Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Chine: les intrigantes structures du désert du Gansu

Publié par Dav sur 16 Novembre 2011, 07:14am

Catégories : #Mystères

Labyrinthes, cibles géantes et réseaux métalliques… Qu’est ce que la Chine prépare dans ses régions les plus reculées? Armés de Google Map et de leur imagination, les internautes s’interrogent.

 

Dunhuang, district de Jiuquan, province du Gansu, au nord du fleuve Shule, qui traverse le plateau tibétain vers l’Ouest, en s’enfonçant dans le desert de Kumtag. L’endroit est parfait pour une petite promenade. Attention où vous mettez les pieds, tout de même: aussi inhabitée soit-elle, la zone regorge de structures métalliques géantes, de formes géométriques aux dimensions spatiales, et autres pistes d’aéroport non répertoriées.

 

Et tout ça est clairement visible sur Google Map. Il n’aura donc pas fallu trop de temps avant que des internautes ne tombent par hasard dessus et commencent à théoriser sur le pourquoi de ces immenses étrangetés.

 

Leur première découverte (voir photo ci dessus), ce sont ces lignes blanches qui forment un labyrinthe rectangulaire de 2 km de long sur 1 km de large. Difficile à expliquer, et donc place aux idées: un illuminé qui s’est procuré un centaine de tonnes de peinture blanche, ou l’Armée Populaire de Libération qui se lance dans l’art abstrait, les internautes enquêtent.

 

Certains choisissent une approche plus sérieuse: il pourrait bien s’agir d’une feuille de coloriage géante, schéma à l’appui. Farfelu? Faites nous part de vos propres théorie…

 

Vous pouvez voir la photo satellite directement dans Google Map.

 

CVBgrid.jpg
.
Google map

Voir sur Google Map.

 

Viens ensuite cette «grille», quelques kilomètres à l’ouest, qui semble être constituée de gros cubes métalliques, au milieu desquels on voit clairement des épaves de véhicules. Des internautes américains font un lien avec de l’Haarp, en Alaska, lui aussi construit à proximité d’une centrale (voir un peu plus à l’Est). D’autres l’assimilent à une cible géante, avec en toile de fond les rumeurs plus ou moins avérées de course à l’armement spatial par l’APL.

 

CVBlines.jpg
.
Google Map

Voir sur Google Map.

 

Toujours plus étonnant, toujours aussi inexplicable, ce réseau de lignes semblant être métalliques, au milieu du même désert. Le tout ne fait pas loin d’une trentaine de kilomètre de long.

 

CVBtarget.jpg
.
Google Map

Voir sur Google Map.

 

Pour ceux qui n’étaient pas convaincus par la théorie de la cible, un peu plus haut, regardez donc ces cercles concentriques qui semble tout droit sorti d’un jeu de fléchette spatial. Zoomez un peu, des avions semblent être coincés près du point central.

 

En dézoomant et en vous baladant un peu au alentours, du haut de votre curseur, vous tomberez sur quelques autres étrangetés, qui ne sont peut-être pas encore répertoriées. A croire que Dunhuang, jusqu’alors connu pour avoir été une étape importante du commerce de la soie, est en passe de devenir la zone 51 à la chinoise.

 

Source : Aujourd’hui La Chine, Etrange et insolte , trouvé sur ufo et science


chine
Chine 2
 
image 3D du cercle
 
Circle with fighters
 
Haarp ?
 Haarp chinois
 
Mimie ufoetnature

 
  
 

En 2 images, disponible sur Google Earth, des rectangles de réflexion jusqu'à 1,61 km (1 mile) de long peut être vu, d'un enchevêtrement de lignes entrecroisées d'un blanc lumineux qui sont clairement visibles depuis l'espace.

 

D'autres photos montrent d'énormes cercles concentriques rayonnant sur le terrain, avec 3 jets stationnés en leur centre.

 

En une seule image à partir de 2007, une masse de blocs d'orange ont été soigneusement disposées en cercle. Dans une image plus récente, toutefois, les blocs, chacun de la taille d'un conteneur d'expédition, semblent avoir été dispersés dans la mesure où 5 km (3 miles) de l'emplacement original.

 

Une autre image montre un tableau de carrés métalliques jonchés de ce qui semble être les débris de véhicules qui ont explosé alors qu'une autre montre une grille complexe qui est environ de 29 km (18 miles) de long.

 

Tous les sites sont sur les frontières de la province du Gansu et du Xinjiang, certains moins de 161 km (100 miles) de Jiuquan, le siège du programme spatial de la Chine et l'emplacement de ses rampes de lancement.

 

Les 2 rectangles de réflexion se situent à 113 km (70 miles) de la plus proche route principale et il n'y a aucun signe d'une activité environnante. Cependant, la base aérienne Ding militaire Xin, où la Chine réalise son programme secret de l'essai d'avions, est relativement proche, à une distance de quelque 644 km (400 miles).

 

A 644 km (400 miles) de l'autre sens est de Lop Nur, les lacs salés où la Chine a testé 45 bombes nucléaires entre 1967 et 1995.

 

Le but de la structure est inconnue, mais certains experts ont suggéré que ça pourraient être des plages de test optiques pour les missiles chinois, afin de simuler les grilles des rues des villes.

 

Tim Ripley, un expert de la défense à partir de Jane Defense Weekly, contre les structures de grilles similaires dans la zone 51, le secret des Etats-Unis la base d'essais militaires dans le Nevada. «L'image du cercle ressemble beaucoup une large essai de missile, avec l'objectif et l'instrumentation énoncées à enregistrer les effets des armes. Les Américains ont beaucoup de ceux-ci dans le Nevada! Zone 51" a t-il dit.

 

Les théoriciens du complot croient que la Zone 51 est le foyer de la dépouille d'un vaisseau extraterrestre de Roswell, et il n'y avait pas de pénurie, le lundi des hypothèses similaires sur les sites chinois.

 

"Ca ressemble à notre propre zone 51", a déclaré un commentateur sur Baidu, un site web chinois. "Peut-être une base extraterrestre," demandait un autre. "Cela ressemble à des installations d'énergie solaire, avec un passage le long du côté", dit un troisième.

 

Source: telegraph, trouvé sur the extinction protocol


 

Plus étrange encore, ce damier de 16 carrés (ou cubes ?) de 25 mètres de côté. Leur surface ressemble à du métal rongé par la rouille et certains sont en partie recouverts par le sable gris. On distingue des véhicules brûlés ce qui tend a confirmer l’hypothèse de cibles militaires.

 

Quelle est la fonction de ces structures? L’hypothèse la plus fréquente est qu’il s’agit de cibles destinées à des tests d’armement pour l’armée chinoise. Une explication que l’expert en questions militaires Tim Ripley, interviewé par le Telegraph, juge vraisemblable: «Le cercle en particulier rappelle une cible pour missiles avec les installations au sol chargées de mesurer l’impact et la propagation du tir. On trouve beaucoup de cibles analogues sur des bases militaires américaines comme Area51…»

 

Les enchevêtrements de lignes pourraient représenter des zones urbaines schématisées. Des zones urbaines réelles? C’est ce que suspectent quelques internautes qui ont tenté de superposer ces motifs sur des plans de villes américaines… Sans succès notables jusqu’à présent.

 

Source: Dark zone depuis http://ufoetnature.over-blog.com/article-chine-les-intrigantes-structures-du-desert-du-gansu-88802609.html

B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

gilles 16/11/2011 09:06



bonjour a tous depuis  2001 je me pose des questions je trouve qu'il se passe des choses étranges sur notre planète j ai franchement l impression que les gouvernement se préparent a quelque
chose quoi je ne sais pas longue vie a tous



Dav 16/11/2011 10:52



C'est pourquoi nous veillons! les blogs et sites alternatifs sont là pour cette raison..Amitiés



Nous sommes sociaux !

Articles récents