Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


David Icke nous parle...de la fin du contrôle

Publié par Dav2012 sur 8 Février 2011, 18:35pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

lois_universelles_de_la_creation.png

 

 

Si on devait juger les choses depuis le niveau de conscience des cinq sens physiques, on pourrait croire que tout est foutu. En se référant aux infos diffusées par le système de contrôle, et si on s’en tient à cette seule perspective, alors… c’est de pire en pire, à quoi bon perdre son temps…

 

Et pourtant, il y a une autre dynamique, la dynamique de la source qui fait fi des obstacles.  

Quand je regarde en arrière –et vous devriez en faire autant - les vingt dernières années de ma vie, et même plus loin, pour ce qui concerne ce dont nous parlons, je comprends que tout n’a été qu’un puzzle dont on ne fait que nous fournir les pièces. Et il ne s’agit pas d’une plaisanterie du genre : Très bien, on vous donne quelques pièces de façon à ce que vous en sachiez un peu plus, et voilà.

 

Le sens de tout ça, c’est que ce système de contrôle, comme toute autre chose, est fondé sur les schémas de l’information vibratoire. C’est son fondement même, et quand celui-ci sera détricoté, ce système de contrôle est voué à l’anéantissement. Il y a des gens qui sont venus dans cette réalité – ou tout au moins qui observent cette réalité, et qui, je crois, sont de plus en plus… ou agissent, plus probablement – qui ont un rôle spécifique interconnecté et qui contribuent au « détricotage » de cette ébauche.

 

Et pour s’écrouler… ça s’écroule ! Ça marche… C’est… le destin, c’est écrit, quelle que soit la formulation que les gens utilisent. Ça s’écroule et ça va s’accélérer radicalement une fois atteint un certain degré de déstabilisation. La destruction ne sera pas l’œuvre de manifestations – bien qu’il ne faille surtout pas s’en priver dans la mesure où il n’y a pas de violence – cette destruction ne sera pas la suite d’évènements existant dans cette réalité, même si ceux-ci peuvent y contribuer.

 

L’effondrement annoncé sera déclenché par la libération du verrou vibratoire, cette ébauche vibratoire sur laquelle cette réalité a été confisquée, détournée, asservie et contrôlée.

 

thumbnailCAJ4E1XC.jpg

J’ai maintenant atteint un point où, quoi qu’il arrive, j’ai foi dans le résultat. Je sais que les choses finiront bien.

 

La puissance de ces gens s’exerce dans un cadre extrêmement restreint. Ils sont obligés d’enfermer l’humanité dans une « boîte » encore plus étroite que celle dans laquelle ils se trouvent eux-mêmes. Ce n’est pas qu’ils soient tout-puissants, ce n’est pas qu’ils soient omniscients ou omnipotents, ils ont juste créé une structure de contrôle vibratoire qui s’exerce dans une boîte, une toute petite boîte.

 

Ils ont bien sûr des capacités intellectuelles qui leur permettent de jouer avec la technologie, mais ils se sont eux-mêmes enfermés dans une boite intellectuelle… une boîte vibratoire. Et ils sont limités à cette boîte à cause de leur façon d’être, de leur besoin de tout contrôler. Que signifie le besoin de tout contrôler sinon un état d’extrême insécurité ? Seuls des gens qui se sentent en totale insécurité et qui ont peur veulent contrôler les êtres et les évènements.

 

 

Ceux qui sont en paix avec eux-mêmes sont très heureux de laisser les choses suivre leur cours et d’accepter les résultats tels qu’ils se présentent.

Les entités qui se trouvent derrière ce système de contrôle ainsi que leurs hybrides intermédiaires hommes et femmes, se pavanent partout comme s’ils étaient tout à fait sûrs d’eux et de tout le reste. Mais, voyez-vous… encore une fois, j’ai rencontré tellement de ces prétentieux… tout de suite derrière la façade, vous voyez quelqu’un de tout petit et d’effrayé, l’orgueil sert juste à dissimuler une personne effrayée et sans envergure. C’est à ce genre d’individu que nous avons affaire ici.

 

Ainsi donc, pour contrôler l’humanité comme ils l’ont fait, ils ont dû l’enfermer dans une boîte plus étroite que la leur. C’est ainsi qu’ils ont créé ce système de contrôle destiné à limiter la conscience de la population ciblée aux cinq sens de cette réalité, à nous déconnecter nous ou notre conscience des niveaux supérieurs de conscience.

 

Une fois que l’être humain se libèrera de cette camisole vibratoire qu’est la domination des cinq sens et qu’il se mettra à étendre sa conscience, il la prolongera à l’extérieur de la boîte qui le limite et l’empêche de se déployer à moins qu’ils ne transforment leur manière d’être. Et puis, si une telle chose devait se produire, personne ne chercherait alors à contrôler personne.

 

Alors, que nous dépassions les limites de leur boîte ou que ce soient eux qui dépassent les limites de leur propre boîte, dans un cas comme dans l’autre, le système de contrôle est voué à l’échec ! Ou bien ils renonceront à contrôler ou bien ils seront obligés d’en arriver là parce que l’expansion de la conscience humaine va mettre fin à ce contrôle.

 

Et une fois que vous développez votre conscience, ce que tout le monde peut faire, vous accédez à des niveaux de perception qui, non seulement nous donnent l’image de ce qui se passe, chose que le système de contrôle veut que nous ignorions, mais elle nous connecte également à ce que nous appelons la protection parce que, dans notre tête, nous créons notre réalité tout comme un ordinateur décode l’information en se reliant à Internet par le système wi-fi.

 

La base même de cette réalité est l’information, l’information qui se manifeste sous forme de vibration, comme Internet en mode wi-fi, partout autour de nous ! Nous la décodons à travers l’ordinateur qu’est notre corps en un monde holographique qui n’existe que dans notre tête. C’est, par conséquent, ce que nous décodons qui dicte notre expérience.

 

Et si nous sommes dans un état d’expansion de conscience qui permet d’accéder à des niveaux supérieurs de connaissance, d’information, de perception à l’intérieur de ce mode opératoire et que nous ne tombons pas dans le piège qui consiste à décoder ce que l’on veut à toute force nous insuffler, c’est à dire notre élimination, nous faire croire que nous n’avons rien à attendre, alors tous les espoirs sont permis ! Parce que si nous ne décodons pas cette information-là, qui stipule que nous pouvons être stoppés, assassinés, d’une part à travers l’aspect vibratoire, d’autre part à travers l’aspect électrique dans l’holographique, dans mon expérience cela ne peut en aucun cas se manifester ! C’est tout à fait impossible !

 

Et ces innombrables « lanceurs d’alertes » que j’ai rencontrés toutes ces dernières années et qui passent leur temps à répéter à qui veut les entendre : je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer à faire ça avant qu’ils ne me neutralisent, que font-ils ?

 

Ils tombent dans une erreur fondamentale de décodage qui consiste à leur faire croire : je peux être éliminé, j’ouvre la porte à cette possibilité. Je serai probablement éliminé, je ne sais pas combien de temps je peux continuer avant qu’ils ne m’éliminent. Vous voyez, et voici mes médailles de guerre, mes blessures de guerre, parce que je suis un héros…

 

A force de faire des prophéties, les prophéties se réalisent ; ce qui n’est absolument pas une obligation - mais il y a gros à parier que vous ferez effectivement l’expérience de ce que vous percevez et croyez.

 

Or, j’affirme maintenant que personne ne m’obligera à partir ou ne m’arrêtera à moins que je n’aie décodé une telle possibilité comme faisant partie de mon expérience et ça, il n’en est pas question… le chapitre est clos.

 

Et puis, il faut savoir qu’à part ça, il y a également d’autres forces en action, lesquelles s’assurent que le processus de décodage de ce résultat n’ait pas lieu. Ainsi, les gens disent, et je l’ai souvent entendu toutes ces dernières années : Quand la cavalerie va-t-elle arriver ?

La cavalerie, si c’est le nom que vous souhaitez lui donner, est déjà là, elle est dans l’espace – ou ce que nous appelons ainsi – tel que nous le connaissons. Mais la cavalerie n’est rien d’autre que la cavalerie comparée au système de contrôle parce qu’elle vibre à un niveau supérieur de conscience. Ce qu’il convient de demander n’est pas : Quand la cavalerie va-t-elle franchir la colline ? mais : Quand allons-nous vibratoirement survoler la colline et nous connecter à la cavalerie ? 

Puisque le système de contrôle se manifeste concrètement à partir de niveaux inférieurs de conscience, il est composé de densité basse et lourde, de plus il est… il est compact et sans fluidité… c’est un champ d’énergie particulièrement dense.

 

Voilà que maintenant le changement énergétique qui se répand et que j’appelle les Vibrations de Vérité, en est arrivé au point de fracturer ce champ d’énergie dense. Et, tandis que cela se produit, la conception même, les fondations sur lesquelles ce système de contrôle a été créé, sont en train de s’écrouler !

 

Il a l’air tellement solide, vous savez. Oh, mon Dieu, regardez-le, c’est un système de contrôle inattaquable, mais l’ébauche vibratoire à laquelle correspondent ses fondations est condamnée et elles sont en voie – au moment où je parle – d’être réduites à néant par le changement vibratoire qui progresse.

 

Et plus les gens s’ouvriront à ce changement vibratoire, plus ils deviendront générateurs et communicateurs de ce changement et le schéma devient exponentiel. Nous vivons actuellement un moment extraordinaire, un changement d’époque, le passage d’une époque à une autre. Nous sommes au point où la densité – ce que les gens appellent l’obscurité, l’oppression, le désir de contrôler… Nous en sortons, nous avons à présent atteint le point crucial.

 

Nous entrons maintenant dans une ère de fluidité, d’expansion de conscience, d’harmonie, de lucidité, d’absence de peur. L’absence de peur équivaut à l’absence d’insécurité et signifie absence du désir ou de la nécessité de tout contrôler.

 Je dirais que tout ceci est totalement connecté, parce que… - je n’aime pas utiliser le terme « spirituel » en raison des connotations religieuses qui s’y rattachent – ce changement vibratoire, cette expansion de conscience, ces Vibrations de Vérité, cette nouvelle époque, ce nouveau Yuga (terme hindou pour définir une Ere – NDT) d’expérience humaine : c’est une accélération vibratoire.

 

Or, cette accélération vibratoire véhicule un niveau supérieur inédit de connaissance et de compréhension. C’est pour cela que les gens qui y sont sensibles sont émerveillés de se percevoir soudain, eux et le monde, d’une toute autre manière. Mais cette accélération n’influence pas seulement les humains, elle agit aussi sur la réalité elle-même. Et ces entités, non humaines, reptiliennes et autres qui tirent les ficelles – il y a aussi des entités bienveillantes non humaines impliquées dans le lot – sont également influencées par le changement vibratoire.

 

Leur terrain de jeu vibratoire est la vieille époque, la vieille énergie artificielle, et c’est là-dessus qu’ils ont construit leur système de contrôle. Et une partie de ce système – le fait que l’humanité se soit connectée consciemment à cette énergie – s’est trouvée en état de manque. Au lieu d’une perception étendue, c’était plutôt Je suis Charlie Smith, Ethel Jones et qu’est-ce que je peux y faire… Voilà qui facilite considérablement les choses pour le système de contrôle en question.

 

A mesure que notre conscience se déploie au-delà de la boîte dans laquelle « ils » se trouvent, parce que nous le pouvons, cela devient pour eux de plus en plus difficile. Mais ce n’est là qu’un niveau des choses. Ce qui engendre véritablement la fin du système de contrôle est la base même de la vibration sur lequel il a été construit, or soudain, cette densité se réduit !

 

Et, ce faisant, c’est tout le château de cartes qui s’effondre parce que le système de contrôle holographique n’est finalement que la représentation holographique du schéma vibratoire sur lequel il repose !

 

Quand l’un s’en ira, l’autre devra en faire autant ! Ainsi donc, tout arrive en même temps et, pour moi, le fait que ce soit maintenant n’a rien de fortuit, au moment où ces Vibrations de Vérité – comme je les appelle – commencent à avoir un impact massif sur la conscience humaine. Bon sang, je veux dire, je me rappelle il y a 20 ans… je veux dire, nom d’un chien ! Mais les choses ont changé, n’est-ce pas, quand je repense au nombre de gens qui s’intéressent et qui s’exclament : Hé, attendez voir ! La vie n’est pas ce que je croyais, je ne suis pas ce que je pensais être.

 

Ainsi donc, ces Vibrations de Vérité ont d’ores et déjà un impact très, très puissant. Et ça ne va pas s’arrêter là… donc… comme je l’ai dit, il n’y a rien d’accidentel dans le fait que cela se produise maintenant, qu’ils nous balancent tout ce qu’ils peuvent à la figure en termes de contrôle.

 

Ils possèdent HAARP dont le rôle, de bien des façons, participe à créer une sous-réalité en diffusant des ondes radio sur les mêmes fréquences que les ondes cérébrales dans le but d’affecter notre manière de penser, voire même de supprimer nos pensées…

 Ils saturent nourriture et boissons de cocktails chimiques afin de déstabiliser la capacité physique de se syntoniser à ces changements de vibrations. Par la pollution micro-onde et électromagnétique, ils génèrent une sous-réalité – les medias officiels eux-mêmes parlent de la « soupe » dans laquelle nous vivons actuellement, et ce, tout particulièrement dans les villes. Ils veulent introduire des puces électroniques afin de supprimer extérieurement l’état vibratoire et électrique du corps et ainsi nous empêcher de nous mettre en phase avec la nouvelle conscience à laquelle il suffit de s’ajuster.

                                                                    

thumbnailCABTZMIU.jpg

Toutes ces choses se produisent actuellement. Encore une fois : lorsque la peur et le chaos s’emparent de vous et que vous êtes là à vous dire : Oh ! Mon Dieu que va-t-il donc arriver ? vous êtes dans un état vibratoire inférieur. La peur, c’est ça. C’est pour cette raison que nous disons : Oh, je me sens si tendu aujourd’hui… Je me sens si lourd. La lourdeur est un état vibratoire inférieur. Alors…

 

C’est une autre chose à laquelle ils s’essaient en ce moment : créer le plus de confusion possible dans le monde – le chaos, et pas des moindres, dans l’économie mondiale, les guerres, le terrorisme et tout ce qui s’ensuit – parce qu’ils veulent influer de cette manière sur notre état vibratoire. Et il y a tant d’autres choses, la liste est longue. Ce n’est évidemment pas fortuit qu’ils nous jettent tout ça en pleine figure maintenant, juste au moment où le changement vibratoire dû au passage d’une ère à une autre se fait sentir car ils essaient désespérément de se défendre.

 

Ce que j’essaie de dire depuis un certain temps est que ce qui se produit actuellement n’est pas l’illustration de gens dont le pouvoir augmente parce qu’ils ont eu tout le pouvoir qu’ils voulaient jusqu’à maintenant.

 

En effet, tant que l’humanité n’avait pas conscience d’être manipulée, elle n’avait aucune idée du fait qu’elle était spoliée de ses ressources, que son énergie était vampirisée – si nous étions restés dans cet état, ces types auraient pu nous contrôler jusqu’à la fin des temps !

 

Ainsi, on assiste non pas à un surcroît de tyrannie mais au contraire aux tentatives désespérées d’un système de contrôle à l’agonie qui veut à tout prix s’accrocher au pouvoir qui lui échappe. La raison pour laquelle cet état de choses se manifeste à présent, c’est qu’ils peuvent voir au-delà de ce que nous appelons la ligne temporelle depuis leur niveau d’observation, juste à l’extérieur de notre réalité perceptible et que par conséquent, ils ont vu arriver ce moment.

 

Ils se préparent depuis très longtemps…

 

Extrait d'un entretien de David Icke avec Jordan Maxwell

Source: http://projectavalon.net/lang/fr/david_icke_jordan_maxwell_brothers_in_arms_fr.html

Commenter cet article

Atlas 08/02/2011 23:11


L’univers est construit ainsi, avec l’expansion que cela demande, au bonheur d’avoir tant d’espace qu’il faille au développement si précieux. Un exutoire pour claustrophobes qui pourraient
consulter Madame Marie Jane. Perdons de vu la suspension pneumatique puisqu’on en ressort avec le sourire. Merci David.


Dav2012 09/02/2011 07:25







Nous sommes sociaux !

Articles récents