Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


DÉCOUVERTE D'UNE MOLÉCULE QUI POURRAIT SOIGNER 30% DE LA POPULATION MONDIALE

Publié par David Jarry - Webmaster sur 21 Décembre 2013, 22:54pm

Catégories : #Santé

Découverte d'une molécule qui pourrait soigner 30% de la population mondiale

 

La faculté de médecine de Strasbourg vient de faire une découverte qui pourrait être très importante. La molécule élaborée par l'équipe du professeur Bousquet pourrait soigner 30% de la population mondiale. Pour l'instant, les essais sont concluants en laboratoire.

 

Reste à savoir ce que ça donnera sur l'Homme. Nom de code LNP 599, cette poudre blanche pourrait devenir un des médicaments incontournables du 21ème siècle. La molécule a été mise au point par l'équipe du professeur Bousquet après 15 ans de recherche. Elle prévient les infarctus, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète et l'obésité, des pathologies en constante augmentation sur tous les continents. L'innovation réside dans la méthode. La molécule n'agit pas sur l'organe touché mais sur le système nerveux qui le régule.

 

 

Un seul médicament pour soigner une série de pathologies, c'est tout l'intérêt de cette découverte. Car les interactions entre plusieurs molécules peuvent avoir des conséquences fâcheuses. Reste à trouver un industriel pour développer le médicament et commencer les essais sur l'homme, si tout se passe bien, la molécule pourrait arriver sur le marché d'ici 5 à 7 ans.

 

Un article de alsace.france3.fr,
NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

ummite 30/12/2013 09:50


bousquet : hummmm un drôle de souvenir ce nom
un exe des  amis de mitterrand ? et puis cette poudre blanche qui serait soi-disant une panacée contre toutes les
maladies : la mort est la vraie et unique panacée contre les maladies ;  non ? hummmmm méfiance , méfiance des fois que ... enfin ..
soyons sérieux après tout !

Nei 24/12/2013 23:39


+ 1 Daniel !!!


Je ne crois pas au produit miracle qui soigne tout en agissant sur un système en plus sur le système nerveux.


Pour moi c'est très suspect !

Danielle 22/12/2013 22:48


Un peu rapide pour crier au génie, non ? Et puis les trucs qui jouent sur le sytème nerveux central... ça ne vous inquiète pas ? On ne sait même pas ce que contient cette "molécule" ...

Cyrus 22/12/2013 16:08


Bonsoir à toutes et à tous,


 


Des médicaments qui traitent ce qui régule les pathologie plutôt que leurs simples symptomes, cela existe depuis la nuit des temps. Il s'agit des remèdes naturels, qui agissent en prévention,
comme l'adage le préconise : "Mieux vaut prévenir que guérir."


 


Un de leurs avantages est qu'ils puissent être récoltés par tous ceux qui veulent s'en donner la peine, ce qui ne rend pas dépendant à ce fameux "Big Pharma".

L'allopathie est cependant nécessaire en cas de réel besoin, comme une infection qui ne peut être enrayée que par un antibiotique. Il ne faut pas tomber dans le fanatisme non plus.


 


En ce qui concerne cette molécule, elle permettra au moins aux septiques d'utiliser ce principe de la médecine naturelle.

gwendal 22/12/2013 02:36


Pour éviter que ça tombe aux oubliettes, la "recette" doit être mise sur le net!

Chloé 22/12/2013 00:41


30% c'est monumental, et ça m'étonnerai que big pharma veuille bien perdre des millions.

Nous sommes sociaux !

Articles récents