Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Controle des humains !

Publié par Dav sur 6 Janvier 2012, 10:03am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 
 
 
Traduction des propos d'un biochimiste ayant travaillé dans un laboratoire de conception de produits d'épandage aérien (chemtrail)

(Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction)
J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi.


Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret, comme Evergreen, acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90% de ce nous avons développé visait à altérer les émotions, l'humeur ou à provoquer un certain état d'esprit.

Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population développera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que l'expérimentation animale pour s'assurer que les produits chimiques, sur lesquels nous avions travaillés, étaient relativement non-toxiques. Je n'ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortel.

Répartition / Concentration : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu'à un niveau de concentration aussi faible qu'une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D'autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d'une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc...

Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n'est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J'ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l'organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n'ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

Je sais que l'Amérique du Nord n'est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l'insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d'une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j'avais travaillé finissaient par être utilisés. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l'ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressants. Tout ce que je peux dire, c'est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m'a donné l'impression qu'ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville - je ne sais pas. Je sais qu'il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu'une ville, à la vue de l'altitude d'un avion commercial.

Aussi, j'ai travaillé sur quelques projets dont l'intention était de développer un mélange qui ne se disperserait pas très loin, et qui s'atténuerait aussi vite que possible sans se répandre.


Nous avons l'usage du baryum dans plus d'un produit final. Cependant, pour l'ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s'assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie dûe au Baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l'élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

Je ne veux pas vous raconter n'importe quoi. J'ai été hors de l'entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, quand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.

Raisons pour la pulvérisation : ... Comme je l'ai dit, nous n'avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c'était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu'ils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes: La modification du climat, des suppresseurs d'émotions, des amplificateurs d'émotions, la modification de l'environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner "la maladie / les symptômes de la grippe" - bien que j'ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquels nous avons travaillé qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

Nos mélanges n'ont jamais été brevetés. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardés secret, nos mélanges n'ont jamais été brevetés dans le but d'un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l'esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n'était pas légal dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d'un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l'ensoleillement - c'était un projet de modification du climat.

Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n'avait pas été une telle inquiétude comme ça l'a été. Mais même ainsi, j'ai du composer avec une grande quantité de regrets, depuis ma retraite. Un problème d'alcool en à même surgit. Mais j'ai réussi à en venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m'attend.


Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c'est que c'est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c'est qu'elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l'intention de modifier un état d'esprit.

Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associés à des protéines que l'on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons développé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l'inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressants sur lequel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.

Il est possible que certaines choses que nous avons créé interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance... Lors du test des composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n'y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.


Blog où on peut lire ces propos et les échanges entre le biochimiste et des bloggers du monde entier :
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg1

Publié par "Conscience du peuple"
via l'échelle de Jacob
HorizonForet-3"Vers un nouveau paradigme"
2012 et après
 

Commenter cet article

lasorciererouge 14/04/2013 21:29


 


Les chemtrails servent aussi comme des suppresseurs d’émotions,et à créer des «symptômes de maladie






Déclaration d'un biochimiste ayant travaillé à l'élaboration de composés chimiques en vue de leur dispersion dans l'atmosphère.


Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquelles j’ai travaillé,se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que
c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif
que de transporter du fret.


Les Buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants .
D’autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90% de ce nous avons dévellopé visait à
altérer les émotions, l’humeur ou à provoquer un certain état d’esprit.


Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous dévellopions devraient avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour
cent de la population dévellopera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l’expérimentation animale pour s’assurer que
les produits chimiques, sur lesquelles nous avions travaillé, étaient relativement non-toxique. Je n’ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortelle.


Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se
dissiper jusqu’à un niveau de concentration aussi faible qu’une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D’autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau
du sol et peuvent tenir pendant une durée d’une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc ..


 


Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n’est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J’ai réalisé après un certain temps que, quel que
soit l’organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n’ai jamais su qui était en traitance
des services de mon employeur. Pas une seule fois.


 


Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à
l’insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d’une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.


 


Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquelles j’avais travaillé finissait par être utilisé. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l’ai
fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressant. Tout ce que je peux dire, c’est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont
on attendait des résultats très précis, ce qui m’a donné l’impression qu’ ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville – je ne sais pas. Je sais qu’il serait très
difficile de cibler une zone plus petite qu’une ville, à la vue de l’altitude d’un avion commercial.


 


Aussi j’ai travailler sur quelques projets dont l’intention était de développer un mélange qui ne se disperseraient pas très loin, et qui s’atténuait aussi vite que
possible sans se répandre.


Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Cependant, pour l’ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s’assurer que les
produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie dûe au Baryum) était une préoccupation majeure de nos
contracteurs lors de l’élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécéssaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à
un niveau de concentration de une partie par million voire moins.


Je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. J’ai été hors de l’entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, queand à la révélation de
certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.


Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c’était assez
évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu’ils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes: La modification du climat,
des suppresseurs d’émotions, des expectorants d’émotions, la modification de l’environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner « la maladie / les symptômes
de la grippe » – bien que j’ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquelles
nous avons travaillé qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.


 


Nos mélanges n’ont jamais été breveté. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardé secret, nos
mélanges n’ont jamais été brevetés dans le but d’un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l’esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n’était pas légale
dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d’un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l’ensoleillement – c’était un projet de modification du
climat.


Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n’avait pas été une telle inquiétude comme ça l’a été. Mais même ainsi, j’ai du traité avec une grande quantité de
regret, depuis ma retraite. Un problème d’alcool en à même surgit. Mais j’ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui
m’attend.
Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c’est que c’est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je
peux dire c’est qu’elle partage certaines propriétés réactive

lasorciererouge 31/12/2012 19:30



TEMOIGNAGE

Sur cette photo extraite de cette vidéo amateur de 56 secondes, on distingue très bien les réacteurs : aucune condensation n’en sort.




Par contre les diffuseurs sur ce modèle civil sont au bout des ailes. Cet avion est un avion de ligne d’une compagnie aérienne. Les preuves comme celles-ci sont innombrables. Tant et tant que
c’en est lassant.


Avions épandeurs sans transpondeur dans un couloir
aérien civil !

Sur ce site, vous trouverez une vidéo (et sa traduction) prouvant que les avions épandeurs militaires sont invisibles aux radars civils car ils ne branchent pas leur transpondeur, l’appareil
électronique qui permet aux aiguilleurs du ciel de les voir pour diriger le trafic aérien. Les opérations d’épandage ont lieu à proximité immédiate des avions de ligne dans les couloirs aériens,
créant un danger permanent.




Evergreen Air est une des sociétés contractuelles de la CIA spécialisée dans les opérations chemtrails. Ses bases principales sont à Marana Air Park, près de Tucson en Arizona, et à McMinville,
près de Portland en Oregon. Evergreen dispose de plus de100 bases secondaires et emploie 4.500 personnes. La société a obtenu ce contrat à la suite d’une adjudication, décrochant du même coup
l’accès aux différentes installations de la CIA, qui travaillait jusqu’alors avec l’une de leur société écran Air America. Air America s’est longtemps illustrée dans le trafic d’héroine dans le
Sud-Est asiatique (Laos, Thaïlande, Birmanie) durant et après la guerre du Vietnam, mais également dans la cocaïne au départ de l’Amérique du Sud. Pour mémoire, Bush a dirigé la CIA et a été très
impliqué dans ces domaines et dans l’organisation du blanchiment au sein des grandes banques occidentales.

Evergreen sur son site propose ses services pour la modification du climat Les avions dédiés à l’épandage de la Compagnie Evergreen ont 7 fois la capacité de ceux utilisés par les canadairs pour
les incendies de forêts. Ils peuvent contenir 76.000 litres du mélange d’huile, de baryum et de paillettes d’aluminium utilisés pour les chemtrails. Ce mélange en se répandant dans l’atmosphère
grâce aux vents d’altitude, crée une couverture réfléchissante, qui permettrait en renvoyant une partie des rayons cosmiques de lutter contre le « réchauffement climatique ».

Evergreen International Aviation jouit d’exemptions à la loi commune, qui sont annoncés publiquement sur leur site web. Elle peut voler n’importe où, sans avoir à respecter les règlements des
couloirs aériens.

Les relations publiques d’Evergreen sont gérées par Philip Lader de WPP. Lader a travaillé sous l’actuel chef de la CIA, Leon Panetta, ainsi qu’à la Maison Blanche, en tant qu’adjoint du cabinet
de Bill Clinton. Philip Lader est un «familier de l’intérieur» qui fait autorité sur les affaires internationales et internes. Il est le Président non-exécutif du groupe WPP, conseiller principal
auprès de Morgan Stanley International, et membre du conseil du think-tank RAND Corporation. Il est également chargé d’affaire de l’UC Rusal (la plus grande compagnie d’aluminium russe). Cette
société n’est pas inconnue de nos lecteurs, qui se rappelleront quel est le jeune banquier très investi dans ce domaine aux côtés des oligarques russes.

Lader est ambassadeur à l’ONU pour les affaires publiques transatlantiques et membre du conseil de laFondation Rockefeller sur les relations étrangères. Philip Lader est un acteur clé dans la
gouvernance mondiale.


Génocides et Petits Meurtres entre
Amis

Si vous voulez entrer dans le détail et découvrir quelques meurtres sanglants d’initiés pris soudain de remords, il va falloir lire ces pages dans la langue de Shakespeare, qui vous révèlent
quelques dessous de l’histoire. J’y reviendrai peut être une autre fois.


Témoignage d’un mécanicien de l’aviation
civile

« Pour des raisons que vous comprendrez, je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d’aviation pour une importante compagnie aérienne. Je travaille sur l’une de nos bases de
maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importantes. D’abord je devrais expliquer la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C’est
important pour mon histoire et pour la cause à laquelle vous vous êtes consacré.

La mécanique exige de travailler sur trois choses. L’avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie
». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l’hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l’office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas
même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les
détritus des toilettes. Mais dans chaque aéroport où j’ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les
laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n’avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d’attention à ces types et aucun
mécanicien ne fréquente un type, qui ne travaille que les systèmes de déchets. En fait, je n’avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu’au mois dernier.

Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l’un de nos
mécaniciens saura gérer le problème. De même si l’un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.

Un jour le mois dernier, j’ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion d’une autre ligne aérienne. Quand j’ai reçu l’appel l’agent technique d’exploitation ne savait pas quel était
le problème. En rejoignant l’avion, j’ai vu que le problème venait dans le système de traitement des déchets.

Je n’avais rien d’autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans
plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu’il n’en fallait. J’ai d’abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que je n’avais travaillé sur l’un d’eux. Pendant
que j’essayais de trouver le problème j’ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n’étaient pas reliés au

lasorciererouge 29/11/2012 21:52


«Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?»




Source trouver:
Lesmoutonsenrages

lasorciererouge 29/11/2012 21:48


«Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?»




Source trouver:
Lesmoutonsenrages

lasorciererouge 12/11/2012 20:11


http://archive.org/details/alex_jones_stfr

lasorciererouge 28/10/2012 08:18


Un vétéran de la NASA déclare que la Terre ne peut supporter plus de 500 millions d'individus vivant à l'occidentale



Pour le moment, les chemtrails, la nourriture et les médicaments empoisonnés sont les solutions retenues pour la réduction à long terme de l'excèdent de population.





Le Dr Wayne Cecil, ex climatologue à la NASA, a affirmé récemment que la terre ne peut supporter plus de 500 millions de personnes avec l'actuel mode de vie occidental. Il a également souligné
que le contrôle de la population et la gestion des ressources en eau doucedoivent être les «premières priorités mondiales».
Dr Cecil, qui était un chercheur de la NASA et la National Oceanic and Atmospheric Administration, travaille actuellement pour la "National Climatic Data Center" à Ashville, en Caroline du
Nord.
Le Dr. Cecil, qui se spécialise dans les données climatiques, reconnaît que la question de savoir si les humains sont responsables du changement climatique n'a pas été définitivement tranchée,
il a exprimé sa crainte que «la terre ne peut supporter plus d'un demi-milliard de personnes avec un "mode de vie axé sur la consommation" occidentale.

Le nombre de 500 millions a été fixé par deux démographes et des écologistes comme "taille de la population optimale" au cours du siècle dernier.

Cecil a déclaré à l'animateur de radio Sharon Kleyne :

«Nous pouvons prédire le temps de façon assez précise une dizaine de jours à l'avance», explique le Dr Cecil, "mais notre capacité prédire le climat sur 2 à 20 ans est moins précise. La
prévision de la méteo et du climat, qui nous indique la disponibilité et la distribution de l'eau est essentielle à la production agricole, la croissance démographique à la santé et la qualité
de vie. "

Le Dr Cecil a aussi parlé des signes de changements climatiques passés observés sur Mars. Comme le dr. Cecil l'a expliqué l"explorateur Curiosity a découvert un type de surface basaltique "avec
une forte teneur en eau indicative d'un ancien plancher océanique. Mars montre également des signes d'érosion dus à l"écoulement d'eau écoulée et des calottes glaciaires polaires. "

Les signes précités du changement climatique ne sont probablement pas dû à l'activité humaine-et encore moins extraterrestre pour autant que l'on a pas encore observé d'usines débordant de
dioxyde de carbone sur la planète rouge.

Un autre gars ex-NASA, James Lovelock a fait équipe avec les éco- facistes Ehrlich et Hansen pour appeler à une réduction massive du nombre des humains au nom de la terre. Dans un communiqué
émis plus tôt cette année par les trois comparses intitulé "Environnement et enjeux de développement: la nécessité d'agir" ces démons appellent à une mise en œuvre globale des politiques de
population. Pour mettre en œuvre efficacement ces politiques, les auteurs proposent que les droits fondamentaux soient violés afin de répondre à ce qu'ils appellent "le problème démographique":

"La question de la population doit être traitée d'urgence par l'éducation et l'autonomisation des femmes, y compris dans la force de travail et en matière juridique, par la propriété,
l'héritage, les soins de santé des enfants et des personnes âgées;. Ainsi que par la contraception moderne et accessible à tous», écrivent-ils.

Bien sûr, nous savons parfaitement ce qu'ils entendent par «soins de santé des enfants et des personnes âgées". Nous avons récemment vu les terribles résultats des soins de santé pour les
enfants dans les provinces eugénistes de la Chine.

Critiquant le fait que « le financement pour contrôle de la fécondité dans le monde entier" ait diminué de 30% entre 1995 et 2008, notamment en raison de la
pression législative de la droite religieuse aux États-Unis et ailleurs", les auteurs plaident pour "l'éducation et la planification nécessaires pour favoriser et atteindre une population
humaine favorisant un mode de vie durable. "

Notre mode de vie permet une population limitée n'excédant pas 500 millions. Lovelock et co. sont moins précis sur la taille de la population optimale que son ancien collègue Cecil, ils ont
juste déclaré :
"Globalement, nous devons trouver de meilleurs moyens afin de convenir et mettre en œuvre des mesures visant à atteindre des objectifs collectifs".

Enfin, dans une tournure dramatique, la bande de frères eugéniques recycle le vieux truc malthusien destiné à effrayer les enfants :

"Face à une situation d'urgence absolument sans précédent, la société n'a pas d'autre choix que de prendre des mesures draconiennes pour éviter un effondrement de la civilisation. Soit nous
allons changer nos habitudes et construire un tout nouveau type de société globale, soit alors elles seront changés pour nous. "

Ces éco-fascistes ne reculeront devant rien alors qu'ils tentent de terroriser le monde en acceptant leur projet de "société globale." N'oubliez jamais que cette société n'est pas la vision
pacifique d'un couple de gentils écologistes. Tous les trois se sont révélés être des eugénistes qui ne s'emparent d'une calamité (dans ce cas imaginaire) que dans le but d'établir un
gouvernement mondial.
Source
trouver:
Leschroniquesderorschach

lasorciererouge 22/10/2012 20:49


Nom : La vision sur les ETs, illuminatis, Chemitrails (Louise)




Pieces montées comme un puzzle pour devoiler une realité d'ensemble terrifiante. Ici, le contenu peut aider a percevoir une
infime partie de l'iceberg le la trame diabolique de ce monde. NOM, illuminati, TECHNOLOGIES EXTRATERRESTRES, Geo-ingénierie, machines a tremblement de terre, mensonge WTC, HAARP Chemtrails
MORGELLONS. phénomènes ovnis, spiritualité et prophéties.

Tout est lié!
Source trouver:
Crashdebug

lasorciererouge 07/10/2012 20:58


http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/10/07/25274568.html

lasorciererouge 04/10/2012 20:38


Le Programme Top Secret Stellar Wind


 





Le Programme Top Secret (NLDR : PRO-NWO) Stellar Wind… ou Vent Stellaire aux USA – Dailymotion


Extra-judiciaire (c’est à dire en dehors de tout contrôle citoyen et démocratique), ce programme 100% pro-NWO et illuminati est évidemment Top Secret…


La suite en images, une fois de plus traduites par l’infatigable HussardDeLaMort, bravo à lui pour son travail si précieux au service des sympathisants de la Vérité non anglophones !


C’est grâce à ce dévouement qu’un Mouvement pour la Vérité francophone peut se construire solidement et durablement, en toute connaissance de cause !


Et bravo aussi à tous les intervenants ici et ailleurs, qui ont ou qui ont eu la chance d’accéder à certaines informations « interdites » au peuple, et qui ont décidé malgré les menaces, malgré
les railleries, malgré la pression du camp adverse, de les divulguer de la sorte pour que la flamme de la Démocratie et de la Vérité reste toujours allumée malgré la nuit tombante et la tempête
qui se prépare…seul la foi et l'amour nous sortira de l'enfer sur terre


 



Le programme Stellar wind S/T par hussardelamort

dalex 30/05/2012 19:30


bjr a tous ce doc m a captivé dans sa 1ere partie,la 2eme concernant la theorie de darwin,a laquelle je ne crois dans le cadre ennoncé ,mais le doc glisse vers un autre dogme,pour arrivé a un
procelitisme envers une religion tout a fait respectable,ce qui l ai moins a mon avis c est de ne pas annoncé la couleur dés le debut de la video,ceci montre un manque de droiture,de"
centrage"spirituellement parlant,si ceci ne remet pas en cause cette religion,elle remet pour moi en cause les personnes qui nous la presente

lasorciererouge 29/05/2012 22:30


The Signs dans son intégralité en haute définition.Je recommande vivement de faire découvrir ce documentaire


 






"Je recommande vivement de faire découvrir ce documentaire qui est à la fois sidérant par le niveau technique des explications mais aussi très émouvant dans son montage”



Lors d’un discours en 1944 à Florence en Italie, Max Planck déclara:




«En tant qu’homme qui a consacré toute sa vie à la science la plus lucide et à l’étude de la matière, je peux vous dire ceci en conclusion de mes recherches sur les atomes: Il n’y a pas de
matière comme telle. Toute la matière est originaire et n’existe que par la vertu d’une force qui cause les particules d’un atome à vibrer et qui soutient tout ce système atomique ensemble.
Nous devons supposer derrière cette force l’existence d’un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière» (Max plank,“La nature de la matière”, discours à
Florence, Italie, 1944;tiré des archives de l’histoire de Max Plank, Rep. 11 N°1797)





 





 


Posté par rusty james à 21:25


ATTENTION,risque de prise de tête pour certains !! 

lasorciererouge 05/04/2012 17:28


http://www.inexplique-endebat.com/article-les-medicamenteurs-enquete-sur-l-influence-pharmaceutique-87815446-comments.html


 


              

lasorciererouge 29/03/2012 22:48


http://sos-crise.over-blog.com/article-notre-sante-est-en-danger-avec-la-medecine-moderne-pourquoi-video-101593950.html


Absolument catastrophique , revenons à l'essentiel !!

lasorciererouge 16/03/2012 16:31


http://artdevivresain.over-blog.com/article-chemtrails-morgellons-danger-101686964.html


pour info

lasorciererouge 10/01/2012 11:26


Ils sont nombreux.....mais nous sommes légions !! 


Jamais au grand jamais ne perdez espoir ! 


Nous sommes la base de la pyramide, l'élite tout en haut...mais si la base s'écroule.. il  faudrait leur
imposer l'annulation de leurs pouvoirs pour présomption d'incapacité mentale !

nadine 07/01/2012 11:33


@ egnimatiko bonjour


Les gens ne voient et n'entendent que ce qu'ils veulent voir et entendre !il suffit de taper "chemtrails" sur google, et tu vois que l'information passe très bien! la vérité est noyée dans la
masse d'informations ! Et malheureusement, pour une grande majorité de gens, la vérité est ce qui passe à la télévision! La télé, c'est l'arme la plus puissante qui ai jamais été inventée!


Amitiés, bonne journée

egnimatiko 06/01/2012 19:33


merci bulle !!


et Dav dsl ct pas contre toi !! je m'suis emporté trop rapidement, le ras le bol sans doute , et j'en oublie souvent que je ne serai pas au courant de grand chose sans blog comme le tien , et
pour ca merci et chapeau bas Dav, car j'imagine que ca ne doit pas etre evident tous les jours ...


amitie

Dav 06/01/2012 22:25



C'est vrai que ce n'est pas tous les jours évident! mais je vous aime tous et l'important est que vous soyez là; amitiés chaleureuses



Bulle 06/01/2012 18:47


J'approuve vos avis réciproques et vous donne le mien. Peu de personnes sont au courant, donc si vous voulez
réveiller les consciences, informez vous et diffusez au maximum. Un site très instructif : http://www.vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html


http://www.youtube.com/watch?v=TlnQKs2RARY


http://cequevousdevezsavoir.wordpress.com/2011/01/15/what-in-the-world-are-they-spraying-vostfr-le-film-sur-les-chemtrails/ 

Dav 06/01/2012 18:50



Mzerci pour la partage de liens



egnimatiko 06/01/2012 14:27


LOL je ne vois tjr pas mes derniers post n'y aucune reponse !!


j'espère que je m'trompe car sinon ct toi qui censure et afflige une répression sur la liberté d'expression !!!


ps: ce n'est pas contre toi  , juste un coup gueule sur notre passivité evidente a mon gout  !!

Dav 06/01/2012 15:37



Je ne suis pas en permanence derrière mon écran j'ai un travail aussi et ne peut pas répondre en instantané merci de ta compréhension



egnimatiko 06/01/2012 13:58


Ce n'est pas si simple! un appel à l'action oui mais avec stratégies


BIEN CREONS LA CT STATEGIES ... toi de ton blog lance un appel , l'eveil2011, wikistrike , presse galactique ect .... faite passer le message  entre vous !! quel strategies a adopter pour
une action efficace contre les chemtrail , semble un titre deja bien parlant et je suis sur que les idées ne ce feront pas attendre ;)


il suffit d'essayer aux lieux de dire NON la censure !! tu la vois ou la censure tu poste de chose qui sois disant son secrete , censuré , rien que l'article sur les chemtrail apparait sur ton
blog ALORS DIT MOI OU EST LA CENSURE !! si toi tu peut diffuser autant d'info tout le monde le peux aussi


 

Dav 06/01/2012 15:32



Détrompes toi! mon blog a été récemment piraté avec des pubs pseudo pornos pour faire fuir les lecteurs de plus de faux lecteurs postent des coms en vue de déstabiliser l'audience et je suis loin
d'être parano seulement réaliste...



egnimatiko 06/01/2012 13:51


voila encore une réaction typique de la peur !! la censure et répression !! ok donc pour éviter de se faire taper sur les doigts on bouge pas et on attends quoi ? le changement LOL !! il ne se
verra qui si nous le voulons et la ct mal partie...


