Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Chemtrails: nouveaux filaments tombés du ciel près de Montélimar ?

Publié par David Jarry - Webmaster sur 23 Janvier 2014, 22:16pm

Catégories : #Environnement

Le 7 novembre 2013, la découverte de ces curieux filaments, semblables à des toiles d'araignées, dans la Drôme et l'Ardèche, avait défrayé la chronique. Archives Le DL

Le 7 novembre 2013, la découverte de ces curieux filaments, semblables à des toiles d'araignées, dans la Drôme et l'Ardèche, avait défrayé la chronique. Archives Le DL

De nouveaux filaments tombés du ciel ? C'est ce qu'affirme avoir vu Arnaud Lafort, un Drômois qui travaille dans une entreprise de Malataverne, près de Montélimar (Drôme). Lui-même et des collègues de travail en auraient aperçu "des milliers" qui tombaient du ciel, ce mercredi 22 janvier vers 12 h 45. Un événement qui intervient trois jours avant la Marche mondiale contre la géo ingénierie. Il s'agit des "épandages aériens délibérés de nanoparticules chimiques", qui selon certains personnes, pourraient donner naissance à ces filaments. L'une des marches aura justement lieu à Montélimar, le samedi 25 janvier à partir de 14 heures, au départ de la gare SNCF. Déjà, le 7 novembre 2013, la découverte de ces curieux filaments, semblables à des toiles d'araignées, dans la Drôme et l'Ardèche, avait défrayé la chronique.

 

http://www.ledauphine.com

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

Yann 27/01/2014 08:31


@Clea : Parlons-en du commentaire de pierre : "Il s’agit d’utiliser la météorologie comme arme (Airforce 2025 – Owning the Weather) afin de créer sécheresse, inondations, cyclones, tempêtes
de neige, etc…"


Alors comme ça, puisqu'on soupçonne les USA d'être au coeur de ce système, "ils" veulent utiliser la géoingéniérie comme arme mais sont incapables de s'en servir pour se protéger eux-même ?
Inutile, je crois de rapeller la vague de froid polaire du début janvier, des cyclones qui ravagent régulièrement leurs côtes, ainsi que les tornades qui rasent des villes dans la fameuse tornado
alley. (à moins que ça ne fasse également partie du complot)


 


"Magnétiser les masses d’air et les déplacer ensuite avec des ondes.(ex: Typhon aux Philippines généré et entretenu par le gigantesque
émetteur radio de North-West Cape Australie exploité par les USA)"


Je suis désolé, mais ou se trouve la source de cette info ? Sait-il vraiment ce qu'est cette station radio ?


 


Enfin, le dessert : cet énorme commentaire de Pierre : "À noter que ces attentats climatiques où sismiques étant organisés par des Satanistes (Talmud juif) , ils visent le très souvent des
régions où pays de culture Chrétiennes, à des dates symboliques 11.03.11, 3.11.11, 11.11.11, etc…, où Chrétiennes (Noël)" ; ça se passe de commentaire...

ummite 24/01/2014 18:18


rien n'est plus aveugle que celui qui ne veux voir !


ayant lu le post de cléa ( bonjour cléa ) je me range à son avis , ainsi que quelques autres ici également .


cependant , sur le post de cléa et la machine climatique pour asservir ceci - cela , il faut peut-être se rappeler HAARP et les essais dans la ionosphère , ce qui pourrait expliquer et faire le
lien avec ce qui se passe en ce moment sur la planète , serais-ce possible aussi que ces manoeuvres accèlèrent le basculement de la terre ?

Cléa 24/01/2014 17:44


Oui, il y a Une marche Mondiale contre la géoingénierie demain samedi 25. Les infos sont sur le lien que je mets ci-dessous, et
où il y a un article complet sur les chemtrails...et des commentaires passionnants de "Pierre"  qui explique avec beaucoup de
references  vérifiables, le but caché de ces chemtrails : créer des  masses d'air magnétisées, qu'ils peuvent ensuite déplacer vers les pays qu'ils veulent (ex: les
Philippines) pour agir sur le climat, et aussi envoyer des ondes sortes de "micro-ondes" à partir de "réchauffeurs ionosphèriques" (il nomme les sources, et lieux) afin de renvoyer de la chaleur vers la terre, et faire ainsi effet de serre et accélérer le réchauffement de la planète (eh oui! vous avez bien lu!
hallucinant! Quelle hypocrisie!


Dans quel but ?? parce qu'il  y a "un gigantesque gateau à conquérir": l'Antarctique (inaccessible
aujourd'hui) et ses richesses  " Et oui, vous imaginez un continent entier, regorgeant de diamants, de platine, d’or, d’uranium, de terres rares, de gaz et de pétrole
?"  Pour cela il faut faire fondre la glace des pôles et ainsi pourvoir avoir accès à tout cela.,développer des ports etc..!


Voilà un résumé (très succin) d'une partie de sa théorie que je vous conseille de lire en direct à "Pierre" dans les commentaires..de l'article dont  je fais suivre le
lien.                  Pour moi cela me parait parfaitement plausible .Je cherchais depuis longtemps les
causes cachées de ces épandages dont la 1ère explication (refroidissement..) masque bien les choses! même les inverse
 totalement! Plus diabolique que cela, ça n'existe pas! Du reste c'est bien de cela dont il s'agit : Toujours la conquête de la matière par
"Satan"!!!qui "rate la cible" évidemment!   Combien de temps va-il s'illusionner encore? Peut être plus très longtemps!


N'oubliez pas de vous joindre à la marche demain, d'une manière ou d'une autre ou de soutenir l'association ACSEIPICA qui s'occupe des Chemtrails et qui est la seule en France
pour l'instant , à en avoir le courage.


http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/01/02/marche-mondiale-contre-la-geoingenierie-25-janvier-2014/#comment-21501


 


 


 

David Jarry - Webmaster 24/01/2014 18:05







paul 24/01/2014 17:32


il y a des gens qui sont sourds et aveugles,qui ne veulent pas se renseigner


serieusement qui ne constate que leur bout du nez,qui se lance dans des


raisonnement de sophiste;qui ne doivent a ce niveau pas avoir confiance en eux:


c'est triste car le jour ou,ils se prendront une porte dans la "gueule",pour


avoir joué a l'autruche trop longtemps,risquent de ne pas s'en remettre....


j'ai beaucoup de compassion pour ces individus car sont dans l'ignorance et


souffrance...............ce qui me rassure c'est qu'il y en a de moins en moins


heureusement...........c'est triste de se sentir seul non ?!!!

Yann 24/01/2014 14:53


C'est vraiment l'arlesienne ce truc. Tout le monde en parle, mais personne n'est capable de vraiment analiser le phénomène, ni même de prouver son existence.


Aucun site sérieux sur le sujet, aucun rapprochement avec les autorités aériennes civiles ou militaires (mais les tenants de la théorie certifient que de toute façon, ils fonty partie du
complot), aucune analyse en labo de ces filaments. Rien. par contre, plein de gens qui flippent en voyant le moindre contrail dans le ciel, qui s'échangent leurs photos. C'est un peu comme touts
ceux qui guettent Nessie autour du loch, ou comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !


 


Petit exercice simple :


 


gonflez un ballon, lachez le, et suivez sa course dans le ciel : vous vous apercevrez rapidement qu'une trainée au-dessus de votre tête n'a aucune chance de vous tomber dessus.


 


Le motif maintenant :


 


- Il y a ceux qui pensent que les "chemtrails" servent à répandre des produits toxiques sur la population, comme une vaccination forcée, en quelque sorte. On peut facilement leur opposer que si
l'on voulait contaminer une population on le ferait beaucoup plus facilement par les réseaux d'eau.


 


- Il y a ceux qui pensent qu'il s'agit de géoingéniérie (manipulation délibérée du climat terrestre pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique dû à l'émission de gaz à effet de
serre). Il existe bien des projets de géo ingéniérie, mais ils ne sont pas vraiment secrets et ne se résument certainement pas à des épandages secrets dans des zones tempérées.


 

shaman 24/01/2014 11:00


bonjour jeannot.Les chemtrails sont bien reels et les nanoparticules d'aluminium et autres poisons aussi.Si tu veux referes-toi a l'article :la maladie des morgellons sur ce site.

laurent 24/01/2014 08:58


bonjour, les chemtrails ne relevent pas de "trafics" aerien,tel qu'on pourrait les


definir: les trainées des avions de lignes sont courtes et s'evaporent rapidement..


elles sont + ou - furtives et sur des tajectoires bien definies: PAR contre les


chemtrails sont de tres tres longues trainées,qui souvent sont paralleles


(plusieurs avions) ou qui formes de veritables quadrillages ou grillages dans


le ciel et bien plus haut que les avions de "lignes"...ces trainées sont meme


ensemencées lorsqu'il y a des nuages,bien,bien au dessus et retombent dans


ces memes nuages,et nous recevons tout lorsqu'il pleut: toutes vegetations..


l'air que nous respirons,mais la terre par elle meme ,les cours d'eau,rivieres,


lacs,  etc  etc..POURQUOI ? alors qu'il y a un silence total de nos elus la-dessus,


aucune explication,sauf de dire que c'est pour le climat, CE QUI EST FAUX.....


vous invite a faire analyser ces particules et ces filamments, et vous serez surpris


par leurs compositions ( tres dangereuses,mortiferes):il y a suffisamment


aujourdh'ui de preuves la dessus...des pays ont meme decrété interdire avec


beaucoup de bon sens ces epandages aeriens sur leur territoire; allez chercher


pourquoi !....y a bien une raison pour ça outre le fait qu'il y a explosion de


problemes respiratoires graves (cancer),les yeux qui brulent, des problemes de


de chutes  d'" escadrilles" d'oiseaux morts d'un seul coup qui tombent en


plein vol (ceci a fait l'objet de reportages):bref les avions ne volent pas en carrés,


ne larguent pas des milliers de produits chimiques dans le ciel et au dessus


des villes et ailleurs (le territoire) cela coute des milliards d'euros sur le dos


,l'innocence ,le laxisme des populations..il y a une volonté délibérée derriere


tout ça;et il faudra un jour que les comptes se reglent la dessus et cela se fera.


voir sur internet le site (www.acseipica , mais aussi tt simplement :chemtrails-


france etc......etc..) quand aux filamments,vous invite a ne pas trop tripoter


cela avec vos doigts (risques reels de contamination sournoise)mais avec des


gants puis a mettre dans un pot qui se ferme pour expertise:vous serez


surpris...pour ces derniers il s'agit d'operations generalement localisées:


pourquoi ?etc...etc  ne soyons plus sourds et aveugles il y a des realités


qu'on ne peut ignorer au risque qu'un jour notre reveil soit trop brutal et


ce avant que sur ce coup il ne soit trop tard .............cordialement

ummite 24/01/2014 08:48


et si ces ces filaments se fabriquaient après l'épandage chimique aérien  par les effets de lumières ( ondes
multiples UV ,UVA , IR etc.. émises par le soleil ? même caché par les nuages , ces ondes de multiples longueurs d'ondes
, traversent les nuages .

candide 24/01/2014 08:32


a-t-on fait analyser ces fils?

nath85 24/01/2014 08:32


oui, on observe de plus en plus fréquemment ce genre de phénomène. mais même s'il ne s'agit pas de chemtrails, comme vous le dites si bien jeannot, ce sont des polluants...

gwendal 24/01/2014 02:06


Salut Jeannot, il n'y autrait pas de Marche mondiale contre la géo ingénierie si cela n'existait pas...


Tout ce qui sort de ces avions épandeurs chimiques est de la géoingéniérie! Les seules différences entre filament ou pas de filament sont issues des compositions dispersées et leur dosage:
certains dosages et certaines compositions font des filaments, alors que le reste du temps, c'est une dispersion de particules non aglomérées.


Sur le net (youtube par exemple) tu trouvera beaucoup de vidéos où l'on voit clairement que ces trainées ne proviennent pas des réacteurs et ne sortent pas non plus en face en retrait d'eux.
Elles sortent d'endroits des ailes et du fuselage qui ne peuvent normalement créer des trainées de condensation normale (appelées contrails ...en opposition aux chemtrails dont on parle sur ce
sujet).


Tout cela est très bien documenté en francais depuis environ 2 ans. Avant, les infos french étaient très rares.

Jeannot 23/01/2014 23:56


bonjour,


Je ne crois que très peu aux chemtrails (c'est a dire que toute trainée persistante soit un chemtrail).
parceque je n'ai jamais rien observé de finalemetn si anormal que ça.

MAIS ces fils de merde, je les observe féquemment.
je ne sais pas d'ou ils viennent, mais je dirai que j'en ai déjà observé directement 3 ou 4 fois (c'est a dire 3 ou 4 jours pendant les quels ces fils sont observables.) depuis l'été dernier.


j'en avais observé avant, mais je n'y étais pas aussi attentif.
Mais je ne vois pas ce qui fais dire qu'ils soient directement liés au traffic aérien.

ça pourrait très bien venir d'un autre polluant.

Nous sommes sociaux !

Articles récents