Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Daniel Meurois-Givaudan: explorateur des nouveaux champs de conscience

Publié par Dav sur 16 Novembre 2012, 20:37pm

Catégories : #Partage

 

Né en France en 1950, Daniel Meurois marque incontestablement le monde de la spiritualité et de la pensée métaphysique contemporaine depuis plus d'un quart de siècle. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers... et, bien sûr, sur nous-même, en quête de notre identité.
Cependant, derrière le philosophe audacieux et l'enseignant, se cache aussi un authentique écrivain, soucieux de la beauté de la langue... pour traduire la beauté du vécu. - sur meurois-givaudan.com

 

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

joseph A 17/11/2012 08:31


Bonjour,


petit rectificatif à Sylvie:


le "couple" Meurois- Givaudan n'existe plus depuis plus de 20 ans.  Daniel est marié à Marie Johanne. C'est un couple magnifique, merveilleux, je les adore .


Bonne journée, bon weekend.

Sylvie / Philia 16/11/2012 20:49


Etant fan du couple Meurois / Givaudan, j'ai une nouvelle fois apprécié ce qu'il a pu dire dans cette interview réalisée à l'occasion de la Conférence "Science et Conscience" qui s'est déroulée
en mai dernier à Toulouse, visionnable sur ce lien :


http://www.youtube.com/watch?v=g5fIrxDioc0


Son intervention, ainsi que celles de Philippe Weber et Sylvie Coté (et les autres) sont à voir pour ceux qui souhaitent approfondir le sujet.

Nous sommes sociaux !

Articles récents