vraisemblablement personne n'ose bouger , tjr une excuse pour éviter l'action , non ct bien mieux devant son écran d'ordi ct évident !!!  et de se rassurer sur un  sauvetage celeste ou
autre ... tout est parfait BIENSUR   


quand je dit mouvement , je parle de mouvement dans les rue de chacun avant tout , alerte le plus de gens  , leur donner des références , crée un blog ou l'on peut se regrouper pour discuter
de quand et comment agir dans la plus stricte harmonie... un fois nombreux ce donner RDV sur un lieux plus important , enfin vous EST sur ce genre de blog les premiers  a dire qu'ont crée
notre propre realité ... bcp d'autre blog comme le tien et d'autre plus spirituel parle bien d'action de notre par !! en faite ici aussi je pisse dans un violon , donc laissons les faire, par
peur de leurs répressions et nous a n'a pas droit a une représsion noble  , enfin bon  le jour ou ils sera trop tard BEN  venais pas pleurer


a croire au pere noel on fini tjr dessus !!

Dav 06/01/2012 15:28



Comme je l'ai dis précédemment il y a plusieurs façons de bouger; je ne pense pas que la rue soit la meilleure car elle fait le jeu de l'élite avec la violence au bout! cependant à titre
individuel je boycoote certains produits je vote "juste"et m'implique dans des associations...Chacun doit faire selon son ressenti. cE n'est là que mon avis



egnimatiko 06/01/2012 13:21


le pire dans tout ça , ct nous les informe a rester passif face a ct mERDE au dessus de nos tête! pas un est foutu d'aller dehors avertir les autres sur le potentiel danger et encore moins devant
l'elysée ....! a quand un blog ou on pose de idée de révolte , de mouvement , d'ACTION .... dénoncer ct bien , mais agir ct mieux non ?! qui est prêt a  crée un blog d' appel a l'action avec
moi  ( la j'suis sur que personne evidement )  donner des lieux , date de rassemblement ect ... en cooperation avec d'autre blog comme celui ci qui fourni l'adresse du blog ect... avec
ca les gens seront forcer de nous ecouter et suivrons certainement le mouvement ! car la on n'est pas mieux que nos cher elites , on sais et on laisse faire bizarre comme hatidude , ils doivent
bien rigoler les cons ....


si l'idée tente quelqu'un qu'il me le fasse savoir ici ;)


sinon arrter de vous plaindre


pour info je l'ai fait une fois TOUT SEUL  allé voir les gens du la rue avec des imprimer sur le sujet chemtrail et quelque reference de livre ... et bien croyer moi que tout seul ct comme
pisser dans un violon et bjr la moquerie !! alors qu'a dix voir cinquante la ca fait bouger les choses , un peu comme lhistoire du 100 singes !!

Dav 06/01/2012 13:27



Ce n'est pas si simple! un appel à l'action oui mais avec stratégies....


lA CENSURE ET LA REPRESSION SONT LA OUVREZ LES YEUX MAIS JE N'EN DIRAI PAS PLUS



lasorciererouge 06/01/2012 11:21


Et quand c'est nous, simples citoyens qui en parlons..on nous prends pours des bargeots !!       En fait l'humain est le poison de notre belle terre


Encore un plan de destruction MASSIVE parmi tant d'autres ! 

vanes 06/01/2012 10:47


éh ben dit donc!!!


j'étais un peu septique sur la véracité des chemtrails mais apparemment ça existe vraiment!!


bigre! ça fait froid dans le dos!


car ce gentil monssieur parle de SON travail avec un semblant de bonne conscience mais il doit bien y en avoir plein d'autres qui font sûrement bien pire au niveau toxicité et qui bien sûr ne
nous le diront jamais!!


c'est quand même fou que l'être humain puisse se permettre de modifier l'air que nous respirons comme ça, en toute impunité à l'insu de tous!!


ça me tue!


à aucun endroit de la planète nous ne sommes à l'abris!


vivement que ça change! la vache!!


 


 

Nous sommes sociaux !

Articles récents