Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Découverte d'un médicament miracle tuant toute forme de cancer

Publié par David Jarry - Webmaster sur 25 Février 2014, 13:31pm

Catégories : #Santé

 

Les scientifiques ont peut-être trouvé le Graal dans la guerre contre le cancer, un médicament miracle qui a tué toute forme de tumeur cancéreuse avec qui il est entré en contact. Le médicament bloque une protéine qui se nomme CD47, qui envoie essentiellement le signale « ne pas manger » au système immunitaire du corps selon un article de Science Magazine intitulé “One  Drug to Shrink All  Tumors” .

 

 

La protéine est produite dans des cellules sanguines en santé, mais les chercheurs de l’Université de Stanford ont trouvé que les cellules cancéreuses produisent un nombre anormal de protéines, ce qui fausse le système immunitaire et l’empêche de détruire les cellules dangereuses. En pensant à cette observation, les chercheurs ont fabriqué un antibiotique qui bloque la protéine CD47 qui est liée au cancer, ce qui fait que le système immunitaire attaque les cellules dangereuses.

Jusqu’à maintenant, les scientifiques ont utilisé l’antibiotique sur les souris qui se sont fait injecter des tumeurs cancéreuse humaine pour les seins, ovaires, colon, cerveau, fois et prostate. Dans chacun des cas, le système immunitaire des souris a tué les cellules cancéreuses. « Nous avons observé que même après que la tumeur se soit rependue, l’antibiotique peut guérir la tumeur ou ralentir considérablement sa progression et prévenir les métastases », explique le biologiste Irving Weissman du Stanford University School of Medicine à Palo Alto, en Californie.

Un des effets secondaires du traitement est que les cellules en santé étaient à court terme sujettes à des attaques du système immunitaire des souris, mais cet effet n’est rien en comparaison aux dommages faits sur les cellules cancéreuses.

Le groupe de recherche de Irving Weissman a reçu une subvention de 20 millions de dollars pour transférer leurs recherches sur les humains.

 

__________________________________________________________

 YouTube / tvqc / Par Jean-François Cloutier,

Relayé par le nouveau Paradigme

Le traitement de l'anticorps CD47 rétrécit ou élimine le cancer humain tumeurs chez les souris
NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

Jean rock 26/09/2015 01:59

Je veux connaitre le medicamen

iquece 23/10/2014 23:14

je prie pour que cette découverte soit la panacée

Martine 25/02/2014 19:00


Rassurez-vous Poupinou, tout ça c'est aussi Bigpharma -made in USA-


Des souris & des hommes n'ont rien en commun. Et comme la pratique médicale l'a enseigné, les antibiotiques c'est pas automatique ; Ainsi, lorsqu'ils auront fait momentanément leur effet, les
cellules cancéreuses reviendront en masse et plus indestructibles que jamais.


Avec ces nouvelles subventions du contribuable, bigpharma a encore de beaux jours devant lui... mais ce n'est qu'un avis.


Martine

Poupinou 25/02/2014 16:15


Pô bien pour les Big OPharma !!!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents