Jeudi 15 septembre 2011 4 15 /09 /Sep /2011 13:26


En réponse à beaucoup d’interrogations sur la position actuelle d’ELENIN ainsi que sur le lien qui existerait entre cette “Comète“ et TYCHE le compagnon binaire de notre soleil - appelé aussi NEMESIS, Planète X, NIBURU et le DESTROYER-, je vous livre ici tout ce que je sais à aujourd’hui sur le sujet. Vous trouverez également les adresses de sites web à consulter pour vous faire votre propre opinion ainsi que les bandes vidéo des annonces officielles faites par un directeur de la NASA et par un journaliste courageux et intègre de la chaine CNN.

Rappelez-vous que TYCHE est un mini soleil appelé par certains astronomes “Brown Dwarf“ car beaucoup moins brillant et beaucoup plus petit que notre soleil. C’est en fait le compagnon de notre astre, effectuant une révolution de 26.250 années de 360 jours, telle que calculée par les astronomes Chaldéens et indiqué sur les tablettes d’argile (constante de Ninive). Dans son quatrain X-72, Michel de Nostredame l’avait désigné sous le qualificatif de Roy d’Effrayeur.

Nasa-qui-reconnait-l-existence-de-la-planete-X.jpgTYCHE fut observée pour la première fois en 1984 grâce aux télescopes IRAS et par la suite WISE, de la NASA, la photo prise à ce moment et publiée en juin 2010 sur le site web de la Nasa (voir ci-contre) indique la présence de quatre satellites (planètes) en révolution autour de ce mini soleil rouge.

Par la suite, d’autres observations astronomiques font état de 7 satellites dontELENIN qui serait également en orbite autour de TYCHE.

Pour celles et ceux d’entre vous qui ne connaissent pas ce blog, je vous recommande de lire la série d’articles que j’ai déjà écrits sur le sujet, articles que vous trouverez ici (Le Grand Roy d'Angolmois ), ici (TYCHE le Grand Roy d’Effrayeur ! ), ici ("ELENIN" le monstre aux deux cornes? ),ici (Le Terrible Secret ! )et ici (ELENIN ou Le Secret de Nostradamus ).

Rappelez-vous également que ce que la Nasa a appelé la “comète ELENIN“, du nom d’un obscur astronome amateur russe dont l’existence même et moins que certaine, alors que toutes les observations effectuées par les équipes Espagnoles et françaises laissent croire à l’arrivée d’un ensemble de corps célestes (Cluster) en formation “V“ ; que ce cluster soit un ensemble d’astéroïdes envoyé dans notre direction par l’effet gravitationnel de TYCHE , soit même un satellite de ce dernier l’accompagnant dans son périple de 26000 ans.

New-York-au-15-aout-2011.jpgEnfin il est aussi important de se remémorer que les connaissances en matière d’astronomie physique, ont beaucoup évolué et que contrairement aux propositions d’anciennes théories Newtoniennes et Euclidiennes, malheureusement encore enseignées sans discernement dans nos écoles, l’univers qui nous entoure est essentiellement électrique obéissant aux règles simples des champs magnétiques d’attraction et de répulsion, créés par chaque corps qui le compose et qu’une comète aussi petite qu’elle puisse être, accumule tout au long de son parcours de manière proportionnelle à la longueur de ce dernier. L’électricité accumulée peut être déchargée d’un coup lorsque le parcours est sur une trajectoire de collusion avec un autre corps céleste.

Faisons maintenant la situation sur la base de ce que je sais tout en rappelant que je peux me tromper et qu’il vous appartient de vous documenter pour vous faire votre propre opinion:

1- TYCHE le compagnon de notre soleil est actuellement dans notre système solaire à une distance d’environ 9,3 fois UA (Unité Astronomique = distance terre/Soleil) c’est à dire quelque 1,4 milliards de Km.

Constellations.gifPour la voir il faut regarder la voute céleste à l’extrême est et presque à l’horizon là où se situe la constellation du Lyon (LEO, en rouge sur le planisphère).

Sa position telle que mesurée le 13 août 2011 (voir image en haut) est 10.567222° en latitude et de 69.289583°en longitude.

2- TYCHE est en train de pousser vers nous tout ce qui se trouve sur son passage. Son enveloppe électromagnétique s’étendrait sur une surface équivalente à16 fois la distance Terre/ Soleil. On estime que Elenin est à une distance maximum de TYCHE de 8 AU c’est dire à la pointe du rayon (radius).

Vous-êtes-vous jamais posé la question Pourquoi le Sphinx est orienté vers la constellation du Lion ?

3- Ceci implique qu’au 11 septembre 2011 date à laquelle ELENIN va traverser l’ecliptique sur l’orbite de Mercure, l’enveloppe électromagnétique de TYCHE sera à une distance de 0,7 AU de la Terre, englobant déjà Venus et Saturne. Le risque étant que Saturnebascule sur son axe (si ce n’est déjà fait) et que Venus quitte son orbite ! Mais ce ne sont que des hypothèses car personne ne sait vraiment ce qui va se passer à l’approche de la Brown Dwarf (Pour télécharger l'image du système solaire avec les indications de localisation cliquez ici ELENIN et TYCHE le 13 août 2011 ELENIN et TYCHE le 13 août 2011 )

4- Dans l’image du système solaire au 13 août 2011, les croix rouge et jaune sont décalées de manière à vous montrer l’effet de perspective. En réalité et pour un observateur situé sur l’hémisphère nord, ELENIN et TYCHE ne font qu’une seule entitée ressemblant à un énorme globe rouge avec un point noir au milieu. C’est l’arbre qui cache la forêt !

Les différentes observations faisant état de rapports confus mélangeant ELENIN etTYCHE, créent une confusion dans l’esprit public dont le but comme vous le savez, est d’éviter la panique générale et de permettre aux Rockefeller, Rothschild aux Soros et autre banquiers Franc-maçons sataniques de bien préparer leurs retraites et celles de leurs valets, dans les abris souterrains aménagés par le NWO depuis maintenant plus de trente ans.

Conclusion : Il ya plusieurs futurs possibles, dont celui où il ne se passera rien de grave...

Source: http://www.lapressegalactique.com/2011/09/comete-elenin-pluie-de-meteorites.html (original sur Wikistrike)
Dav  "2012 un nouveau paradigme"

REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés