Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Changements terrestres et alignements planétaires (déjà paru)

Publié par Dav2012 sur 27 Mai 2015, 12:46pm

Catégories : #Changements terrestres

  145118335_1bab312db8.jpg

 


Les événements climatiques et géologiques nous procurent une excellente étude de cas des forces cosmiques qui peuvent se trouver derrière les grandes tempêtes comme les cyclones, les ouragans, les blizzards, les séismes et les volcans.

 

 [Les événements comme le blizzard majeur qui a balayé les Etats-Unis dans le Midwest et l'Est, ainsi que le cyclone Yasi qui a infligé une correction à l'est de l'Australie le séisme de Nouvelle Zéleande ou celui du Japon de 8,9. ]

Le ravageur tsunami du 26 décembre 2004 de Banda Aceh dans l'Océan indien. 

La tempete Sandy ou la série de seismes à M6 d'octobre 2012

 

[À la date du 9 Novembre 2013, Haiyan, l'un des typhons les plus puissants jamais enregistrés à traversé les Phillipines de part en part, causant d'immenses dégâts et des milliers de morts]

 

Ces tempêtes ont augmenté jusqu'à des tailles énormes pendant une période qui a coïncidé avec une tempête solaire qui a frappé la Terre juste après la nouvelle Lune.

 

Ces deux séismes correspondent aussi au lendemain d'éruption solaire ou de perturbation du magnétisme terrestre.

Aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'est pas la première fois que des alignements célestes réunis à l'activité solaire ont stimulé ce genre d'événements. Si une corrélation existe entre ces facteurs comme nous le soupçonnons, alors cela renverse beaucoup de ce que nous croyons communément sur le climat de la Terre

Pour comprendre comment tout ceci fonctionne, commençons par le Soleil.

Le 31 janvier, un trou coronal massif s'est ouvert sur le Soleil, lançant un autre «flux » de particules chargées en direction de la Terre. Elles devaient nous impacter entre le 2 et le 4 février. Non seulement cela, mais nous sommes passés récemment par une Nouvelle Lune le 2 février. Mais on pourrait se demander pourquoi la Lune est de quelque importance ici ?

 


Comme l'explique James McCanney dans une interview pour Spectrum Magazine  : 

 La [Nouvelle] Lune se déplace devant la Terre, rompt ce flux électrique [entre le Soleil et la Terre] et ensuite s'écarte. Cela nous donne un bombardement énorme après que la Lune s'écarte, le premier et le deuxième jour après la Nouvelle Lune.

C'est la condition qui a été identifiée comme étant une des causes majeures du déclenchement des ouragans et des tempêtes de grande taille. Son action est celle-ci : La Lune interagit avec le champ électrique solaire. C'est ce CHANGEMENT qui provoque les tempêtes et pousse l'environnement autour de la Terre à changer et donc affecte le temps la température sur la Terre.

 

Donc l'image que nous décrivons est celle-ci :

 

Le Soleil lance un front de vent solaire massif en direction de la Terre. Lorsque la Lune se déplace hors de la ligne Soleil-Terre, cela crée, en soi, une augmentation significative de particules chargées frappant la Terre. Avec l'excès de particules chargées de cette tempête solaire qui nous frappe presque simultanément, tout cet excès de charge se termine dans les ceintures de radiation entourant la Terre. La Terre trouve ensuite des moyens pour décharger ce déséquilibre comme les deux grandes tempêtes que nous avons vues. Une tempête prend la forme d'un blizzard massif couvrant la moitié des Etats-Unis. L'autre prend la forme d'un cyclone, Yasi, qui martèle la côte est de l'Australie déjà inondée.

Une activité volcanique et séismique accrue a aussi été notée cette fois-ci.

Il semble qu'il puisse y avoir une corrélation entre une certaine activité dans l'espace et le chaos sur Terre, et que les principaux moyens de cette « action à distance » opèrent par des interactions électriques .

 

Coïncidence ou pas ,le 10 mars un éjection de masse coronale de classe X c'est produite, le 11 mars un seisme sans précédent dévasté les côtes du Japon.

 

La magnétosphère a subi deux assauts, le 10 mars 2011

Le premier à 6h et le deuxième à 20 h.

 


 En surveillant les conditions sur le Soleil et en notant les alignements des objets planétaires (incluant les lunes et mêmes les comètes), nous pouvons prédire quand la Terre peut recevoir une secousse électrique soudaine qui pourrait résulter en une activité de tempête cyclonique.

 

 Un tel exemple s'est produit en septembre 2004 lorsque deux ouragans se sont formés dans l'Océan Atlantique et plusieurs autres dans l'Océan Pacifique .

 

Selon McCanney cette explosion de tempêtes cycloniques était précédée par des tempêtes solaires et se sont produites le lendemain d'une Nouvelle Lune. Cela vous semble-t-il familier ?

 

Le professeur Gillespie16, paléo-astronome a découvert que quand Jupiter et Saturne sont alignées du même côté du soleil, ceci déclenche des tempêtes de taches solaires. Lorsque Jupiter et Saturne sont séparées, son activité est au plus bas. Ainsi, ces deux planètes influent sur son comportement. Il se trouve qu’en décembre 2012 Jupiter et Saturne seront alignées du même côté, amplifiant le nombre de taches solaires, c'est-à-dire autant de cyclones, sécheresses et inondations ici bas, confirmant les prédictions de l’intense activité solaire.

 

Actuellement, le 11 mars un alignement soleil lune Terre est en cours et le 19 mars la lune sera à sa périgée et "pleine"; ce que je veux dire c'est que l'influence de cet alignement particulier aura trés certainement une répercusion sur Terre d'ici le 20 mars, une éruption solaire pourrait même venir potentialiser cet effet.

 

 A la fois les séismes et les volcans manifestent beaucoup d'activité électrique également. Il est bien connu que l'éclair est un élément commun autour des éruptions volcaniques.

 Les volcans autour du globe se réveillent. Nous sommes peut-être partis pour une ballade agitée, remplie de cendres.

Les « lumières de séismes » ne sont pas une scène peu commune avant, pendant et immédiatement après les séismes. Jusqu'à récemment, l'existence de ces lumières était niée par les scientifiques du courant majoritaire qui les considéraient comme une forme d'hallucination collective. Toutefois, les images du groupe de séismes de Matshshiro à Nagana au Japon de 1965 à 1968 montrent qu'il y a un authentique phénomène de la nature. Peut-être que ces lumières ont quelque chose à voir avec des décharges électriques ayant lieu au dessus ou à travers ces zones sismiques ? Comme les tempêtes cycloniques et les volcans, les séismes semblent aussi avoir une grande probabilité d'occurrence après une activité solaire et durant ou immédiatement après des alignements planétaires.

Chaque événement massivement énergétique qui se passe sur la surface de cette planète est probablement le résultat d'une certaine activité dans notre système solaire qui est suivie de réactions par la Terre qui tente de corriger les déséquilibres en résultant.

 

Islandeejafjalla16apreclair.jpg

Comme l'écrit Dmitriev :

Les faits de diverses luminescences dans l'atmosphère étaient connus il y a longtemps : précédant et accompagnant les séismes ; précédant et accompagnant les éruptions volcaniques ; avant et pendant le passage d'ouragans tropicaux ; pendant le développement d'un orage ; et au-dessus de failles tectoniques. En réalité, il n'y a pas d'événement à haute énergie à grande échelle dans les profondeurs de la Terre ou sur sa surface qui ne soit pas accompagné par des objets lumineux.

 

 La civilisation humaine n'est pas exempte de cette énergie comme peuvent l'attester les manifestations massives balayant le Moyen Orient. Cet excès d'électricité du cosmos semble se traduire en manifestations d'émotions puissantes au niveau humain - à la fois individuellement et collectivement. Il n'y a pas d'action sans une réaction égale et opposée ; c'est vrai en physique et en ésotérisme. Comme cette énergie nous affecte tous, le mieux que nous puissions faire est d'être prêt en nettoyant notre environnement, nos relations, nos esprits et nos corps en enlevant les toxines de diverses formes afin que nous PUISSIONS convertir cette énergie en formes vraiment créatives qui ne nous mèneront pas sur le chemin de la destruction. Donc bien que les changements semblent en route, nous avons encore le choix de la manière d'utiliser cette énergie.
 

 

Source :

Ryan X Sott.net 

Suivi du soleil.over-blog

The 2012 effects

 (extraits choisits ) le nouveau paradigme

 

 

Commenter cet article

Master Mustache 29/05/2015 16:23

Bon toujours rien mise à part quelques picotements au niveau anal. C'est à quelle heure l'apocalypse?

Le Nouveau Paradigme 29/05/2015 23:40

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/05/fort-seisme-sur-la-cote-ouest-de-l-alaska.html! heu pour les picotements anaux j'ai ce qu'il te faut sinon ;)

Sam"s 29/05/2015 14:50

" Le soleil affecte nos vies à un niveau beaucoup plus important que ce dont nous avions conscience jusque-là.. Depuis que notre Soleil entre dans une activité maximum inhabituelle, il est fort probable que nous serons directement touchés.
Sans aucun doute, notre soleil détermine notre vie. Sans notre soleil, il n’y aurait pas de vie sur Terre - le soleil crée et entretient la vie. Mais il a une influence sur la vie humaine qui va au-delà de l’aspect physique et biologique."
Lire la suite et voir le film Solar Révolution : http://samstory.free.fr/?p=156

Ludwig 18/01/2014 13:22


Bonjour


Voilà des années que l'on lit que l'on peut prévoir les éruptions solaires aux alignements planétaires, et des années que personne ne se permet de faire une telle prévision. L'explication est
simple : une telle relation n'existe pas. Mis à part deux ou trois coïncidences inévitables (il y a plusieurs alignements planétaires par an), rien ne correspond. Passons à autre-chose.


Cordialement

Master Mustache 27/05/2015 23:18

Vous avez de bons arguments cowa

Cowa 27/05/2015 22:14

Ah oui, vraiment ? Je me souviens d'un documentaire sur Arte qui parlait des recherches sur les neutrinos. Dans le cas d'une éclipse solaire, c'est-à-dire un alignement planétaire entre la Terre, la Lune et le Soleil, une corrélation était faite entre les séismes et le passage de l'ombre de l'éclipse. L'hypothèse était que l'alignement semblait provoquer un effet de loupe concentrant les neutrinos solaires sur le noyau terrestre en traversant la matière.

C'est Wolfgang Pauli, qui en 1930, a envisagé l'existence des neutrinos. Ces travaux avant-gardistes, notamment en physique quantique, ont été inspirés par de nombreuses synchronicités dont il s'entretenait avec Jung.

Les élucubrations de cet homme ont pas mal aidées la science. Tout ça pour dire que nous ne savons pas encore grand chose de la mécanique cosmique, et qu'il vaut mieux rester ouvert.

Garder l'esprit critique est nécessaire, mais vos affirmations sont autant obscurantistes que des médecins se moquant du fait de se laver les mains avant une opération au XIXème siècle, simplement parce que la théorie des maladies bactériennes n'était pas encore formulée.

Master Mustache 27/05/2015 19:41

Voila tout est dit. Merci Ludwig. Depuis le fond des ages, les Hommes ont peur de la fin des temps. On aurait pu esperer que la science du 21 eme siecle mette tout ça aux oublietes, mais non, certains ont desesperement envie de mourir dans les flammes divines afin de soulager leur mal être.

daime 10/11/2013 21:06


bonsoir,


oui des connexions et déconnection éxiste réelements mème le noyau terrestre subit cette longueur d'onde plus intense "élévation " -


notre système solaire à le mème problème , les planètes en périphèrie ont des fènomène de réchauffement et des changement ont été signaler part le monde scientifique mais reste dans les carton au
regard du public ou peuple des états de notre planète.


la climathologie en génnéral à les mème problème sauf que le réchauffement dit est faux il résulte d'un refroidissement constater depuis 20 ans /voir irradiance solaire"russe" pour ceux qui veule
comprendre cette désinformation totale médiatique.


les éruptions solaire génère des problèmes biologique "humain" 


nos champs énergétique corporel sont asujeti a cette fréquence élevé .


nous somme aux prémise ! la suite  devrait ètre spectaculaire je pense mais je le garde pour moi tout en souhaitant pas une réalité venant bientot vers nous. 

manquepasdair 22/05/2012 11:22


a mon avis  et ce n ai que le mien les planétes sont trops éloignées pour qu ils puissent créé le moindre probleme,   le soleil d accord    la lune surement quoique elle
s éloigne  ansi que toute les autres 


pas les autres  .   enfin ont a eu chaud la fin du monde est reporté

thor12 21/05/2012 07:03


A mon sens, les evenements qui ont eu lieux n'ont pas ete devastateur comme le laisse penser certain site. Cet alignement a produit en final peu d'effet, exit Elenine. Un '' Pchit''...

Nous sommes sociaux !

Articles récents