Jeudi 24 mai 2012 4 24 /05 /Mai /2012 07:18
 

 

Qui n’a pas rêvé de pouvoir comprendre réellement ce que son animal-compagnon tente de lui dire?


Oui, c'est vraiment possible de dialoguer avec les animaux de toutes les espèces, par le biais de la Communication Animale! Bien que les animaux n’utilisent pas un langage parlé comme le nôtre, ils communiquent constamment. Mais comment communiquent-ils? Tout simplement par télépathie. La communication télépathique se fait par le biais d'images, de sensations en tout genre et d'émotions que le Communicateur Animale reçoit en lui. Les mots utilisés par le communicateur sont une forme de « traduction spontanée » des images, des sensations et des émotions que les animaux envoient par blocs de transmission.

La Communication Animale permet d'entrer en contact direct avec un animal - peu importe ou il se trouve dans le monde - et d'entretenir un véritable dialogue sur à peu prêt n’importe quels sujets!

 

À la naissance, chaque être humain a des facultés télépathiques en parfait état. Toutefois, ces facultés s'atrophient avec la socialisation humaine et l'apprentissage du langage parlé – qui utilise une partie complètement différente du cerveau. Les animaux ne perdent aucunement leur habileté et fonctionnent naturellement avec le langage universel de la télépathie. Ils communiquent entres eux de cette façon et ils tentent, dans certains cas, de communiquer ainsi avec nous mais bien souvent, nous ne reconnaissons pas cette communication. À moins d'y être re-conscientisés...

 

La communication télépathique animale a pour fondement que les animaux ont une âme et sont des êtres sensibles, tout comme nous. Les animaux sont cependant différents dans leur biologie, leur psychologie ancrée dans le moment présent, ainsi que leur vision du monde (« fort sage », j’ajouterais). Ce sont des êtres intelligents, conscients, connectés à une vie spirituelle unique, dotés d'une personnalité et capables de ressentir toute une gamme d'émotions.

 

Les animaux sont de grands miroirs de nos émotions, de nos dynamiques, inconscientes et conscientes. Ils sont nos partenaires de vie et d’éveil, ici pour nous rendre de multiples services et pour nous enseigner la plus fondamentale des ‘leçon’ de vie: L’Amour Inconditionnelle.

 

 

Pionnière en communication animale au Québec Caroline Leroux nous livre ici sa compréhension de la télépathie avec les animaux, faculté accessible à tous:

 

Caroline sur YouTube

 

 

 

 

 

 

Voici les messages du Peuple Animal,

tel que reçus par Caroline dans les dernières années:

 

 

Message du Peuple des Aigles

 Message du Peuple des Baleines

 Message du Peuple des Chats

Message du Peuple des Chiens

 Message du Peuple des Chevaux

Message du Peuple des Dauphins

Message du Peuple des Serpents

Message du Peuple des Singes

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou David,

Dans ce sens, tu trouveras aussi la communication intuitive ou communication cellulaire.

Je pratique cela même si je ne le bosse pas suffisamment. L'avantage de ces "méthodes" est de créer un contact avec qui que ce soit (du bébé in utéro au cheval en passant par un organe malade à l'autre bout de la planète) et de trouver à distance une communication qui respecte des besoins de chacun. Je me souviens d'une communication que j'avais faite avec un bébé de quelques mois que je n'avais jamais vu et qui s'est mis à dormir suite à cela, sans que je l'ai ni touché, ni rencontré, ni que je connaisse ses parents....Great!

Commentaire n°1 posté par isa le 24/05/2012 à 13h49

Merci pour le partage Isa

Réponse de Dav le 24/05/2012 à 16h14

Nous avons une jeune canidée berger allemand de 9 mois.

C'est une splendeur. Toujours de la joie pure, du jeu et de l'amour sans condition.

Elle met sa tête d'un côté ou d'un autre quand on lui parle, je sais qu'elle comprend beaucoup de choses.

Elle adore courir ventre à terre dans les herbes hautes et humides, comme une petit folle, les oreilles en arrière...Je ressens ses vibrations, et c'est toujours très harmonieux. je ne pourrais dire que je comunique par télépathie, par contre, parce que je l'ai vécu une fois et ce n'était pas comme ça.

Comme l'intervenante c'était avec un bébé qui avait l'air mal et que je ne connaissais pas. Quand je fermais les yeux (je l'avais dans les bras), il m'envoyait toujours la même scène d'une forêt sauvage et humide. Je lui "répondais" en pensant "ne t'inquiète pas, je comprends, tu retournerasdans ce lieu", et il a fini par s'endormir.

Je pense que je ne suis pas encore capable d'emettre, mais je recevais très bien ce petit qui avait encore toutes ces capacités.

Commentaire n°2 posté par Mesnet le 24/05/2012 à 17h05

Si tu permets Dav,

Si ce message ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en suivant ce lien

Son départ à l'abattoir est programmé
dans quelques jours...

Commentaire n°3 posté par lasorciererouge le 17/06/2012 à 22h40

DAKIROU est sauvé !!  

Commentaire n°4 posté par lasorciererouge le 18/06/2012 à 20h43

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/01/plein-danimaux-videos.html

Commentaire n°5 posté par lasorciererouge le 29/01/2013 à 12h35

http://wamiz.com/chiens/actu/une-photo-d-un-chien-devant-le-cercueil-de-son-maitre-fait-le-tour-du-web-3598.html?utm_source=Oempro&utm_medium=Email&utm_content=Subscriber%23157215&utm_campaign=Newsletter%20du%20Vendredi%2007%20Juin%202013

Commentaire n°6 posté par lasorciererouge le 07/06/2013 à 07h28

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés