Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


D'un pôle à l'autre, VA-T-ON PERDRE LE NORD ?

Publié par Dav sur 23 Septembre 2011, 06:19am

Catégories : #Magnétosphère

Vous le croirez ou pas ? Qui nous donne cette information ?

Science Gouv. Le portail de la Science !


Ils ne se moqueraient pas de nous par hasard ?

Il était temps qu'ils se réveillent alors qu'ils peuvent prédire une inversion des pôles magnétiques de la Terre, 5 ans auparavant !
 
Ils se sont fendus d'un article qui comporte plusieurs erreurs dont celles que le pôle nord magnétique migrerait vers le Nord Ouest, le Canada, alors qu'il migre vers le Nord Est, la Sibérie, ce que rapporte l'institut polaire français qui n'est pas non plus à quelques erreurs près et que son rythme de migration aurait accéléré de 40 km par an depuis quelques temps, alors qu'il aurait accéléré, de 60 à 120 km par an, si l'on nous dit toute la vérité, bien évidemment.
  cover vendeur-journaux
Nous voyons comment nous pouvons faire confiance "aux scientifiques aux ordres" du Portail Scientifique de Science Gouv.

Nous pouvons compter sur eux pour faire la culture des ignorants.

Nous nous demandons où ils vont prendre leurs données et s'ils ne les comparent pas avec celles de l'Institut Polaire Français qui ne se gène pas, lui non plus, pour nous raconter des âneries ? Ensuite ils viendront nous dire aussi que l'Univers n'est pas électrique sûrement !
La vérité nous est rapportée par le Peuple Inuite qui n'a pas besoin d'une formation scientifique pour observer les changements de position du Soleil, des étoiles et de la Lune.

Inversion des pôles magnétiques terrestres en cours : Les Inuites nous alertent sur le changement de position du soleil et des étoiles.

 


Inversion des pôles magnétiques terrestres en cours : Les Inuites nous alertent sur le changement de position du soleil et des étoiles.  

  
 
 
Dav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

Poupinou 23/09/2011 10:52



Bonjour à tous,


L'article ci-dessus me surprend un peu... Je ne pense pas que les inuits aient constaté le changement de pôle magnétique, car cela n'a aucune influence sur la position du soleil et des étoiles
dans le ciel ! Ils ont en fait constaté que l'axe de la terre modifiait son angle par rapport à la verticale. Et ces modifications influencent de manière très importante le climat de notre
planète (rayonnement solaire modifié selon les régions). Par ailleurs le déplacement des pôles magnétiques influencent également notre climat car il modifie le flux des courants marins et des
masses d'air, ce que produit aussi le déplacement des pôles géographiques. Alors préparons-nous à des changements spectaculaires. Bien à vous.



Dav 23/09/2011 13:15



Merci!



Nous sommes sociaux !

Articles récents