Photo récente que je viens de recevoir.Photo récente que je viens de recevoir.

 

Trois anciennes pyramides ont été découvertes dans l’Antarctique par une équipe de scientifiques américains et européens. Deux des pyramides ont été découverts à environ 16 kilomètres à l’intérieur, tandis que le troisième était très proche de la côte, selon les médias.

Une expédition dans les structures bizarres devrait répondre à la question intrigante qu’ils soient naturels ou artificiels.

Les premiers rapports sur les pyramides sont apparus dans l’ouest de médias l’année dernière. Quelques photos ont été affichées sur des sites Web avec un commentaire que les étranges structures pourraient servir la preuve que le continent couvert de glace habitude d’être assez chaud pour avoir eu une civilisation ancienne qui y vivent.

Actuellement,on  en sait encore  peu  sur les pyramides, l’équipe continue à garder le silence sur la découverte. La seule information fiable fourni par les scientifiques, c’est qu’ils prévoyaient une expédition dans les pyramides pour les recherches de manière plus approfondie et de déterminer avec certitude si les structures étaient artificielles ou naturelles. Pas de détails sur le calendrier de l’expédition n’ont été offerts à la curiosité des médias.

Au cas où les chercheurs prouvent que les pyramides sont des structures artificielles, la découverte peut obliger à  la plus grande révision de l’histoire humaine jamais faite.

 

Mise à jour 3 décembre 2013 VIDEO