondeur de 20,6 km.  La profondeur de gamme des huit répliques qui ont suivi le séisme principal indiquait que les tremblements se rapprochaient de la surface et une des répliques montre une faible profondeur de seulement 9,4 km.  Est-ce la contrainte de traction sur la masse terrestre?  Les fissures terrestres ont éclaté dans la région du nord de l'Inde dans les derniers jours, il y ont été inexpliquée. Le niveau de la mer s'élève près de la côte du Pakistan et une vague de tremblements de terre au cours des derniers jours dans la région de désert de l'ouest de la Chine (Xizang et W . Sichuan), juste au nord de l'Himalaya. . Le 25 Juin, il y avait deux séismes modérés, un 5.1 et un 5.2, le long de la dorsale médio-indienne de la tension sur la plaque indo-australienne à l'ouest. Un séisme de 5,4 a frappé le nord du Queensland, le 16 avril et un 100 mètres de large section de la plage est tombé dans le Pacifique avant hier. Lorsque nous ajoutons les milliers de séismes tectoniques qui ont frappé Christchurch en Nouvelle-Zélande, le long de la frontière  de la Faille Alpine, et l'activité sismique dans l'escalade des Arcs Tonga-Kermadec. Nous pouvons construire un argument convaincant circonstancielle que la transformation géologique majeure dans cette région du monde semble s'accélérer.
"Le protocole d'extinction"
Source: http://enattendant-2012.blogspot.com/2011/06/changement-geologique-majeur-dans-le.html
Dav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents