Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Comment neutraliser une puce RFID

Publié par Dav sur 23 Février 2013, 10:39am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 

La puce RFID est un réel danger en devenir, notamment quand au respect de notre vie privée. Celle-ci commence à se trouver de partout, toujours pour une utilisation « géniale » qui va vous aider dans la vie de tous les jours, que cela soit la surveillance de votre état de santé, payer sans avoir d’argent sur soi, surveiller vos enfants ou faire partie des membres privilégiés dans des boites de nuit, sauf lorsque celle-ci est incluse dans des documents officiels comme la carte d’identité, pour l’heure, personne ne sait réellement à quoi elle sert. Maintenant, il y a moyen de désactiver les puces RFID, et ces moyens ne sont pas très compliqués.

 

 

puce-rfid-implantation-dans-les-mains

Première méthode:

 

  • Mettre la puce au micro-onde durant 5 secondes, le temps que l’antenne chauffe et que la puce en devienne inutilisable. Attention aux risque qu’il pourrait y avoir au niveau incendie puisque cette méthode comporte néanmoins quelques risques. Cette méthode ne convient pas par contre aux documents officiels tels que les cartes d’identités puisque cela peut laisser traces visibles. Une méthode à éviter également sur les cartes de crédit pûisque la bande magnétique reste sensible.

Seconde méthode:

 

  • S’attaquer à la puce RFID avec une pointe, une aiguille ou le bout du couteau. Bien évidement, cela laisse là aussi des traces visibles et détériore autant le contenant que le contenu, toujours un souci avec les documents officiels. Le but est de couper l’antenne de la puce RFID l’empêchant de recevoir/émettre ainsi que de se recharger le cas échéant.
  •  

Dernière méthode:

 

  • Peut-être la plus simple: attaquer la puce à coups de marteau, en frappant sur la puce avec des coups secs. Les dommages sur les documents officiels sont moindres et ne laissent pas percevoir que la destruction est volontaire.

Cela reste des méthodes intéressantes lorsque la puce n’est pas implantée, pour cette dernière option, une autre méthode est possible mais demande un minimum de bricolage:

 

  • Rien de plus simple apparemment que de désactiver les puces RFID. Pour ce faire, il suffit de prendre un appareil photo numérique bon marché, de le coupler à un solénoïde pour augmenter la puissance du flah, ce qui permet alors de générer un champ électromagnétique pulsé fort mal supporté par les puces RFID. Une solution plus rustique nécessite un flash cube, une pile 9 volts et un bobinage réalisé avec une dizaine de mètres de fil électrique. Rustique, mais efficace. Seul ennui dans ce dernier cas, certains microordinateurs mal isolés ont alors tendance à faire des caprices. Mais, comme on peut le constater, la RFID devient aussi un loisir créatif.

 D’autres méthodes seraient disponibles dont avec un téléphone portable, si quelqu’un réussi à trouver cette méthode, n’oubliez pas que nous sommes tous intéressés.

 

filrfid.org, boingboing.net

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

lasorciererouge 06/11/2014 19:23

http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Paret-Dominique-RFID-en-ultra-et-super-hautes-frequences-UHF-SHF

pdf

lasorciererouge 01/06/2014 15:48

http://www.wikistrike.com/2014/06/des-scientifiques-declarent-que-les-puces-sous-cutanees-ne-seront-plus-une-option.html

Cléa 23/02/2013 23:34


A l'observation de plusieurs cartes d'identité on peut remarquer que la puce  est toujours placée à la base de la gorge (ou très proche!),donc au chacra de la gorge (de la communication).  et
donc audessus du thymus. Pourquoi cet endroit ? je n'ai jamais trouvé vraiment la réponse !
si quelqu'un peut l'expliquer?     En tous cas le plus simple et le plus pratiqué depuis des années est de marteler le petit disque rond (1 ou 2 mm) à petits coups secs.Ca ne se voit
pratiquement pas.


Certainement jamais mises en action jusqu'à présent, cette puce constitue cependant une menace directe, sur un plan énergétique, et ,mise en service, constituerait une atteinte grave à
l'intégrité de la personne.d'autant plus perverse qu'elle est inconnue de leur possesseur, la plupart du temps!

CVV 23/02/2013 21:22


On peut trouver de bons aimants sur les vieux disques durs d'ordi ou une petite décharge du piezzo d'un vieux briquet juste au dessus de la puce ?

Agelfique 23/02/2013 18:34


Toujours bon à savoir tout ça, merci.

heyden maryse 23/02/2013 16:11


bonjour, il existe un moyen simple et rapide pour désactiver les puces électroniques: Il suffit de passer un aimant en tournant lentement... Efficacité garantie.

Beauchamp 23/02/2013 14:54



Anna Lombard 28/08/2015 18:41

A la suite du traitement fautif et malveillant des fractures d'un accident du travail, j'ai engagé plusieurs actions judiciaires. En représailles, et pour me surveiller, je soupçonne qu'un puce RFID a été implantée à mon insu dans une dent. Question : comment la désactivier à cet endroit ? Voir sur www.imaginedanslebonsens.com à l'article "Pourquoi ce blog "

Nous sommes sociaux !

Articles récents