Comète Elenin : pluie de météorites ?

Publié le 15 Septembre 2011


En réponse à beaucoup d’interrogations sur la position actuelle d’ELENIN ainsi que sur le lien qui existerait entre cette “Comète“ et TYCHE le compagnon binaire de notre soleil - appelé aussi NEMESIS, Planète X, NIBURU et le DESTROYER-, je vous livre ici tout ce que je sais à aujourd’hui sur le sujet. Vous trouverez également les adresses de sites web à consulter pour vous faire votre propre opinion ainsi que les bandes vidéo des annonces officielles faites par un directeur de la NASA et par un journaliste courageux et intègre de la chaine CNN.

Rappelez-vous que TYCHE est un mini soleil appelé par certains astronomes “Brown Dwarf“ car beaucoup moins brillant et beaucoup plus petit que notre soleil. C’est en fait le compagnon de notre astre, effectuant une révolution de 26.250 années de 360 jours, telle que calculée par les astronomes Chaldéens et indiqué sur les tablettes d’argile (constante de Ninive). Dans son quatrain X-72, Michel de Nostredame l’avait désigné sous le qualificatif de Roy d’Effrayeur.

Nasa-qui-reconnait-l-existence-de-la-planete-X.jpgTYCHE fut observée pour la première fois en 1984 grâce aux télescopes IRAS et par la suite WISE, de la NASA, la photo prise à ce moment et publiée en juin 2010 sur le site web de la Nasa (voir ci-contre) indique la présence de quatre satellites (planètes) en révolution autour de ce mini soleil rouge.

Par la suite, d’autres observations astronomiques font état de 7 satellites dontELENIN qui serait également en orbite autour de TYCHE.

Pour celles et ceux d’entre vous qui ne connaissent pas ce blog, je vous recommande de lire la série d’articles que j’ai déjà écrits sur le sujet, articles que vous trouverez ici (Le Grand Roy d'Angolmois ), ici (TYCHE le Grand Roy d’Effrayeur ! ), ici ("ELENIN" le monstre aux deux cornes? ),ici (Le Terrible Secret ! )et ici (ELENIN ou Le Secret de Nostradamus ).

Rappelez-vous également que ce que la Nasa a appelé la “comète ELENIN“, du nom d’un obscur astronome amateur russe dont l’existence même et moins que certaine, alors que toutes les observations effectuées par les équipes Espagnoles et françaises laissent croire à l’arrivée d’un ensemble de corps célestes (Cluster) en formation “V“ ; que ce cluster soit un ensemble d’astéroïdes envoyé dans notre direction par l’effet gravitationnel de TYCHE , soit même un satellite de ce dernier l’accompagnant dans son périple de 26000 ans.

New-York-au-15-aout-2011.jpgEnfin il est aussi important de se remémorer que les connaissances en matière d’astronomie physique, ont beaucoup évolué et que contrairement aux propositions d’anciennes théories Newtoniennes et Euclidiennes, malheureusement encore enseignées sans discernement dans nos écoles, l’univers qui nous entoure est essentiellement électrique obéissant aux règles simples des champs magnétiques d’attraction et de répulsion, créés par chaque corps qui le compose et qu’une comète aussi petite qu’elle puisse être, accumule tout au long de son parcours de manière proportionnelle à la longueur de ce dernier. L’électricité accumulée peut être déchargée d’un coup lorsque le parcours est sur une trajectoire de collusion avec un autre corps céleste.

Faisons maintenant la situation sur la base de ce que je sais tout en rappelant que je peux me tromper et qu’il vous appartient de vous documenter pour vous faire votre propre opinion:

1- TYCHE le compagnon de notre soleil est actuellement dans notre système solaire à une distance d’environ 9,3 fois UA (Unité Astronomique = distance terre/Soleil) c’est à dire quelque 1,4 milliards de Km.

Constellations.gifPour la voir il faut regarder la voute céleste à l’extrême est et presque à l’horizon là où se situe la constellation du Lyon (LEO, en rouge sur le planisphère).

Sa position telle que mesurée le 13 août 2011 (voir image en haut) est 10.567222° en latitude et de 69.289583°en longitude.

2- TYCHE est en train de pousser vers nous tout ce qui se trouve sur son passage. Son enveloppe électromagnétique s’étendrait sur une surface équivalente à16 fois la distance Terre/ Soleil. On estime que Elenin est à une distance maximum de TYCHE de 8 AU c’est dire à la pointe du rayon (radius).

Vous-êtes-vous jamais posé la question Pourquoi le Sphinx est orienté vers la constellation du Lion ?

3- Ceci implique qu’au 11 septembre 2011 date à laquelle ELENIN va traverser l’ecliptique sur l’orbite de Mercure, l’enveloppe électromagnétique de TYCHE sera à une distance de 0,7 AU de la Terre, englobant déjà Venus et Saturne. Le risque étant que Saturnebascule sur son axe (si ce n’est déjà fait) et que Venus quitte son orbite ! Mais ce ne sont que des hypothèses car personne ne sait vraiment ce qui va se passer à l’approche de la Brown Dwarf (Pour télécharger l'image du système solaire avec les indications de localisation cliquez ici ELENIN et TYCHE le 13 août 2011 ELENIN et TYCHE le 13 août 2011 )

4- Dans l’image du système solaire au 13 août 2011, les croix rouge et jaune sont décalées de manière à vous montrer l’effet de perspective. En réalité et pour un observateur situé sur l’hémisphère nord, ELENIN et TYCHE ne font qu’une seule entitée ressemblant à un énorme globe rouge avec un point noir au milieu. C’est l’arbre qui cache la forêt !

Les différentes observations faisant état de rapports confus mélangeant ELENIN etTYCHE, créent une confusion dans l’esprit public dont le but comme vous le savez, est d’éviter la panique générale et de permettre aux Rockefeller, Rothschild aux Soros et autre banquiers Franc-maçons sataniques de bien préparer leurs retraites et celles de leurs valets, dans les abris souterrains aménagés par le NWO depuis maintenant plus de trente ans.

Conclusion : Il ya plusieurs futurs possibles, dont celui où il ne se passera rien de grave...

Source: http://www.lapressegalactique.com/2011/09/comete-elenin-pluie-de-meteorites.html (original sur Wikistrike)
Dav  "2012 un nouveau paradigme"

Rédigé par Dav

Publié dans #Espace

Commenter cet article

Nina* 15/09/2011



Merci infiniment Dav! la personne qui à écrie ce texte à fait des recherche perso, qu'il à publié dans son blog " je blogue donc je suis " je respecte son travaille !


Amicalement !


Nina*



Déogratias 16/09/2011







Sujet: Re: Nibiru / Planete X (Ce que les humains doivent
savoir) Aujourd'hui à 10:02




 






 






15/09/2011

Ben ...voila! Tu es dans le tourbillon du point zéro, du lâcher prise

Es-tu prêt ?

Êtes vous prêts à recevoir le cadeau du ciel?, celui que vous attendez tous?
La grande transition de l'humanité arrive dans sa phase optimale.
Le corps céleste, que vos scientifiques appellent - Elenin - (matière sombre Nibiru) est actif dans votre système solaire.
Cependant contrairement à ce que veulent vous faire croire vos dirigeants et les gouvernements secrets, cet astre qui est un soleil sombre, vas entrer en résonance les jours prochains,
avec le soleil de votre système qui est pour ainsi dire sont jumeau céleste.
Cette étoile sombre, est ce que les traditions des peuples premiers de la terre, annoncent comme le messager céleste, le messager du renouveau.

Est-ce le signal que quelque chose va se produire?

Vous pouvez le considérer comme ainsi!
Cependant ne vous laissez pas berner par les informations alarmistes qui circulent par vos médias.

Accueillez cette étoile comme le cadeau des cieux. Cette étoile est dite "sombre", car elle n’émet pas de lumière, mais elle est porteuse des codes énergie-magnétiques de la Nouvelle
Terre.
Cette étoile sombre va entrer en interaction avec le soleil de votre système et avec la champ magnétique terrestre.
Votre soleil, pour simplifier, représente la conscience de votre système solaire, car il redistribue les codes information-lumières inhérent à toute forme de vie , sur chaque planète,
jusqu'au plus profond de vos cellules, de votre ADN.
Ces informations lumières sont des retranscriptions de ce que vous appelez neutrinos, distribué par le centre de votre galaxie, et reconfigurés par votre soleil, sous forme de
paquets-codes informants vos cellules jusqu'au niveau macroscopique.

L'humanité fonctionnait pour ainsi dire jusqu'à aujourd'hui avec ces anciens codes.
Mais dans les prochains jours, cette étoile sombre sera au plus proche du soleil, et provoquera d'immenses éjections coronales de matières plasmatiques.(n'ayez pas peur)
Elle est entourée d'un champ électromagnétique de forme géométrique qui porte en lui les codes de silice de la nouvelle humanité, qu'elle transmet en provenance du plus profond de votre
univers.
En même temps, cet astre va porter de nouvelles informations à votre soleil, qui lui, sera chargé de les redistribuer dans votre systeme solaire.

Ces nouveaux codes de lumières permettront une mutation radicale et exponentielle de votre ADN à parir de ces moments là.
Vos douzes brins, seront définitivement activés pour tous les êtres ayant accepté dans leur coeur ses changements.
Sur le plan physiologique, vous pourriez ressentir des picotements du cuir chevelu, au sommet du crâne. Cela correspond à une recalibration de votre chakra coronal, tandis que votre corps
de lumière intègrera petit à petit votre corps physique.
Votre canal coronal tubulaire, vas progressivement s'élargir pour devenir conique, et permettre à nouveau votre connection avec les informations lumières de la galaxie.

De même votre chakra frontal, va devenir de plus en plus actif, ce qui aura comme effet de fusionner les perceptions visuelles de la glande pinéale avec la vision de vos yeux .
Vous développerez alors doucement la faculté de vision simultanée multidimensionnelle des différents plans d'existances qui vous entourent.

A partir de la fin du mois de Septembre, un autre phénomène va vous être révélé.
Cette étoiles sombre rentrera en alignement entre la terre et le soleil.
De fortes perturbations géomagnétiques se produiront sur la planète.
Vos dirigeants occultes et vos gouvernements, ne vous en informent pas officiellement.
Pour eux, la venue de ce corps céleste, beaucoup plus gros que la terre, représentent la pire menace pour leur existence, car au plus profond d'eux meme, ils ressentent que cet évenement
sonnera le glas de leur règne et de leur pouvoir sur terre.
Car ils ont parfaitement connaissance de l'effet de cet étoile sombre, porteuse des codes de la Nouvelle Terre sur l'élevation de la conscience humaine.

Au niveau de votre physiologie, il se produira une sensation de pénombre, dû à l'occultation partiel du soleil par Elenin.
Mais le plus important est que, vous pourrez avoir la sensation, pour beaucoup d'entre vous, de "perdre la mémoire", de certaines choses qui vous "servent" dans votre vie quotidienne,
comme vos croyances, vos tabous et concepts familliaux relationnels, sociaux, les codes, dates, noms ou prénoms etc.
Ces moments là sont décris dans les traditions des peuples premiers comme étant les trois jours d'obscurité.
Il est important que vous en soyez informés.
Je vous le répète et vous rassure, les évènements à venir sont un cadeau du ciel pour ceux qui ont accèpté ces transformations dans leur coeur.
C'est le plus beau cadeau que vous n'auriez jamais pu imaginer.
Il est possible que son action ne vous affectera pas imédiatement, mais très vite vous en ressentirez les effets au plus profond de vos cellules.
Les êtres dans les autre dimensions, vos frères de l'intra-terre, comme le monde des élémentaux, attendent ce moment avec joie.
Ils ont toujours fait partie de votre existence multidimensionnelle et sont heureux de pouvoir bientôt communiquer à nouveau avec ceux qui auront ouvert leur coeur, les humains vrais.

L'effet principal de cette étoile sombre est pour ainsi dire de stabiliser la vibration de la Nouvelle Terre, pour que vos corps d'énergie et corps physiques puissent intégrer cette
fréquence en douceur, mais définitivement et fermement duran